Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 12-07-2011 à 12:02
Oh super merci les filles, vous direz ça ce soir!!!! vous êtes tres gentilles, bien sûr que c'est pour mon bien, je suis une grande trouillarde. Prifitez toutes, soit de vos vacances, de votre famille. Moi je vis seule et avoue que j'apprécie, quand je m'ennuie vais en ville me balader, et sur BORDEAUX, au bord de la Garonne super ballade, bvp de monde le w end et vacances; Ai un ami mais aime le voir, pas tous les jours, et de son côté même chose, voilà ma petite vie pénarde, ai 2 petits enfants que je ne vois pas souvent, en souffre mais pas le choix, le principal c'est de les voir car restée 4 ans sans, c'est très dur, surtout pour rien, ma fille est très avec son père, donc vengeance de divorce, mais j'ai choisi. Ouah, je me livre!!!! bon après-midi Mumu bordeaux


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 12-07-2011 à 12:02
Hello les girls, J'ai reçu mon podomètre moi aussi, mais tout comme Domiluc, je n'ai pas réussi à le connecter à l'ordi. Je ne trouve pas le lien sur aujourd'hui.com :(( Adiren une suggestion ? :^> Mais au moins il m'indique le nb de pas je pourrai tjr le relier plus tard si je comprends un jour comment ça marche !
En plus, j'ai fait une bétise car je me suis inscrite sur le site et maintenant, je suis enregistrée aussi à "je commence lundi 18 juillet" Décidemment les ordi et moi ça fait 2 ! X(
Fabie, c'est génial ! tu vois avec notre aide ça marche ! ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-07-2011 à 11:38
Mumu, moi aussi, je viens d'avoir 2 infiltrations dans la main pour cause d'arthrose. On m'a fait une anesthésie car dans la main c'est douloureux. J'ai eu mal pour l'anesthésie. Sinon c'était supportable. Mais à chacun sa peine!!! On est tous différents face à la douleur.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 11:35
J'ai trouvé les farfalles! c'est en semaine 5, plan pour les 1400 kcal! tout s'explique!!! bon je ferais peut etre du 1400 kcal la semaine prochaine. . ... mdr!!!

Non j'ai tenté le 900 car je ne perdais pas (je n'ai pratiquement pas perdu d'ailleurs) alors j'avais décidé de faire le 900 kcal et je préférais car il ressemble plus a mes habitudes alimentaires!!!

tant pis! de toute faon la je suis en semaine 4 alors comme le veut ma devise préférée: CARPE DIEM! qui sait, si je suis contente de mon poids samedi, je me permettrais peut etre des farfalles mardi prochain. . ..!!!

Bon appetit a toutes!


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 11:29
MAGALIE, je suis de Fleury sur Andelle, je travaille a Coté de Lyons, ce n'ai pas très très loin! je suis souvent sur vascoeuil, tu dois y passer régulierement !!!

Marisette, je suis décu, sur mes menus c'est bien betteraves et bettes! mardi dernier c'était censé être betteraves aussi mais rumsteak et haricot vert ! et mardi prochains je sais plus quoi mais c t pas ca non plus :( bizare bizare! moi j'ai pas les farfalles!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

MDR! en meme temps, je viens de penser a un truc: je n'ai pas précisé, je suis le 900 kcal!!!! c'est peut etre pour ca, je vais voir tout de suite!!!


KYPREOS MAGALIE (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 12-07-2011 à 11:23

pikatchu: toi aussi t'habite en Normandie , ou ça ?
moi je me situe a Gournay en bray entre rouen et beauvais, et il pleut chez moi et ce n'est pas de s'arranger :(( et oui je suis quand meme du sud ouest et j'adore le soleil

mumu: oh oui!!! je te comprend j'ai déjà eu des infiltrations dans les tendons d’Achille plus jeune et ça fait super mal(tendinites a répétition et encore maintenant je fait attention car en plus en sur poids)

Aller je vais preparer le repas


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 11:22
Ah bon? ? ??
moi aussi je me suis fait un petit cahier ou je colle les listes de courses, les plans de repas et les recettes dans l'ordre! j'ai regardé vite fait ce matin! j'ai du me tromper de page! youpi en tout cas! c'est une bonne nouvelle! Merci Marisette!!!!!



pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 12-07-2011 à 11:22
Ah bon? ? ??
moi aussi je me suis fait un petit cahier ou je colle les listes de courses, les plans de repas et les recettes dans l'ordre! j'ai regardé vite fait ce matin! j'ai du me tromper de page! youpi en tout cas! c'est une bonne nouvelle! Merci Marisette!!!!!



poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 12-07-2011 à 11:21
Salut :

MUMU ma maman a fait des infiltrations et il me semble que c'est pas douloureux mais courage c'est pour te faire du bien
PIKATCHU super ta motiv' sa fait du bien, c'est cool que tu est 2 semaines d'avance tu pourras nous donner tes impressions
ZOE je comprend ton pb ma maman (décidément aujourd'hui)à le même soucis. Elle a du poids à perdre mais n'y arrive pas car elle varie très peu son alimentation. Du coup elle est carencée et elle a de ces fringales. Je pensent que ça va prendre du temps de rééquilibrer tout ça mais ça vaut le coup. Le corps a besoin de vitamines de sucres de protéines de lipides . . . pour fonctionner correctement. Peut être tu devrais te rapprocher d'une diététicienne. Elle saura te conseiller

Je me suis remis au vélo ça fait du bien. Cette semaine remotivation.

Bonne journée ;)


marysette (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-07-2011 à 11:18
Bonjour,
un petit coucou de St Brévin les Pins 44 où je suis en vacances avec mon mari et mon petit fils de 6 ans. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Dur dur d'être très sérieuse.
Bon comme m'a dit la diététitienne j'essaie de faire un repas très bien et un avec un peu plus d'excès parfois. :D :D :D :D :D
Je pense que ce qui va m'aider c'est que je me dépense pas mal, beaucoup de balades, surtout sur la plage les pieds dans l'eau. Je ne nage pas, mais je fait la piscine de long en large. :-q :-q :-q :-q
Je pense à vous et aux conseils donnés dans le forum que j'essaie d'appliquer, finalement je ne regrette pas d'avoir commencé avant les vacances .
Je me suis basée sur les menus pour faire mes courses plus des suppléments.
Je suis contente d'avoir enfin un accès micro, je viendrai vous voir de temps en temps.
Les tchats je ne sais pas (je ne suis pas seule et on aura peut être d'autres occupations à cette heure là.)
Au fait j'ai emmené ma balance, elle est sous le lit. ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-*
A bientôt.
Marysette



3251 - 3260 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen