Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-07-2011 à 10:02
Bonjour et bon 14 juillet à toutes. *-:) Profitez bien de ce jour de congé. :-q

MOUMOUNE, demande aux diététiciennes, mais je pense qu'il y a trop de féculents dans tes menus (pain + pâtes, lentilles etc). Par contre, je ne vois pas beaucoup de matière grasse. Il en faut toujours un peu pour que tes journées soient équilibrées.Ne te culpabilise pas trop pour hier et essaies de manger plus de légumes jusqu'à samedi. ;)

CATASA, tu es déjà sur la route, mais bonne chance pour trouver quelque chose. :-q

SANDRINE, vraiment un imbécile qui t'a dit cela et manque de respect!!! X( J'en connais aussi à l'usine qui traite les personnes enveloppées comme des pestiférées. Hier encore, une collègue a traité de MAMA (par derrière évidemment) une intérimaire qui est venue dans notre équipe et qui est bien enrobée. Je n'étais pas là, mais c'est une autre fille qui me l'a répété. Atroce ces ambiances de merde!!!! :(( J'en ai vraiment marre de ce boulot. Les gens sont d'une bassesse!!!! :-bd

Mon menu : 30grs de pain + beurre allégé + 1 faisselle 0%
Salade de tomates du jardin + sauce crudités + axoa de dinde (le reste d'hier) + navets + 125grs de pomme de terre + 15 grs de pain et 30 grs de fromage et un verre de vin
Goûter : 250 grs de pastèque + FB 0ù
Dîner : crudités sauce crudités + 160grs de crevettes giillées + fenouil + 1cc d'huile + 1 fruit.

Je vous retrouve plus tard. :-*


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 14-07-2011 à 08:08
louga la semaine dernière tu m avais proposée de mettre mon carnet sur le forum
voila qui est fait si tu as des suggestions ainsi que toutes les autres je suis preneuse

Mon journal du mercredi 13 juillet 2011 Posté le : mercredi 13 juillet 2011

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : cafe au lait + 2biscottes + 100 gr de compote+yaourt
- Déjeuner : sandwich
- Goûter ou snack : the
- Dîner : radis salade lentilles+cote de porc+ 120gr de pain et deux cc de gelee de framboises
- Eau : 0 litres


Mon journal du mardi 12 juillet 2011 Posté le : mardi 12 juillet 2011

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : cafe au lait
- Déjeuner : salade composee : 2cs pate 2cs de lentille 2 grosses tomates 250gr de salde verte 50gr de pain 30 gr de filet de poulet un yaourt
- Goûter ou snack : compote the
- Dîner : salade de foies de volailles +radis +fromage 30gr+ pain70gr++2verres de vin
- Eau : 1,5 litres


Mon journal du lundi 11 juillet 2011 Posté le : lundi 11 juillet 2011

Détails de vos repas
- Petit Déjeuner : Café au lait +50gr de pain+cancoillotte +
- Déjeuner : 150gr de pizza 4 saisons +grosse salade verte +fromage blanc + orange+coca light
- Goûter ou snack : the + orange
- Dîner : salade composee 2cs de lentilles + 2cs de pates + un oeuf dur+50gr de poulet + 250gr de tomates + fromage 20gr pain 25gr
- Eau : 1 litres


louga (nantes, 44) répond Posté le 14-07-2011 à 07:34

kipreos :x bonne route reviens nous viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
ange :x fait bien attention et positive, propose de faire le repas ca t'aidera! courage!!!!!!et prend du bon temp!!!!
pacadab! oui ca doit faire vide , viens me voir j'habite pas loin de chez toi lol et profite zen pour penser qu'a toi ressource toi!bisous!!!!


louga (nantes, 44) répond Posté le 14-07-2011 à 07:28

salut a toutes!!! ou fpour vous une journée de repos bien merité !!!tu fait le pond domiluc :x ?pusilami :x ?
hier soir je suis aller o feu d'artifice :-q c'est sur deux par ici ca depand des communes :-q ,j'y suis aller avec les gamins et mes amies collegues ,j-ai bien decompresser,je me suis eclater a faire des couneries!,je me suis lacher et ca fait du bien bordel!!!!hiiiiiiiii
sandrine :x oui ca blesse ce genre de reflexion c'est tellement dure de maigrir ,au lieu de te soutenir ,non il enfonce encore plus ,blinde toi moi je me dit "sil savait comme je suis mieu qu'eux l'apparence est mineure a coté de ce que lon a dans le cerveau! zape les!, moi je prend que le meilleurs maintenant!aller releve la tete!bisous
casata :x fait bien attention sur la route ! et jespere qu'il va y avoir un resultat!bisous


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 14-07-2011 à 06:36
Coucou les filles, pas beaucoup le temps de vous parler, je pars à Clermond ferrand pour la visite des apparts pour ma fille, la nuit à été très courte! une fuite dans le toit nous a reveillé et mon fils à choper une traine donc malade une partie de la nuit aussi!!! et la ben on est vaseux!!! et on part pour 8 h de voiture aller retour, je pense qu'un deuxieme café me fera du bien!! allez gros bisous et bon 14 juillet !!! :-* :-*


MOUMOUNE (FROIDEFONTAINE, 90) répond Posté le 14-07-2011 à 06:18
coucou
Hier les filles pour moi ça a été une orgie de bouffe !! Je crois ma drogue c’est le PAIN certaines d’entre vous vont peut être sourire mais je crois que c est quand même ca !!! J’ai du manger au moins les 2/3 d’une baguette et plus j’en mangeais et plus j’avais envie d’en manger !! C’est grave quand même être incapable de se contrôler sur un aliment dont je sais parfaitement que je dois limiter la consommation. J’attends samedi au moment de la pesée pour connaitre ma sanction !

Sandrine 2011, les remarques et réflexions bêtes et méchantes sont notre lot quotidien mais c'est vrai que quand elles émanent des personnes de notre entourage familial ou amical ça fait très mal !!!!!!!! Comme on dit souvent la connerie n’a aucune limite ! En voila encore une preuve !
Courage nous toutes, on est là avec toi !!!! Bisous


Mathilde (49) répond Posté le 13-07-2011 à 23:59
Sandrine ne t'inquiete pas tu dois resté positive
En général ce sont des personnes qui sont restés dans le monde des ados car à notre époque dire ça devant d'autre personne je trouve ça ridicule et très gamin
Oublis les tous ces nuls accroches toi
moi je m'accroches pour ma famille et mes proches je sais que pour les autres je serais toujours une grosse qui ne fait pas d'effort pour perdre du poids
A bientot


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 23:33
Ouais ils sont lourds . . . ;)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 13-07-2011 à 23:25
Sandrine, decidemment il a de ces cons sur la planète. Il avait rien d' autre a dire celui la ! Ne les écouté pas tous ces gens. Ils n en valent pas la peine. C est bête et méchant. Nous savons nous qu ils devraient nous encourager plutôt que de nous dénigrer.
On est la pour toi. Gros bisous


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 13-07-2011 à 23:20
Ouais ils sont lourds . . . ;)



3151 - 3160 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen