Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 12-08-2011 à 16:01
:) merci mamily3 j'ai déjà lu les équivalence depuis le 1er jour de mon régime.
aussi c'est super >:) PERDU KIKI >:) MA fille YOULDES (7 ans et 1/2) elle a eu une crise de rire elle m'a dit elle est trop forte cella l'image pas la dame :D
mamily3 en fait mon pseudo c'est YOULDES youldes :-q :-* .

ANGIE 01600 :x je vais essayer de parler avec elle :-q :-q :-q ;) bonne aprem je vais me plonger dans ma cuisine pour préparer à manger le soir c'est à 21h18 je mange :-* :-* :-* et demain c'est la BALANCE :(( OU :) . ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-08-2011 à 16:00
CHRISTIANE LIBELLULE, que veux-tu dire par "je ne trouve pas de place sur le forum"?

Je continue sur ma lancée, je ne faisais qu'un mini passage sur le forum entre deux lessives entre autres!


annie_67140 (heiligenstein, 67) répond Posté le 12-08-2011 à 15:30
ca-y-est c'est les vacances enfin. . ...
il était temps
et le soleil est revenu c'est magnifique. . ...!!!!!


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 12-08-2011 à 15:26
bonjour,à toutes je ne trouve pas de place sur le forum, c' est pas grave je suis à la campagne au chalet pour trois semaines !!!! et j' ai ma petite fille et une amie qui vont m' aider pour le régime , on verra la balance en rentrant . . .. . .bon courage, à toutes , peut-étre à la rentrée ! une grand' mère heureuse , à bientot


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-08-2011 à 12:24
Bonjour à toutes,
ce soir je pars en week end donc demain je ne pourrai pas me peser, n'ayant pas envie de le faire ce matin, une journée d'avance ça compte!!!!! je sais c'est ridicule!!!,
j'ai quand même fait un test j'ai essayé un petit haut qui avant m'allait à peu près mais j'étais obligée de tirer dessus pour bien le descendre, et bien ce matin je l'enfile et surprise il descend tout seul et me va comme un gant, donc pour moi il y a du mieux et c'est cela qui compte.
Je n'ai pas encore pris le temps de prendre mes mensurations depuis le début du régime je pense que je vais le faire j'aurai certainement dans l'avenir des surprises alors pourquoi ne pas se faire plaisir !!!!
Ce week end je vais essayer de marcher, notre petite chienne venant avec nous c'est l'occasion de grandes promenades, vers la mer, elle est contente et moi je me dépense et culpabiliserais moins de faire quelques excès inévitables.
Si je mange des fruits de mer j'essaierai de ne pas accompagner de tartines et mayo (conseils qui m'ont été donnés dans le tchat hier).
Je ne sais pas si je viendrai de nouveau cet après midi, car j'ai quelques préparatifs à faire.
Bon après midi et bon week end. ;)
Je fais un coucou particulier aux personnes qui sont de la région où je vais : le département 44 je vais à St Brévin les Pins où nous avons fait l'acquisition d'un Mobil home l'année dernière. A chaque fois c'est dur de revenir dans le 77, sauf évidemment si le temps est moche comme c'est prévu.
Maryse


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-08-2011 à 10:03
Merci pour tes blagounettes, MAMILY! :D

DOMILUC, soigne-toi bien, il ne faut pas que tu refiles ça à ta Coco! Pour le régime, c'est sûr qu'il y a des moments où il y a plus d'occasions de faire des écarts que de rattraper. . . le tout est de ne pas mal le vivre, et tu as l'air de relativiser. Bravo! ;)

Plein de boulot aujourd'hui, car non seulement j'ai manqué de motiv pour le régime ces derniers temps (mais ça repart bien), mais j'ai complètment laissé tomber l'entretien de la maison et la lessive. Comme je me sens assez en forme tout de suite, je me lance!!!


DANOU_2 (VERTOU, 44) répond Posté le 12-08-2011 à 09:35
BONJOUR
Merci Mamily3 de nous mettre plein de couleurs pour la journée


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-08-2011 à 09:21
Bonjour

Fatiguée. . .Toussé toute la nuit!!! Vais être obligée d'aller voir le toubib, car malgré sirop et actifed, ça ne passe pas. Dormi assise toute la nuit!!!!!
Bonne journée à toute.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-08-2011 à 08:12

salut les filles!!!!
ici depuis ce matin ca flotte grr ,j'irai plus tard sortir les animaux de la ferme!le mois d'aout aura pas eté super non plus ca crain!bon courage a vous toutes!!!!
maintenant des blagues pour vous faire sourire!!!!!!bisous a toutesssssssssssssss



Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide. . . A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !


--------------------------------------------------------------------------------

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !


--------------------------------------------------------------------------------

Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela. . . je ne me souvenais plus du nom."




- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".



mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 11-08-2011 à 22:45
;) bonsoir, les nanas, pour ce soir haricots verts avec 1 tranche de jambon Bayonne et un yaourt au chocolat (pas régime) X( :-O Ai fais du ménage, nettoyé mon bahut salon en entier, lui est content moi aussi !!! fais du tri dans les affaires, heureusement ne vis que dans 3 pièces, avec placards partout, avantageux !!! Continue demain. Samedi soir invitée, adieu régime, limiterai les dégâts, c'est pas évident, mais ne vais pas refuser de sortir :P bon, vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain ;) :-* :-* Mumu BDX



2191 - 2200 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen