Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 10:20
IL NE FAUT PAS CRAQUER, LES FILLES!!!! COURAGE !!!!! Pusilami , espère pas trop mal ? repose toi si tu le peux bien sûr. A bientôt. MUMU de BORDEAUX


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 10:10
bjr les filles, quoi de neuf aujourd'hui ? Le temps pas très beau, pour le feu d'artifice, pas génial !!!! c'est vrai que des fois, moi aussi j'ai envie de craquer, mais je tiens pour l'instant. Ce soir invitée, je vais essayer de me tenir, je porte une partie du repas. Ce week end vais garder animaux chez des amis, et oui certains gardent enfants, moi c'est animaux et dedans un nouveau bébé chien (labrador), mon ami est allergique aux poils d'animaux, donc ventoline !!!!! Attention aux ecarts, pacadab, tu vas y arriver, j'en suis sûre. Pas de cortisone, merci d'y penser. bonne journée. Mumu de BORDEAUX


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 09:42
Oui PACADAB, je suis allée voir le groupe dépaysement et équilibre et l'idée me plaît bien. Il va falloir faire preuve d'imagination!!! C'est trop bien de pouvoir faire un régime en s'amusant!!!


celine (vincennes, 94) répond Posté le 13-07-2011 à 09:18
Bonjour à toutes!

Pusilami, comment vas-tu aujourd'hui? Comment est-ce arrivé cette chute? Un coup de fatigue?
Pacadab, perdre une bataille ce n'est pas perdre la guerre. Recentre -toi un peu sur ton propre régime pendant quelques jours et nous sommes là à tes côtés de toute façon.
Angie a part toi (et un éventuel médecin) personne n'a le droit de t'interdire de manger quelque chose mais de la part de ton mari c'est probablement une façon (peut-être maladroite?) de te soutenir.

Bon moi c'est chiffon-chiffon du côté de l'humeur. Mal partout, impression d'être gonflée de partout. . ..Mais cela va passer j'en suis suis sûre!

Bises à toutes bonne journée :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 09:07
Cyrille et Delphine ont lancer sur un groupe une idée qui me plait beaucoup, un challenge en cuisine, si ca vous interesse c'est sur : groupe : Dépaysement et équilibre › discussions : challenge cuisine : du bonheur dans vos assiettes !!


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 13-07-2011 à 09:00

les oeufs cocottes j'ai adorer ça, d'ailleur toute la famille a aimer.
je pense qe se matin je vais faire un tour dans le jardin de mes parents qui sont partis en vacance et c'est a moi de m'en occuper, il faut que je ramasse les légumes malgré le terrain mouillé, les légumes n'attendent pas.
allez a plus tard dans la journée


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 08:52
Bonjour les copines du forum
On a toutes nos faiblesses PACADAB nous sommes humains. C'est normal de craquer et c'est bien de pouvoir se confier pour se faire rebouster par les autres. Il faut renoter sur le carnet. Je le fais tous les jours (pour l'instant), mais il faut continuer je pense. Le fait de l'écrire et de pouvoir le relire nous aide sûrement.
LOUGA, je ne travaille pas demain, mais ne fais pas le pont non plus et je travaille le samedi de la semaine prochaine pour rattraper ce jeudi (rendement/rendement!); Tu ne m'as toujours pas dit si tu avais vu ma recette des lasagnes de courgettes que j'ai mise sur le forum exprès pour toi ma bichette.
PIKACHOU, si tu as bien profité de ta soirée tant mieux et effectivement tiens toi à tes bonnes résolutions, c'est la garantie de la réussite.
PUSILAMI, donne des nouvelles. Pas trop de douleurs aujourhui?

Je vous mets mon menu de la journée comme d'hab(ça m'aide aussi) et surtout dites moi si quelque chose ne va pas : milk shake framboise/banane (avec 150ml de lait écrémé, 200 grs de framboises et une bouchée de banane), une tartine de pain complet + un peu de beurre. Midi : haricots verts et carottes sauce crudités, axoa de dinde (je n'ai pas de veau) avec 100grs de pâtes, 40grs de chèvre frais + 15grs de pain. Pause : 1 yaourt 0% et un fruit. Dîner : crudités vinaigrette allégée + 130grs de jambon, brocolis, 250grs de melon.

Je commence à me réhabituer au travail. Toujours mal un peu partout, mais plus supportable.


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 08:04
merci aussi a Louga ;)
hier a ete une journée n'importe quoi (knakis, bonbons, fromage, appero avec ce qui va avec) , mais aujourd'hui je me reprends, je recommence a me noter ce que je mange ( je le faisais plus parce que ca se passait bien), j'ai beau vous encourager et vous donner des conseils, je suis quand meme comme vous :) j'ai aussi mes faiblesses, ce serait pas le cas je ne serais pas la (surtout depuis 3 ans :( )
bon mercredi a toutes
(Pusilami, j'ai bien eut ton mess privé hier, faut que je pense a te repondre)


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 13-07-2011 à 07:47
Coucou tout le monde!!!!

Mon oeuf cocotte d'hier s'est fini en soirée pizza avec mon ex mari :( :( :(

Et oui pas facile de rompre avec les bonnes habitudes!!!!

Du coup aujourd'hui rigueur rigueur!!!!!!!! au programme marche a pied ce matin, menu de rattrapage ce midi, et tantot un peu de sport encore (je ne sais pas encore quoi!!!!) je ne culpabilise pas car j'ai passé une excellente soirée, en plus, j'ai considérablement réduit mon assiette pour justement ne pas arriver non plus dans le Goinffrage!

VOILA!!! bon mercredi a tout le monde!!! :-* :-* :-*


louga (nantes, 44) répond Posté le 13-07-2011 à 07:23

ange :x un abricot et surimi c'est tout a fait aceptable t'inquiette ! et avec un caoch comme ton mari hiiiiiiiiiii hahahahhaahahahahahahahh prend le bien ,il veu t'aider c'est mignon je trouve!et c'est pas parce que tu te trouve au resto quil faut te goinfré hihiihih, yu le remerciera plus tard tu verra!,yen a sur le fofo que leur mari sen fouttent toi le tiens prens soin de toi !aller courage ma belle :D ;) hihihiihihi
gribouille :x bisous gourmande :P lol
ma domiluc c'est bien ton podometre? je connaissais pas j'en ai un normal que j'ai hacheter a decatlon mais ca doit pas etre pariel!
j'ai la wii fith et quand je men servait , du podometre aussi je marquer tout les soir dans mon journal de bord de la wii tout ce que je faisait comme marche ect ca doit etre pariel non?bon courage mon amie! tu bosse pas demain :-q tu fait le pond, gros bisous!



3201 - 3210 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen