Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-08-2011 à 08:58
Bonjour à toutes

ça fait drôle de ne plus avoir de bruit à la maison, car ma pipelette n'arrêtait pas!!!!!
Je vais pouvoir me reposer pour ces qq jours qu'il me reste et reprendre comme il faut le programme.
Nous allons aussi récolter des mûres pour en faire des confitures cet après-midi.
Bonne journée


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 16-08-2011 à 08:47
bonjour les filles

dsl j'ai completement deserté le fofo cette semaine, pas trop le temps et l'energie avc le ramadan donc petit bilan donc j'avais repris 2kg entre la 1er sem de ramadan et mon anniv- sr les 2kg j'ai perdu en tt 900 g pr moi c'est un exploi que de ne pas avoir pris de poids car en general pdt ce moi de jeune je prendre facile 4 a 5 kg . . .. donc je suis tres contente j'ai decide de limite la casse tout en mangenant moderement dirons nous . . ..
je suis trop pressé que le moi de ramadan termine pour reprendre un rythme normal et revenir à mon programme . . . du coup je pense promonger mon programme de 1mois pr rattrapé mon retard. . ..

bonne journée et bonne semaine à vous biz :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-08-2011 à 08:31

pacadab :-* c'est cool si tu a passer un bon wek ca fait du bien a la tete!!!!
moi je suis aller au zoo de beauval c'est trop joli la bas ils agrandisent encore la ils on fait un coin chine c'est tres beau!!!les enfants etait emerveillés! ca fait plaisirs!!!!!le gorile que je met c'est OSATO il a 20 ans et un sacré producteur et comble de bonheur pour lui il ne fait que des filles hihiihi il construit son hareme :x il y a pleins de petits bb loins blanc singe et autre !c'est un parc tres bien entretenue les animaux y sont heureux ,ils me lon pas dit mais ils sont sereins ca se voit!!hihihi!
bon je vais aller faire mon repassage , gros bisous a vous toutes!!!mumu :-* ca roule?
ange :-* oui moi aussi je mis remet serieuse ce matin!!!
ca va bien les gourmandises :D
gros bibiib


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-08-2011 à 08:21

coucou a toutes!!!
super ma celine :x bravo au podometre qui ta motivée a fond!!!!!
rebelle :x bon courage pour le boulot :-bd et bon redemarage dans le regime!!!!
ma domi :x cette semaine va etre plus calme pour toi et t'occupé que de toi yessss !!gros bisous et repose toi le soleil reviens aussi donc yes et re yessss!
salut poupette :x oui je croix aussi que c'est la 8em semaine :-q et pleins de kilos de perdu deja yessss!!!!gros bisous
youldes :x alors commenrt c'est passer ton wek?
pacadab :x tu y a eté a oradour?
ange :x moi c'est le contraire la maison va commencer a se vider yesssssssssssssss!
ce midi ma belle soeur regagne son appart demain deux parte aussi et jeudi un et je me retrouve seule pour deux jours jy croix pas encore!jen ai temp besoin :-q :P jen peu plus du bruit de voix de cris jen peu plus de rien en fait ,je veu me retrouver juste seule! hier on est aller sortir les animaux de la ferme et la surprise une porte a eté fracturé de l'atelier ou eté stoké trois scooters et une moto en panne !les trois scooter son t partis il sont rentré par le toit et pris des pinces pour ouvrir le cadenas!, du coup tel de suite a mes voisins en vacances et la ouille le reveil dur dur pour eux!!! mes voisins sont rentrée dans la journée au lieu de mercredi X(les flics nous disait quils avait cambriolé aussi cette nuit la des scooter mais moi la ferme en moins a m'occupper yesss deja je vois le bout du tunnel!yess et reyesss!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2011 à 08:09
bonjour, de retour depuis hier soir, ces 2 jours on fait du bien avec beaucoup de ballade agreable malgres un peu de pluie, dimanche 14 982 pas et hier 17045, sans presque pas souffrir des jambes donc je suis contente


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-08-2011 à 23:56
Un petit bonjour, malgré ma journée marathon : partie à 6h ce matin, aller/retour roscoff plymouth pour ramener ma puce et rentrée à 23h30. Journée sandwichs. Je reprends les bonnes résolutions dès demain.
Bravo CELINE. Dès demain, je reprends aussi mon podo que j'ai abandonné depuis 15 jours.
Je vais essayer de me reposer avant de reprendre lundi prochain.
Bonne nuit


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-08-2011 à 22:56
Rebelle! Ne te tracasse pas. . .Tu as pris du plaisir et limité les dégats. . .500 g tu vas vite les reperdre. . .Bon courage et contente de te lire à nouveau :x :-* Céline


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 15-08-2011 à 17:11
De retour après 2 bonnes semaines de vacances passé dans un ptit chalet au bord du lac.
Moi qui pensait cuisiner tous les jours pour suivre le régime et bien ce ne fut pas le cas.
Mon chéri m'a invité tous les soirs à manger au resto pour me faire plaisir, pour que je sois tranquille, c'est adorable mais ça n'a pas toujours été facile de faire attention, j'ai essayé du mieux que j'ai pû mais j'ai repris 500gr , un peu déçue mais après réflexion je me dis que j'ai évité la catastrophe.
Demain retour au travail et suivre le régime à la lettre et j'espère avoir une bonne nouvelle samedi à la pesée.
Une bonne fin de journée à toutes et au plaisir de vous lire à nouveau


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-08-2011 à 11:10
Poupette: merci pour le petit mot! :D

Pour toutes celles qui ont un peu de mal en ce moment. . ..La marche c'est vraiment génial. Mon podo a beaucoup "chauffé" en Angleterre.Nous avons vraiment marché plus de 10 km par jour dans la ville, mais aussi dans les parcs et c'est ça qui m'a non seulement permis de limiter les dégats (car alimentation très difficile à équilibrer à Londres) mais en plus de perdre un kg. . ..ça c'est vraiment le bonus auquel je ne m'attendais pas et c'est le résultat de la marche. . .. :-q

Le podo c'est un sacré encouragement pour toute la famille d'ailleurs et ça aide à tenir la distance. . ..Je vais essayer de ne pas perdre le rythme et j'ai trouvé comment le régler correctement. . .C'est le petit orange pas très cher (20 euros) qui est en vente sur le site et dans divers magasin. En fait il fallait régler la sensibilité sur - pour qu'il soit juste! *-:)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes!!!! Je vais voir les menus car il ne faut pas continuer sur le régime de la semaine précédente (trop gras, trop sucré).


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 15-08-2011 à 10:34
Salut,
CELINE = contente de te revoir en un seul morceau et bravo pour ta perte de poids
ANGIE = courage ça va le faire
YOULDES = garde la pêche. Je le redis NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES le principal c'est de maigrir on ne fait pas une course. Alors prends cette nouvelle semaine comme elle vient. Bravo pour ta perte de poids.
MUMU = tu as perdu c'est ce qui compte ;)
DOMILUC = c'est les vacances il est normal d'avoir moins de monde sur le forum ce n'est pas pour autant que nous sommes tristes je suis tjrs motivée :-q



2151 - 2160 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen