Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-07-2011 à 11:03
Pikachu, c'est toi qui fait erreur ! ;) les betteraves et les bettes c'est le semaine 3. Tu m'as fait douté de moi et donc je suis allée vérifier. <Toi normalement c'estcourgettes crues rapées et crevettes roses accompagnée de pousse de soja & de farfales ! :D (je me suis fait un petit bouquin relié danslequel je rajoute les menus et recettes de chaque semaine :P )
Nanou, c'est génial pour ton exam. :-q :x :-* C'est quoi la suite après les vacances ? Et ne te culpabilise pas d'appréhender les vacances en famille. Ca m'arrive aussi Certains we, je suis contente de repartir le lundi au boulot (parfois plus calme qu'à la maison avec 2 filous)
Céline accroche toi ça vient tout doucement et comme nous le répète souvent Pacadab, une perte lente et durable est préférable à une baisse rapide mais ephémère ! :D
Catasa, Je suis contente pour ta fille. :-* Cela doit être un soulagement pour toi. Elle en a encore pour combien de temps de son engin de torture ? X(
Mumu, courage ! J'imagine qu'une infiltration ne doit pas être une partie de plaisir, mais pense au soulagement après !
Zoe, Domiluc a raison, tu dois laisser du temps à ton organisme. C'est vrai que certaines (dont je fais partie) ont déjà bien perdu, mais moi par exemple je mangeais comme un ogre et de n'importe quoi (je suis autant sucré que salé :(( )
Louga, alors cette fête, raconte-nous, fais-nous saliver d'ebvie ! ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 10:53
Bonjour :)

PIKACHU : tu as un moral d'enfer :-q excellent la motivation est au rendez-vous c'est super ;)

ZoéPARIS6 : Ahhh oui les hommes perdent beaucoup plus vite que nous les femmes c'est pas juste mais bon l'essentiel c'est de maigrir doucement mais surement alors courage ! ;)


celine (vincennes, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 10:26
Merci Fabie! :D :D :D


fabie (34) répond Posté le 12-07-2011 à 10:22
CELINE
l'anchoïade c'est de la creme d'anchois et pour mon aniv' rien de prevue je laisse ça a mon petit mari :D


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-07-2011 à 10:07
Patience ZOE, il faut que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation. D'ailleurs, très mauvais de ne pas manger le matin. Tu vas voir, tes nouvelles bonnes habitudes vont finir par payer.


ZoéPARIS6 (PARIS, 75) répond Posté le 12-07-2011 à 09:55
Bonjour à toutes !
Ce matin, le sourire revient un peu. . .la baisse de poids certes trop lente à mon goût reprend..je suis presque arrivée au point le plus bas obtenu avec ce nouveau régime. . .Quel progrès aprés avoir débuté le 27/6. . .alors que certaines d'entre vous ont déjà perdu de 2 à 3 kg. . .Mais peut-être qu'avant de commencer le JMC, elles mangeaient beaucoup plus que les 1400 kcal ou les 1200 kcal de ce régime. . .Ainsi en réduisant leur alimentation, elles perdent du poids, CQFD.
Personnellement, je mangeais bcp moins que maintenant. Avant de commencer le JMC le 27/6 :
- je ne mangeais pas le matin et ce, depuis plusieurs années, seulement 2 bols de café noir + sucrettes. Et je n'avais pas non plus de fringales avant le déjeuner,
- pas de fromage style chèvre ou camembert (ou alors 1 à 2 fois par an !!),
- pas de pain,
- pas de féculents sauf de 1 à 2 fois par mois un peu de riz blanc,
- les fruits très, très peu. . .car cela contient du sucre.

Par contre, je mangeais beaucoup plus de protéines, cela me permettait d'équilibrer mes fortes fringales de chocolat au lait.
Parfaitement consciente que mon alimentation était très déséquilibrée et surtout voulant reperdre du poids, on m'a poussé à faire ce régime équilibré, mais mon estomac a beaucoup de mal pour digérer ces nouveaux aliments. D'où mon pb de la semaine dernière.
Depuis, je m'inspire des menus, mais ne les suis à la lettre comme durant la 1ère semaine. Le comble, c'est que mon mari a lui perdu 3 kg avec


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 09:48
Bonjour à tous!!!!!

Aujourd'hui il fait gris en normandie :( :( :(
Mais par contre mon moral a moi est :) :) :)
J'ai repris mon régime après la semaine précédente chaotique! et miracle cela fait 2 jours que j'ai résisté et que je ne suis pas monté sur la balance!!!! youhou comme dit mon fils!!!!
Bon ce midi, je vais devoir faire preuve d'imagination, je n'aime ni les betteraves, ni les bettes (évidemment vous ne comprenez rien a ce que je raconte, mais c'est logique, je suis en semaine en 4)

En tout cas merci de m'avoir acceuilli chaleureusement!!! je suis remontée a bloc alors je vais vous booster si vous n'avez pas le moral!!!!

Pour la petite touche anecdote, moi aussi j'ai fait dukan en novembre dernier! -11 kilos! j'avais une mine de détérrée! j'ai arreté et du coup j'ai repris 5 kilos! :(( :(( :((
Je déconseille ce régime partout autour de moi a présent!!!

Bonne journée à tout le monde ici et a plus tard dans la journée!!!


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 12-07-2011 à 09:47
Merci les filles, je prends tjrs plaisir à vous lire, hier pour me détendre j'ai fait un peu de ménage, sans goût, ce qui est fait n'est plus à faire, j'ai tricoté.Je pense que le régime fatigue un peu, je fais bcp d'équivalence, je ressens la faim en fin d'après midi et vous ? Cet après-midi je consulte un rhumato pour mon épaule, ai peur de l'infiltration, après le pied, l'épaule super !!!! Voilà ce que c'est, + de 50 ans !!! Mumu de BORDEAUX


celine (vincennes, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 09:43
Catasa,

Heureuse que ta fille ait moins mal! C'est vrai qu'avec la chaleur la minerve c'est encore plus pénible! Le coiffeur c'est une bien bonne idée (2heures que pour soit!). *-:) :-q

Bon courage à vous deux. Bises


celine (vincennes, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 09:39
Fabie,
C'est quoi l'anchoïade? Comme l'aÏoli? En tout cas je vois que le week-end fut bien rempli? Et pour l'anniv, tu as prévu quelque chose? :D
Bises



3261 - 3270 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen