Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-07-2011 à 12:51
ou es-tu LOUGAGALOU?
Tu as bien profité de ton week sans Malcolm? Bonne journée et à ce soir peut-être.

Je trouve que c'est un peu tôt pour témoigner. Je le ferais quand j'aurais perdu au moins 10 ou 15 kgs. On verra mieux la différence.


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-07-2011 à 12:07
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-07-2011 à 12:02
Il y a une erreur dans le menu de la semaine prochaine (jour 5). je leur ai demandé car ça fait vraiment léger comme menu et ils doivent rectifier.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-07-2011 à 10:41
Comme tu as raison CELINE; :-S
PIKACHOU un grand OUI pour la galette!!!!!!!
Bonne journée TARTINE :-* :-q
Bonnes courses NANOU, et fais de bons petits plats (light bien sûr) à tes invités.
A+


tartine répond Posté le 25-07-2011 à 10:19

Bonjour les filles
Passez une bonne journée :-*


celine (vincennes, 94) répond Posté le 25-07-2011 à 10:03
SANDRINE. . ...FELICITATIONS!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Pusilami. . ..Les mères,les filles, la nourriture. . ..De quoi "nourrir" une bibliothèque entière! Ne te décourage pas, le jour où tu feras vraiment et uniquement ce régime pour toi, tu verras que le changement n'est pas que physique. . .Parfois les gens qui nous "tiennent", nous "tiennent" précisément en ne nous donnant pas ce que nous attendons d'eux. Tant que nous nous disons, "un jour elle, il sera bien obligé(e) de". . .Nous restons dépendant de leur regard. Alors il nous faut nous sortir de ce piège, pour constater souvent que le plus dépendant des deux n'est pas celui qu'on croit. :-* :-q

Myrtille: merci j'irai voir sur le site car nous avons très envie de visiter un jour l'Aveyron. C'est magnifique, je crois?

Bonne journée à vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q


nanou38110 (SAINT DIDIER DE LA TOUR, 38) répond Posté le 25-07-2011 à 09:50
Félicitations Sandrine :-* tous mes voeux de bonheur :x :x

Bonne semaine à toutes, moi ma puce reviens demain soir, j'ai hate de la revoir !! :D

Bisous, je vais faire ma liste de course et mes menus car du coupe j'ai 3 personnes en plus à manger pour toute la semaine :-S

:-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 25-07-2011 à 09:48
Message pour Sandrine!!!!

ON VEUT DES DETAILS :P :P :P :P :P

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 25-07-2011 à 09:46
Bonjour à toutes!!!! c'est parti pour une nouvelle semaine :) :) :)

Bon désolée, je vous ai abandonné ce week end (tout comme j'ai un peu abandonné JMC aussi d'ailleur)
Samedi déménagement de mon mari, j'ai mangé un sandwich vite fait sans MG mais j'ai du explosé la quantité de pain (1/4 de baguette).
Le soir, diner sur le pousse avec mes beaux parents et mon mari (je devrais essayer de m'habituer à dire ex :(( ) = charcuterie + salade.

Dimanche midi: restaurant = tartine de chèvre chaud, saumon grillé et purée de brocolis avec un thé gourmand en dessert :^> :^> :^>

Dimanche soir: l'ultime écart, un kebab entre amis :^> :^> :^> :(( :(( :((

Ce midi c'est galette de rattrapage!!!! pas vraiment le choix je pense :-bd :-bd :-bd

Bonne journée à toutes


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-07-2011 à 09:20
Bonjour

SANDRINE, super!! Mais tu as dis oui? :-q

PUSI, t'inquiète, ma mère est pire!!!! :-bd Elle aime quand je grossis!!! Et fait celle qui ne vois paS quand je maigris; car elle a des problèmes de poids fais (soi-disant) régime mais ne perd pas!!! Quand je lui dis que je fais un régime à 1400 cal, elle répond qu'elle ne les mange pas (les 1400), alors qu'ils font la cuisine à l'huile, mangent des biscuits, du pain etc!!!!!ça m'énerve à un point!!!! Mais bon, comme ils ont toujours raison, je ne dis rien :( et au fond, elle est jalouse (de sa fille faut le faire) X( quand je maigris bien. Et je peux te dire que ça me bouste encore plus pour réussir. On a un mariage fin octobre et j'espère bien lui montrer ma nouvelle silhouette!!!!! :-q
Ce soir, ce sera galette pour moi après le boulot, car même si j'ai fait light pour mes invités, j'ai quand même bu un peu d'alcool, mangé un peu plus de fromage et mangé une glace hier soir. :P Alors aujourd'hui, repas normal à midi à cause du boulot(enfin à 1400) et ce soir galette.
Ce matin : déj JMC - le fruit que je gare pour ma pause
Midi : 1/2 avocat, reste de lasagnes diététiques, ratatouille, 100grs de pâtes, 30g de fromage, 15grs de pain et 3 abricots
Soir : galette, ratatouille, yaourt 0%
Voilà les filles.
C'est ma dernière semaine avant les vacances OUF :D :D :D :D :D :D



2591 - 2600 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen