Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 09:56

TATA59 : courage ;) les vacances arrivent à grand pas pour toi tiens bon ;) tu vas pouvoir te reposer après.



pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 26-07-2011 à 09:55
bonjour à toutes!!!

Alors Angie? la balance a été gentille avec toi? ? ?

hier soir j'ai fait mes courses! je suis contente de manger des gambas ce soir!!!

hier soir c'était poulet yassa vu que j'ai mangé une galette hier midi! DE-LI-CIEUX!!!!

J'espère pouvoir faire un peu de sport ce midi mais c'est pas garantie, j'ai toujours des milliers de choses a faire c'est dingue!!!! en prime, ce soir re-docteur pour mon fils (9eme jours de diarhées sans relache malgrès le traitement :(( )

Bonne journée à toutes :) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2011 à 09:07
Bonjour,

Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que :
- Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ?
- Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ?
- Comment choisir son pain ?
- Faut-il préférer du beurre allégé ?
- . . .

Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


tata59 (faches thumesnil, 59) répond Posté le 26-07-2011 à 08:46
bonjour à toutes,
petit coup de fatigue!je n'ai meme pas envie de discuter, mais je m'oblige!!c'est surment à cause du stress de ses derniers jours.Vivement les vacances. . .dans 15jrs


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-07-2011 à 08:43
J'ai oublié ce matin, je me suis fait 150ml de lait écrémé avec 1/2banane + sucre vanillé allégé (milk shake)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 26-07-2011 à 08:42
Bonjour les filles. Pas grand monde sur fle forum depuis hier soir!!!
Je suis toujours aussi motivée; mais je suis en vacacances vendredi soir, alors je pense que je ferais des excès à cause des invitations et restos. . . Mais je vais essayer de gérer au mieux, ne pas trop me frustrer et profiter raisonnablement. Et je me dis que si je ne perds pas les 21ères semaines, au moins ne pas reprendre sera pas mal.
Mon menu d'aujourd'hui :
matin : 3 galettes de riz + beurre + 1cc de conf + 1 thé + 1 café
midi : crudités + 1 côte de veau + 100grs de lentilles carottes + 3 prunes
Pause : 1 yaourt 0% + 1 fruit
Dîner : 1/2 avocat + gambas ail et persil + ratatouille + 15grs de pain et 30grs de fromage
Bonne journée


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 25-07-2011 à 23:51
Salut la bande!
Je suis rentrée de Milan ce soir, et donc demain, pesée! Hier soir 2e repas au resto: quelques pâtes aux moules et un verre de chianti (le tout cher et bof). J'ai mal mangé ces derniers jours, pas assez et que des tomates, carottes, salade verte sans sauce (on n'avait rien acheté à l'appartement) avec chaque fois de la bressaola, donc finalement je rentre frustrée, malgré la 1ère soirée pizza. Demain je sens que ça va être rattrapage, surtout que je repars mercredi en Ardèche et là il y a toute la famille, donc invitations +++. J'en arrive à me réjouir que mon mari reprenne le travail dans une semaine pour être à nouveau tout le temps à la maison (nous ne recevons pas et ne sortons pas, donc pas de risques).

SANDRINE, félicitations!!!

PIKACHU, vas-y mollo quand même! mais tant que tu assumes et que tu arrives à perdre, chapeau!

Bonne nuit à toutes, je crois que ça va me faire du bien de retrouver le forum! :-*



.:NyNy:. (St Denis de l''Hôtel, 45) répond Posté le 25-07-2011 à 22:27
Oui je dois avouée que je suis surement la petite fille à qui elle a le plus manqué après son décès. Mais seul les meilleurs souvenirs restent ^^.

Reposes-toi bien nanou avec ton traitement ^^

Sinon, ce soir, j'ai fait le poulet yassa à ma sauce, puisque je n'avais pas de harissa, j'ai mis plutôt de la coriandre et du paprika, le plat a été très apprécié par le papa et moi même et ça m'a fait plaisir de reprendre du service derrière les fourneaux. Et j'ai hâte de faire les gambas au curry pour demain. Ca me donne très faim ces menus :D.

Et sinon, il faut que j'le dise mais je connais vraiment un gars génial (ça ne sera jamais mon petit copain hein lol. Il est suédois et c'est le chanteur d'un groupe que j'affectionne tout particulièrement ^^). Il avait demandé de lui parler de nos démons personnels pour faire un truc créatif avec. Alors j'vais lui envoyer un mail sur facebook comme demandé si on voulait pas le dire sur son statut et là j'ai à peine parlé qu'il me dit qu' "il ne va parler de ça à personne mais qu'il me fait confiance alors il me le dit" :O. Du coup, je suis la seule à savoir ce qu'il veut faire avec nos démons. Et en plus, après lui avoir parlé des miens, il m'a dit que j'avais encore plus grandi à ses yeux *___*. Bon bref ce gars a eu le don de me redonner le sourire en un instant. Je suis tellement, tellement fière d'avoir une passion pour ce groupe. J'ai tellement en retour <3.

Blabla, j'vous dis bonne nuit les filles!
Bizoux


tartine répond Posté le 25-07-2011 à 21:35

Nanou :-* bonne nuit à toi aussi :-*
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit :-*


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 25-07-2011 à 21:25
bonsoir
félicitations sandrine
je vous souhaite beaucoup de bonheur
bonne soirée



2571 - 2580 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen