Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 07:13
bonjour, merci de vos petits mots domiluc et pusilami, bravo pour vos pas


louga (nantes, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 07:12

bonjour :D :-* a toutes les femmes formidable :x de ce forum :-q
capadab :-* acroche toi ma belle , marque nous tout ce que tu mange pendant deux jour ca va te rebouster aller action reaction!!!!!!!
mumu :x fait attention a toi ma bichette ;) , et ne mange pas trop salé X( car si c'est de la cortisone X( quil ta donner ,tu peu gonfler >:) et dans ton regime c'est pas bon pour ton morale! fait gaffe :D
yartine rattrappe toi vite ce jour! attention car c'est souvent la troixieme semaine que lon craque et derappe car on a perdu du poid ,on se sent bien et la op on relache!NON NON FAUT PAS!!!!!!remarque bien tout dans ton journal de bord et reste sur ce que tu doit manger!un ecart c'est rien mais juste un :D
celine :x ma belle idem pour toi :-q aller courage on va les avoir!!!!
yisetase :x celine :-* a tout dit aller courage :-q
tartine :x ta glace a du descendre maintenant et ce jour fait gaffe! moi hier j'ai resorti la machine a glace et comme j'ai des fruit o congel (mures,cassis prune je vais me faire des sorbets :-q !ca on peu a la place d'un fruit! :-q
vous savez je me connais aussi ,si j'avais des glaces dans le congel ca fait lontemp que j'aurai craquer et pas que une coup sur cou jen mange au moins trois d'afilée ca crain alors j'ai dit non et non yen aura plus na!
pusalimi :x comment va tu ce matin :-S ? tu té fait mal ou? :(( va voir le doc si ca va pas!pleins d'onde positive gros bisous!viens nous dire ce que tu ressent :-* :-* :-*
!


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 13-07-2011 à 06:11

bonjour kypreosmagalie :)
merci beaucoup pour la recette je l'ai noté ça à l'air trop bon :D
je vais essayer ce week-end :P
une pêche pour trois personnes c'est pas un peu juste?? :-O

je pensais que c'était un dessert pour une personne!!! :D
je suis gourmande lol!!
bonne journée


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-07-2011 à 00:00
P.S.: je hais Julia Roberts, elle a de ces jambes. . . (de toute façon je m'en fiche, j'ai même pas envie de Tom Hanks, na!)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-07-2011 à 23:57
Bonsoir les filles, je vous ai lu mais trop fatiguée pour de longs discours. En plus je suis tombée auj en me prenant les pieds dans l ourlet de la combo. :-S J ai mal partout et je sens que demain ce sera encore pire. X(
Titesate garde le cap ce n est pas un craquage qui doit te faire abandonner le combat :-* On est la ne l oublie pas :D
Pacadab, a force de toutes nous encourager & conseiller tu as perdu de ta motivation ! A notre tour de te soutenir ;) tiens bon tu cas y arriver. Hors de question de te laisser en route :x
Domiluc, moi j ai fait 6800 pas auj mais je ne sais pas si j ai bien réglé le Fitbug. Bravo pour tes résultats.
Bisous et bonne nuit a toutes :-*


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-07-2011 à 23:57
TITESATE, je confirme ce qu'on déjà dit les autres: d'une part c'est fait, alors tant pis, ce n'est pas dramatique, tu vas faire un peu plus attention demain. . . d'autre part, avant de trop craquer, vite, va faire un tour sur le forum, écris quelques lignes, ça fait une coupure et il y aura sûrement quelqu'un pour te répondre très vite!

J'ai commencé à craquer tout à l'heure, avant d'aller au ciné. Certaines ont suivi mon début de journée pas au top, je n'avais pas envie de sortir, et j'ai mangé un abricot, puis 4 surimi. . . et j'étais bien partie pour continuer. Je suis allée lire le blog de JENNY (je suis juste allée sur un de ses messages, et j'ai cliqué sur sa photo, ensuite on a accès au blog comme pour toutes les autres personnes). Finalement la soirée était ok, le film moyen comme prévu ("il n'est jamais trop tard" avec Tom Hanks et Julia Roberts) et après, une salade niçoise/coca zéro/salade de fruits dans un resto rapide. Mon mari est pire qu'un gendarme (oups, MAGALI!), il m'a interdit toutes les salades avec fromage!Si c'est comme ça pendant nos quelques jours de vacances, je ne risque pas de faire des excès!!!

Maintenant au lit (non, je ne vous referai pas le coup de la tite couche (douche!), je me suis lavée avant de sortir!!! ;)


tartine répond Posté le 12-07-2011 à 23:18

:D bizouxxx mes jolies :-*
Passez une bonne nuit. A demain, je vais aller me mettre en position horizontale pour que ma glace de ce soir ne reste pas que dans mon bidon X(
Louga :-* ma belle j'espère que tu vas mieux.
Gros bizouxxx à toutes. :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-07-2011 à 22:55
Bonsoir tout le monde

8956 pas aujourd'hui!!! Suis contente. C'est vrai qu'au boulot on bouge bien. D'ailleutrs je suis crevée et en plus j'ai mal dormi la nuit derniàre. A 2h du matin, je n'avais pas encore fermé les yeux. J'espère faire mieux ce soir.

Titesate, même JMC le dit que l'on a le droit de craquer. Il faut juste que demain, tu te remettes sur les rail et que ne ne culpabilise pas trop.

PACADAB, non plus, ne nous lâche pas. Allez reprends toi, même si c'est normal d'être moins raisonnable par moment. Remotive toi.

A toutes les autres, je dis bonne nuit et à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



celine (vincennes, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 21:47
Titesate,
Le sentiment de honte n'arrange rien. . . :^> La prochaine fois que cela te prend (mais peut-être que c'était la dernière) viens nous "voir" sur le forum pendant la crise cela te fera du bien j'en suis sûre. *-:) Si tu te dis "tout est fini, j'ai tout gaché" alors là c'est la catastrophe. Mais si tu te dis "bon, j'ai craqué, je me reprend" ça prendra le temps que cela prendra mais tu y arriveras. Sois plus bienveillante envers toi-même! :x :x :x :x


celine (vincennes, 94) répond Posté le 12-07-2011 à 21:38
Merci Tartine pour le message d'encouragement. . ..Je ne lâche pas et c'est surtout grâce à vous toutes! :-*



3211 - 3220 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen