Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-08-2011 à 15:00
Me revoilà! Sommes rentrés hier soir de 5 jours en Ardèche à ranger et astiquer la maison pour mon beau-frère qui nous l'a demandée. Comme nous n'y étions allés qu'une fois depuis l'été dernier, c'était la cata! Pas le temps de souffler, et invitations tous les soirs avec des repas terribles pour le régime. Résultat: +1kg ou presque, crevée et le moral dans les chaussettes!

Mon mari a repris le travail ce matin, et je vais essayer de rattaquer le régime, mais je n'ai pa la motiv et je viens de manger du chocolat comme avant. 2 semaines de vacances, 3000km et m'entendre dire "c'est pas grave, tu feras juste encore plus attention après" par des gens qui ne se rendent pas compte que ça faisait 1 mois que je faisais trrrès attention m'ont démolie. Ca va être dur. . .


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-08-2011 à 14:06
bjr, j'espère que vous allez bien !!! moi ça va, grand dérapage, hier avec mes invités, pas grave, mais ne monte pas sur la balance X( >:) vous souhaite une bonne journée, car aujourd'hui rangement et repos , y en a besoin !!! à bientôt :-* :-* Mumu bdx


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-08-2011 à 13:39
Merci les filles. Oui, après maman poule c'est mamie poule. Je pense quec'est la 1ère nuit. Je n'ai plus l'habitude. Mais je vais me reposer.
Bravo Kate pour ta belle perte.
Oui PIKACHOU, courage et sans ton fiston tu vasrécupérer plus vite.
Moi, je pèse surtout le pain et les féculents. Je vois à l'oeil pour la viance et le poisson et les légumes, c'est à volonté et j'en mange beaucoup.
Alors LOUGA, tu nous montres ta tenue?


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 01-08-2011 à 12:37
Céline, Je pèse pas mal de choses encore maintenant, car je n'ai pas de notion de quantité. Je le prends comme un jeu ! :P
Khanchou et celles qui font le Ramadan, bon courage ! :x
Pikachu courage accroche-toi ! :-*
Domi, Céline a raison. Il faut que tu te reposes sinon tu ne tiendra pas la distance. Ces petites choses rechargent leur batteriies plus vite que nous ;)
Spéciale dédicace pour Pacadab qui a exploser son objectif de juillet avec plus de 210.000 pas ! B-)
Catasa, courage 2 semaines c'est vite passé ! :x


kate_08600 (givet, 08) répond Posté le 01-08-2011 à 10:06
:) quand je disais que ça passait vite hè bien à tel point que je n'avais pas fais attention que nous étions déjà dans la 6ème semaine comme j'imprime les menus et les mets sur mon frigo donc je ne fais pas attention à la semaine.
6ème semaine c'est super :-q


Lol_30600 (VAUVERT, 30) répond Posté le 01-08-2011 à 10:00
Bonjour à toutes,
Céline, moi je pèse tout sauf les légumes, ça m'évite de déraper sur le fromage et le pain.
Catasa, je vais auusi faire le 1200; J'ai regardé, il n'y a pas beaucoup de différence, et je pense que pour le peu d'activité physique que j'ai ça doit être suffisant.Va vraiment falloir que je me mette à la gym. Je vais aller voir un club à côté de chez moi et prendre un abonnement pour 1 mois, histoire de voir si je m'y tiens.
Céline et Catasa, quand mes enfants étaient petits, ils se bigornaient sans cesse, je sais combien c'est pénible, et c'est vrai qu'il faudrait pouvoir les occuper tout le temps.
Domiluc, je te comprend, on dort mal quand on a ses petits enfants, c'est pire que quand on avait nos enfants petits. La première fois que j'ai gardé ma petite fille Jeanne elle avait 3 semaines, je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit. Ta petite Coco est déjà plus grande mais elle doit encore faire la sieste, alors profites en pour dormir un peu.
ALLez au repassage
Bonne journée à toutes





kate_08600 (givet, 08) répond Posté le 01-08-2011 à 10:00
:^> Bonjour tout le monde !

Je ne passe pas souvent donner de nouvelles mais je n'ai pas beaucoups de temps et de plus c'est le forum qui depuis le début ne désemplie pas de coms:D ça fait beaucoups à lire :D
5 semaines déjà ça passe très vite félicitations pour toute ces pertes de poids et courge pour celles qui ont un peu plus difficile.

Félicitation pusilami pour ton repas préparé comme tu l'as précisé 3/4 par toi même ainsi que pout ta perte de poids.
Moi ce matin la balance m'affichait -1kg pile ce qui fait depuis le début -6.7kg ouff.. je pensais que avec les petis dérapages que j'avais fait je ne perdrais rien mais le stresse c'est chargé de me faire perdre quand même :D

Bonne continuation à toutes.


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 01-08-2011 à 09:37
Bonjour tout le monde!!!!!

Vous allez bien? ? ??

Moi c'est un lundi qui commence mal mais bon, on ne peut pas tout avoir :(( :(( :((

Encore 3 semaines de travail, mon fils part jeudi soir, la fatigue du week end et les tracas quotidien font que je suis naz naz naz mais bon! je me dis que je vais pouvoir me reposer un peu plus sans mon fils et avoir plus de temps pour faire du sport! c'est tout bénéf donc :P

Ce matin sur la balance, -500g, c'est bien!!!!

bonne journée à toutes!!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-08-2011 à 09:17
Catasa. . ..Je comprends cela fait un manque dans la maison. . . :((

Le mien est rentré, il était ravi d'être parti et ravi de revenir. . ..Et ce matin les bagarres reprennent . X( C'est un éternel recommencement! ;)

Je suis sûre qu'il passera de très bons moments. :-q *-:) Cela leur fait du bien de s'éloigne un peu du giron maternel (et je l'avoue ça me fait du bien à moi aussi, trop passionnel chez moi la relation mère-fils >:) =(( :(( :x surtout que c'est l'ainé!).

Bonne journée -



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-08-2011 à 09:11
Domiluc! Tu es une vraie grand-mère poule :D Il faut que tu dormes un peu pour pouvoir suivre la petite le lendemain car elle, elle est toute reposée ;)

Khanchou le ramadan démarre aujourd'hui alors bon courage à toi :)

Bonne journée à vous toutes :-q :-q :-* :-*



2401 - 2410 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen