Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 13-07-2011 à 13:03
B-) Je suis là les filles, merci pour votre solicitude ! :-* Je suis en un seul morceau ! :D
J'ai voulu rejoindre 2 min une copine dont le fils a eu un accident le we dernier, pour prendre des nouvelles (qui sont bonnes finalement), et je me suis pris les pied dans la doublure de ma combi !
La forme est moyenne, j'ai l'épaule egratignée et quand je lève le bras, ça fait mal. Les côtes aussi se font sentir quand je respire trop fort (mais je ne pense pas avoir qlq chose de cassé), et le gras de la cuisse aussi , mais là c'est plus rembourré, alors pas de souci, j'ai aussi les cervicales qui tiraillent ! X( On croirait entendre ma tante qui a 83 ans ! :P Au moins je n'ai pas cassé mon podomètre tout neuf.
Je crois que je suis surtout fatiguée. :-S Mais demain c'est férié, donc j'espère pouvoir me reposer. Mais je bosse vendredi !
En ce moment, j'ai du mal a suivre les menus proposés car beaucoup de chose que je n'aime pas ou que je n'ai pas le temps de cuisiner, mais je joue sur les équivalences.
Moi aussi j'ai adoré les oeufs cocottes et j'ai fait un petit extra, car je n'ai pas trouvé de crème fraiche à 3%MG, alors j'ai fait avec du 12%MG. Trop bon ! ;)
Je compense auj, en plus je n'ai pas très faim ce midi. D'ailleurs je vais manger de ce pas !! :D
Mais je continue à vous lire pdt mon dej :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 12:31
Eh ben nous, en Bretagne il fait super beau!!! Na

Très bon mon axoa de dinde, mais j'ai mis un petit peu trop de piment.

Oui, ANGIE, note!!!!

Toujours pas de nouvelle de PUSILAMI!!!!

A ce soir les filles.


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-07-2011 à 11:43
Bonjour en cette matinée franchement pluvieuse! Ici ça été le déluge de minuit à 11h, et la météo n'a pas l'air géniale pour les jours à venir. . . super! demain matin en route la Normandie avec arrêt le soir du côté des chateaux de la Loire (bof).

J'ai moi aussi recommencé à noter ce que je mange et deux ou trois pensées profondes sur mon carnet de bord (je ne l'avais fait que la 1ere semaine, mais si ma reprise de poids se confirme, il faut que je puisse le montrer aux diététiciennes comme conseillé par Adrien).

REBELLE, c'est formidable, tu as l'air d'avoir la pêche! Fais-toi belle, occupe-toi bien de toi. Pas de week-end / virée en moto cette fois?

Bon courage et bonne journée, allez-y mollo quand même sur les glaces!!!


tartine répond Posté le 13-07-2011 à 11:22

Coucou mes jolies :-* :-*
pas osé me peser ce matin j'ai un peu peur :(( on verra samedi.
LOUGA :-* oui tu as raison il faut que je renote tout, je n'ai rien noté pour mes 5 jours d'absences. Pas facile de pas remplir le congel de glace car loulou en avale au moins une par jour X( Ca marche bien ta machine a sorbet? vais essayer de faire de la purée de fruit et mettre ça au congel j'y avais pas pensé. Merci ma bichette :-* :-*
PUSILAMI :-* j'espère que tu n'as rien de cassé, donnes nous de tes nouvelles :-*
PACADAB :-* accroches toi, nous laches pas on finira toutes ensemble ce combat!!
Bonne journée mes belles.A tout à l'heure :-* :-* :-*


kate (givet, 08) répond Posté le 13-07-2011 à 11:05
Bonjour à toutes !

Louga j'aime beaucoup la photo de la grand mère édentée:D
KYPREOS ta recette me plait énormément merci pour l'idée
TITESANE je pense que l'on arrive à un stade que l'on a besoin de ce faire plaisir et surtout ne pas culpabiliser.
Moi hier gros boum au boulot avec la sortie de HARRY POTTER pas eu le temps de diner à la maison du coups on a tous mangé des pizzas pendant le film. Hé bien je peux t'assurer que je l'ai apprécié pleinement et sans aucun remord aujourd'hui. Mais bon c'était sportif aussi hier dans le ciné on a fait salle comble et j'ai fini à 1 heure du mat. Donc la pizza était digérée rapido:D

La photo du AXO est très appétissante jespère faire aussi bien!!!
Je vais essayer de trouver de l'osso bucco de dinde j'adore ça et je le ferai demain pendant ma journée de repos.

PUSILAMI jespère que tu vas bien et que ta chute d'hier ne te fait pas trops souffrir aujourd'hui.
Je vous souhaite un bon feu d'artifice ce soir pour toutes celles qui iront le voir.
Bisous :-*



rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 13-07-2011 à 10:54
Bonjour à toutes, congé aujourd'hui, de super bonne humeur et motivée à bloc, j'ai pas résisté à monter sur la balance ce matin, bien m'en à pris, - 1,5kg, ce qui fait 3,5kg au total. Envie de me faire plaisir, prendre soin de moi je crois vais aller faire un ptit tour chez la coiffeuse.
Bonne journée à toutes je vous envoie toute mon énergie positive


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 10:36
Bonjour

Je vous invite à lire aujourd'hui le blog de Jean-Michel Cohen (cliquez sur "fil d'actu coach). Il vous donne des informations qui je suis sûr vont vous servir

Bonne journée

Cyrille


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-07-2011 à 10:26

Mon axoa est préparé pour midi. Je vous mets une petit photo. Je l'ai fait avec de la dinde, ai rajouté du curcuma pour la couleur et des pâtes. ça à l'air bon.


mumu (bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 10:22
bjr les filles, quoi de neuf aujourd'hui ? Le temps pas très beau, pour le feu d'artifice, pas génial !!!! c'est vrai que des fois, moi aussi j'ai envie de craquer, mais je tiens pour l'instant. Ce soir invitée, je vais essayer de me tenir, je porte une partie du repas. Ce week end vais garder animaux chez des amis, et oui certains gardent enfants, moi c'est animaux et dedans un nouveau bébé chien (labrador), mon ami est allergique aux poils d'animaux, donc ventoline !!!!! Attention aux ecarts, pacadab, tu vas y arriver, j'en suis sûre. Pas de cortisone, merci d'y penser. bonne journée. Mumu de BORDEAUX


sandrine2011 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 13-07-2011 à 10:20

fait attention pusilami je ne voudrai pas que tu soit comme ce chien



3191 - 3200 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen