Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catasa (eteaux, 74) répond Posté le 27-07-2011 à 08:10
Coucou les filles!! premier scanner pour ma fille aujourd'hui après un mois de minerve, j'espere que tout va bien et qu'elle ne sera pas obliger de la garder jusqu'a fin septembre, peut etre juste un minerve simple!Mon fils part avec une voisine qui a 3 petits enfants au Museum de Genève pour voir une expo sur les volcans, ensuite sur les chauves souris et pour finir la visite d'une chocolaterie!!! heureusement que les voisins sont là pour s'occuper de nos enfants pendant leur vacance!j'ai attaqué le 1200 depuis lundi et tout va bien mais je me suis pesée ce matin (non je n'en tiens pas compte) :^> je fais toujours le même poids que samedi !! je me demande si ma balance ne déconne pas, le chiffre bloque sur 83 :(( et moi je veux 69 à la fin, j'ai du boulot, oui je sais :D bon allez go to l'hopital pour le scanner et après boulot, qui se termine fin septembre, j'ai appris ça hier, que du bonheur aussi, bref bonne journée! :-* :-* :-*


rebelle (Ependes, 99) répond Posté le 27-07-2011 à 07:51
@poupette, merci pour le renseignement de télécharger l'appliquation podomètre sur iphone, vais essayer.
Bonne journée à toutes


louga (nantes, 44) répond Posté le 27-07-2011 à 07:51


Terrine au thon
proposée par Jean-Michel Cohen
Ingrédients pour 4 personnes :


•300 g de thon au naturel en conserve

•3 oeufs

•100 g de fromage blanc nature à 0% de MG (20% de MG à 1600 kcal)

•4 CàS de coulis de tomates

•Herbes fraîches au choix : persil, ciboulette, aneth. . .

•Sel, poivre


Marche à suivre :


•Préchauffer le four à 180°C (th.6)

•Émietter le thon

•Battre les oeufs

•Incorporer le thon, le fromage blanc puis le coulis de tomates

•Assaisonner d'herbes fraîches, saler, poivrer

•Mettre la préparation dans un moule à cake et faire cuire pendant 30 minutes.

•Laisser refroidir et démouler.

•Le consommer froid ou tiède accompagné de crudités.



--------------------------------------------------------------------------------


louga (nantes, 44) répond Posté le 27-07-2011 à 07:48
ange :-* ton image des cignes est tres paisible , j'aimerai prendre le temp de me poser :-q mais peu pas!gros bisous!


fabie (34) répond Posté le 27-07-2011 à 07:47

bonjour
j'aimerai savoir si une de vous peu me donner la recette de la terrine de thon je vous remerci et vous souhaite une bonne journée


louga (nantes, 44) répond Posté le 27-07-2011 à 07:46

coucou les filles!!
desolé mais surbooké la gonzesse!
avec trois gamins a la maison fo assuré!
les sortie les activités! ce matin piscine !chouette!
et vous ca boom?
je pense toujours a vous mais si je pert du temp a venir sur l'ordi c'est foutu! j'ai encore pleins de choses a faire avantr de les emmener nager!gros bisous les nenette sje vous adore!!!!!!la semaine prochaine sera plus calme pour moi!
ha on fait pas ce que lon veu!malheuresement
gros biosusss!
du coté du regime ca se maintiens!la semaine prochaine sera surement mieu ,la fin dui mois est dure!
lol


tartine répond Posté le 27-07-2011 à 07:04

Coucou les filles :-*
passez une bonne journée
poupette :-* bravo, ontinues sur ta lancée :D
bizouxxx :-* :-* :-*


poupette (Grenoble, 38) répond Posté le 27-07-2011 à 01:00
Bonsoir les filles,
Nous sommes toutes en route vers la chasse aux kilos :-S on y va on y va
J'ai eu le courage de remonter sur la balance est encore -1 ça fait 4 en tout et bien c lent mais jamais réussi autant alors ça donne du courage et surtout ça aide à résister aux grignotages
Je vous lis souvent mais j'écris pas trop c la première fois pour moi sur un forum
Continuez d'exister les filles même si les vacances font des ravages
Concernant les pedometre il est possible de télécharger des applications sur telephones c pratique car tu n'est pas obliger d'aller dans un magasin et c moins cher VIVE LES IPHONES
Bonne nuit à bientôt


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 23:36
PIKA, j'adore ta façon de parler de tes relations (ex)matrimoniales, de ton chéri, et de ta gestion de la situation!!!
Bon ce coup-ci, je quitte le forum, ya pas de draps dans le lit et l'homme va vouloir aller se coucher (après une journée éreintante sur le canapé, devant du sport à la télé et l'ordi portable sur les genoux!). J'ai encore un million de trucs à faire avant de m'allonger à mon tour, mais pas grave c'est même pas moi qui conduis demain, haha!


ANGIE (REYRIEUX, 01) répond Posté le 26-07-2011 à 23:30
PUSI, (je t'ai mis un message) j'aurai moi aussi à recevoir dans les jours à venir. Je crois que je vais faire la soupe de melon et concombre avec des pétales de saumon fumé ou de jambon, en ajoutant des boules de melon, pour le plat j'aurais aimé faire des brochettes mais je n'ai pas de barbecue en Ardèche, alors je ne sais pas encore, et en dessert ce sera sûrement une salade de fruits, ou des pêches pochées (pas au vin, plutôt à l'infusion de verveine), servies avec glace ou sorbet et quand même des tuiles ou des biscuits maison pour les gourmands! Je vais aussi chercher la recette des nems aux fruits de NYNY.
Pas de souci, tu trouveras bien une idée de génie! ;)



2541 - 2550 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen