Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 14-07-2011 à 22:21
Courage caro, la technologie reviendra a toi!!!! et pas les calories =) =) =)


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-07-2011 à 21:52
Bon ben pas de chance ! on dirait que vous êtes toutes couchées.. ou alors vous faites la fête, c'est le 14 juillet suis-je bête !
Bon alors si je ne vous retrouve pas ce soir, plein de bises à chacune de vous, bravo pour vos pertes de poids et pour celles pour qui ça a moins bien marché comme moi samedi dernier (moins 300g)COURAGE !!! On va y arriver puisqu'on est les meilleures !!!!! Heu, ça ne m'empêche pas d'être morte de trouille pour la prochaine pesée mais chuuuuut ! c'est un secret ! Rendez-vous à. . .quand je pourrais à nouveau squatter un ordi.
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* d' :x :x :x et :-q :-q :-q :-q on tient le coup ! :D ;)


caro (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-07-2011 à 21:40
Coucou tout le monde !!!!
J'ai squatté un ordi ! Vous vous souvenez de moi ? hihihi ! Caro, celle qui se sens comme sur une ile déserte depuis que son ordi l'a lachée !!!!
Bisouxxxx


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 14-07-2011 à 21:28
Alors qu'elle se rend pas compte que normalement je reste jusqu'en Septembre et que je ne suis plus là après (sauf si on me prolonge), mais tout ce que je fais, elles sont censées le faire!! Donc je les soulage d'un grand poids. . . Heureusement, il y en a 2 qui s'en rendent compte et qui me disent de faire une liste de tout ce que je fais, tout ce qu'on me rajoute et tout ce que je fais exceptionnellement (comme faire la masse en analyse un jour férié alors que je n'ai pas la "formation" pour) pour que les 2 autres puissent appuyer le fait que je ne fais pas rien et qu'elles n'y arriveront pas si je ne suis pas là par la suite maintenant que les japonais ont racheté et qu'il va falloir revoir tous les systèmes d'analyses, de stérilisation etc. . . Bref de nouvelles exigences!

Ah bah en fait, j'ai fait un long discours XD.

Je reviendrais ce week end sûr, demain je ne sais pas, j'vais aller voir Harry Potter avec mon père au ciné donc je ne sais pas si j'aurais le temps.

Bisous bisous


.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 14-07-2011 à 21:24
Bonsoir les filles,

Je passe rapidement faire un p'tit signe de vie :).
Aujourd'hui, j'ai bossé et c'était vraiment long et fatigant, j'ai fait 3/4h supplémentaire aujourd'hui. Ca va c'était avec une collègue que j'aime bien alors ça a passé plus vite mais l'autre là, même quand elle est pas là, on sent une drôle d'ambiance avec moi (elle travaille pas le mercredi..), ma collègue d'aujourd'hui a déjà eu des problèmes avec elle et un autre aussi. C'est le genre de personne qui te fait des remarques cinglantes et tout mais quand ça va être revenu aux oreilles de la responsable va se faire passer pour la victime et parler de harcèlement. . . Voyez l'erreur. Bon bref, c'est pas grand chose mais au boulot maintenant, j'ai besoin d'aller sur le pc de temps en temps rentrer des donner et au tout début, cette femme m'avait donné son mot de passe de session et tout, mardi encore j'y ai accédé et oh tiens bizarre, le lendemain je ne pouvais plus y accéder, et c'est là que j'ai su qu'elle avait changé son mot de passe puisqu'elle l'avait donné à l'autre intérimaire pour qu'elle puisse bosser. Je sais pas, c'est puéril de sa part, pour une femme de 30 ans, mariée et avec un enfant. Et pas capable de te dire les choses en face -_-". J'vous jure, ça donne une sacré ambiance là-dedans.. Je dis rien parce que je ne veux pas créer d'embrouille mais bon si ça continu, j'en parlerais à la responsable histoire qu'elle soit au courant que certaines personne me prennent un peu pour de la merde..


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 14-07-2011 à 21:14
merci Pikachu et Domiluc pour vos encouragements, demain c'est légumes, légumes et légumes :)
bonne soirée à toutes et à demain :x :-* :-*


MOUMOUNE (25) répond Posté le 14-07-2011 à 20:53
bon les filles c est pas que je m ennuie loin de là
mais je vais couper l ordi pour aujourd’hui hui
je vous souhaite une bonne nuit et surtout : Que le courage la force et la volonté soient avec nous
bisous à toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-07-2011 à 20:10
NANOU, fais des repas rattrapage. Demain, mange léger, supprime tes féculents, mange beaucoup de légumes.
Moi aussi, je suis invitée pratiquement tous les week-ends mais pour l'instant, j'ai réussi à gérer. Le dimanche soir, je fais la galette de rattrapage et je limite les dégâts en prenant pas trop d'alcool, pas trop de fromage, pas de sauce et peu de féculent.
Evidemment, samoussas (dans l'huile), saucisse, gâteau ça fait beaucoup pour la même journée, mais fais comme je t'ai dit (pas plus de 2 fois par semaine par contre) et tu verras que tu vas réussir. Mon mari étant Réunionnais, je connais bien ce genre de recette et c'est bien gras. Ne te décourage pas et si vraiment tu n'y arrives pas, au moins ne prends pas de poids et tu verras après l'été.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 14-07-2011 à 20:08
Courage nanou! je fais le meme poids que toi! 75 gk ( j'ai une balance a aiguille donc je connais pas vraiment les virgule! Moi aussi j'ai perdu meme pas un kilo la premiere semaine et dès la deuxième j'ai repis! la 3eme semaine j'ai meme pris presqu'1 kilos (76 kg donc)

Je sais que ce kilo la est vite redescendu (c'est le problème quand on se pèse tous les jours) mais meme si je ne suis pas encore pesé depuis le week end dernier (c'est un miracle) je me dis que je n'aurais surment pas atteint les 74 samedi!!! ca peut paraitre deprimant mais avant tout il ne faut vraiment se peser qu'une fois la semaine, meme si c'est méga méga dur!
après mesure tes mensuration, pour ma part c'est la seule chose qui a réellement descendu.

Ne te décourage surtout surtout pas! sur le blog de jenny, il y a trois explication à la stagnation du poids, regarde si tu ne fais pas partie de ces raisons, après demande conseil à une nutritionniste! mais dis toi surtout une chose: déprimer c'est donner raison aux kilos superflue alors ne baisse pas les bras, c'est primordiale!!!

Pour ma part ce soir c'est salade verte avec des crevettes! je ne mangerais probablement pas les navets, non pas que je n'aime pas, mais j'ai pas très faim ce soir car le moral dans les chaussettes (pas a cause du régime, c'est pour ca que je ne me pèse pas sinon je sais que ca va en rajouter une couche)

Tenez bon les filles, on va y arriver quelque soit le temps que ca prendra!!!!!

Bonne soirée a toutes gardez


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 14-07-2011 à 19:52
coucou les filles ;) alors moi,c'est la cata :(( entre les visites non prévues chez les copains, les repas réunionais, les apéros . . . je suis complétement perdue ! J'ai l'impresssion que la semaine tout se passe bien, aucun écart et d'un coup le seul petit écart (un verre de vin ou 1 petite part de tarte :^> et hop tout est à refaire,j'ai perdu le bénéfice de la semaine :(( . Je savais que ça n'allais pas être facile de commencer 1 régime pendant l'été mais je me sentais tellement mal dans ma peau!! Je ne sais pas finalement si c'était vraiment le bon moment ?

Je vous donne 1 exemple: au commencement du régimeje faisait 75,3 kg fin de la 1ère semaine : 74,9 fin de la 2ème : 73,5 et ce matin (hier rien de particulier) : 74,6 ? ? ?? :(( . Aujourd'hui, une copine est venu cuisiner réunionais à la maison (1 tit punch, 4 samoussas thon, 100g de riz avec 1/4 de saucisse,tomates, oignons et 1 toute petite part de gateau au patate douce) et avec ça je suis sur que samedi matin, je reviendrais au point de départ !!!



3101 - 3110 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen