Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sandrine2011_2 (SOUVIGNE, 79) répond Posté le 29-07-2011 à 17:45

Salut les fille, il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment, quelqu'un sait pourquoi


faticha (LE HOULME, 76) répond Posté le 29-07-2011 à 16:06
j'appréhende demain la balance car aujourd'hui nous avons fêté le départ d'une collègue et j'ai mangé 4 mini beignets alors ce soir crudité,blanc d'oeuf,yaourt,


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-07-2011 à 12:45
Merci Céline. On se voit quand même pa la web, mais c n'est pas pareil. . . Mieux qu rien!!!

Bonnes vacances Rebelle et Pacadab.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-07-2011 à 11:07
Bonjour à toutes,

Très sympa à lire toutes les histoires de pseudo!

Bonne vacances à toi, Rebelle! :D Et Pacadab. . ..c'est ce soir! ;)

Domiluc ne t'inquiète pas pour ta petite fille. . .Vous faites partie de son histoire et elle le sait c'est sûr! Il suffit que ses parents lui parlent régulièrement de vous. Quand j'étais gamine mes grands-parents paternels vivaient au Maroc et très tôt j'ai passé une partie des vacances chez eux. . .C'était pour moi des moments exceptionnels et dont je garde de merveilleux souvenirs. . ..Le reste de l'année si tu entretiens la relation en envoyant des petites cartes par exemples
vous serez présents malgré la distance! :D

Bon moi je suis encore droguée à la codéÏne car la satanée migraine refuse de partir X( . Donc j'ai pas mal trainé. . ..Mon fils rentre aujourd'hui. :-q Donc il faut que je bouge. Je vais aller au marché, lui acheter tout ce qu'il aime. . ..Abricots, patates douces, brie de meaux. . ..J'y vais avec la puce qui fera elle aussi ses petites courses (elle c'est plutôt brocolis, fruits rouges, saumon, oeufs de cailles). . ..

Je vous embrasse toutes bien fort. Céline.


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 29-07-2011 à 10:37
:D Le jour J est enfin arrivé, je suis en vacances jusqu'au 16 août
première grasse matinée, quel bien ça fait.
Si le soleil daigne faire son retour dans 2 jours je serai dans un ptit chalet au bord d'un lac.
Comme je ferai la cuisine la plus part du temps, je devrais pouvoir gérer, et si mon chéri m'invite quelques fois au resto va falloir être vigilante tout en me faisant plaisir quand même.
Demain la pesée avant de partir et après 2 semaines sans balance aie. . ..
A toutes je vous souhaite une très bonne journée


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 29-07-2011 à 09:42
Bonjour à toutes! moi encore 3 semaines avant les vacances :(( :((
je suis tellement fatiguée que ce matin, pour la 1ere fois de ma vie j'ai bu un café (j'adore l'odeur mais déteste le gout :-S :-S :-S )

Hier repas d'anniversaire de mon cheri! muffin aux petits légumes, que j'ai sorti à l'apéro comme ca pas de grignotage de gateau apéro! ensuite aiguillettes de canard avec des haricots verts vapeur et en dessert, pour lui gateau aux chocolats avec des fraises en déco et moi , juste les fraises :P :P :P
bon j'ai bu un verre de vin rouge, donc je n'aurais pas du manger les fraises mais bon, à choisir avec le gateau au chocolat je me dis, c'est pas si mal!

Puisque plusieurs d'entre vous ont dévoilé leur pseudo, je me lance! je m'appelle LINDA! pikachu c'est une longue histoire qui date du collège! mon nom de jeune fille et pichard et des garçons pas malin m'appelaient Charpi! mes copines, pour contrer ce surnom débile m'appelaient pichou et lorsque Pikachu est sorti à la télé, son caractère doux mais électrique me correspondait tellement que pichou est devenu pikachu!!!! je n'ai plus le meme nom de famille mais ce surnom me colle encore si bien que je l'ai tioujours gardé!

Bonne journée à toutes!!!

A au fait, pour cette semaine, je n'ai vraiment pas envi de monter sur la balance X( X( X(


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-07-2011 à 09:11
boNJOUR

Moi aussi dernier jour , et 3 semaines de vacances
Trop hâte de retrouver ma petite fille que je n'ai pas vue depuis fin décembre. Et nous allons l'avoir 15 jours pour nous tous seuls. Que du bonheur (enfin j'espère qu'elle ne sera pas trop dépaysée, car elle ne nous connaît pas bien et nous voit qu''à la web). C'est triste la distance. Surtout quand ils sont peits. Dans quelques années, elle saura mieux qui on est!!!
Je vous laisse, car plein de choses à faire. Bonne journée à toutes


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2011 à 08:15

bonjour, dernier jour, apres vacances pour 4 semaines :D


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-07-2011 à 01:14
Bonne nuit Poupette. . .Bonne nuit les amies. A demain matin :D


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-07-2011 à 01:11
Domiluc, Pusilami, Mamily-Louga, Pacadab merci pour vos conseils et vos encouragements :D . . .Toujours pas de réponse des diets. . . :-bd Je ne fais pas vraiment de gros écarts mais disons que j'ai du mal à contrôler depuis quelques jours. Grosse migraine et donc chez moi grosse fringale. :-bd Je ne regarde pas assez les menus. . .Donc je pense qu'il y a un double problème de proportions et de cohérence. C'est mon premier vrai régime et je pensais qu'en reprennant de bonnes habitudes cela donnerait des résultats plus rapides. En fait cela demande plus de rigueur et moins d'impro. . .En tout cas encore un grand merci à vous toutes pour votre soutien. :x Bon courage pour la suite. Plein de bises à toi Catasa et à ta fille Caroline :-* :-*



2471 - 2480 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen