Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catasa (eteaux, 74) répond Posté le 28-07-2011 à 18:19
Merci les filles pour votre soutien, pas facile mais bon on verra demain. Au fait elle s'appelle caroline, en fait mon pseudo c'est la premiere syllabe de mes enfants, caroline, tatiane et saskia!! et moi c'est sandrine!!voilà vous savez tout sur nous!!! pas de tofu pour moi ce soir, je vais manger du thon à la place!ma semaine 1200 ce passe bien et j'espere que samedi matin, Gertrude ne sera pas trop dur!!! au plaisir de toutes vous lire!! :D :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 28-07-2011 à 14:45
bjr à toutes, souhaite bon courage à celles qui attendent les vacances, à celles qui ont mal, qui sont en manque de leur petit, et il faut le dire, celles, dont moi, qui ont faim !!!! On les aura ces foutus kilos X( non mais !!! X( Ai eu une nuit très mouvementée, pas ce que vous pensez, j'aurai préféré !!! 2 couples de voisins ont foutu le bordel cette nuit, donc explications assez bruyantes et très désagréables pour moi, mais ne me laisse pas faire !!! >:) Aussi pour le moment grand calme ouf !!! A + Mumu de BDX :P :D ;)


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 28-07-2011 à 14:40

merci pour l'info domi :x je me suis tromper de personne :-bd oups!!!ca fait rien l'important c'etait de compatir :-q
pusi :x oui j'ai fait fort hihihi mais si tu savait comme ca ma fait du bien!ca ma enlever tout le stress de mon boulot!!mais il est vite revenue :-bd
pukachu :-q bon repas pusi :x aussi
gros bibi a toute ha ma domi bientot la quille yesssssssssssssss!et ta petite cherinette bientot aussi yessssssssssssssssssssssss ca c'est que du boheur!!!!


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 28-07-2011 à 14:29
Salut les filles,
Catasa bon courage ça doit pas etre facile
Celine garde la pêche c dur de te voir mal comme ça depuis plusieurs jours fais toi un ciné (une comédie ?) courage ça va aller
J'ai fais mon sport hebdomadaire je suis crevée mais ça fait du bien
Plein d'ondes positives
Bonne aprem '


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 28-07-2011 à 14:01
Coucou les filles!
Bon le moral toujours mitigé! mais j'ai trouvé le repas de ce soir!!!!

Petites bouchées de légumes en entrée (c'est dans les recettes de JMC catégorie entrée alors on verra bien)

Aiguilette de canard en plat, accompagné d'une purée de courgette sans MG

Gateau au yaourt façon JMC toujours pour le dessert! je vais jouer sur la présentation et mettrerais une petite grappe de groseille sur le dessus pour la déco! qu'en pensez vous les filles?

J'appréhende à la fois le repas et la soirée dans son ensemble, et oui, j'espère que mon fils sera bien luné :-S dernière soirée tous les 3 avant qu'il parte avec son papa ( et oui pour celles qui n'ont pas suivi, j'ai instauré le "on se voit que le week end" avec mon ami, donc comme ce week end paul est chez sa mamie et qu'il part jeudi avec son papa ba ca nous donne ce soir comme derniere soirée à 3 )J'espère que paul fera un beau cadeau d'anniversaire à mon ami en lui faisant pas trop la misère :-O :-O :-O

Bonne après-midi a toutes!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-07-2011 à 11:56
Pas de tchat ce soir, car au boulot :((


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-07-2011 à 11:56
PUSI, pourquoi pas du melon coupé en rosace dans l'assiette avec une tranche de jambon rouge en chiffonnade au milieu? Ou le velouté froid de tomates-poivrons (semaine 4), c'est délicieux; ou une salade composée, ou avocat/crevettes?
bON COURAGE


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 28-07-2011 à 11:53
Domiluc, Allez tu touches au but ! Plus que 2 jours pour le boulot & 4 pour ta puce ! :D
Pacadab, toi aussi il ne te reste plus que 2 jours de boulot ! :-q Tu as trouvé des partenaires pour marcher finalement ? Au moins tu vas avoir le temps de t'occuper de toi et personne d'autre.
Mamily, tu m'impressionnes ! ;) Quel courage ! toute cette énergie pour bouger ! :D
Céline, Khanchou n'était pas en forme hier, mais pas de nouvelle depuis ! :(


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 28-07-2011 à 11:44
Hello Céline, je suis tjr là un peu débordée au boulot, d'autant que je dois tout mettre en ordre avant mes congés le 05 août. Et comme je travaille avec des gens dans toute l'Europe ça veut dire bcp de parlotte en anglais ! X( c'est crevant, surtout que là je commence à arriver au bout de mes forces. Et puis mon petit bonhomme me manque :(( , même si je lui parle tous les soirs et qu'il s'éclate chez sa tante :D (Pikachu tu vois on est encore sur la même galère ! >:) En plus comme il est chez mon amie je peux même pas parler avec elle le matin en allant travailler comme d'habitude ! X(
Sinon , je cherche tjr une entrée qui soit compatible avec ma quiche aux légumes avec mes noix de st Jacques ! avis aux suggestions ! ;)
Catasa, je suis vraiment triste pour ta fille. J'espère que les nouvelles du neuro chirg ne seront pas trop dures non plus. On est toutes avec toi et ta filles. C'est quoi son prénom au fait ?


Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 11:42
Bonjour :)

Aujourd'hui ne manquez pas le tchat des diététiciennes qui se déroule de 17h à 18h ;)

Voici le lien pour accéder à la salle de formation :

1. Accédez à ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

2. Cliquez sur "guest"

3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"

4. Cliquez sur "français"

5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à rejoindre le groupe de Cyrille qui est : "L'université Savoir Maigrir".

Bonne journée ;)



2491 - 2500 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen