Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-08-2011 à 10:22
Hello!

CELINE, bravo pour ta perte de poids pendant cette semaine londonienne! J'ai bien pensé à toi, l'ambiance ne devait pas être très détendue quand même dans les rues, surtout le soir. . .

Journée linge/repassage pour moi, je vais pas égaler les 12000 pas d'hier. . . De plus, la maison se remplit à nouveau, j'ai récupéré ma fille au train à Lyon hier soir (déluge), et ma belle-fille réunionaise rentre demain, alors je dois me remettre sérieusement à la popotte!

Bonne journée et bon courage à toutes, je vais commencer par jeter un coup d'oeil aux menus de la semaine, je n'ai même pas encore prévu pour ce midi!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-08-2011 à 10:00
Coucou les filles!!!!

Me voilà revenue de Londres. . ..C'était très bien malgré les evènements. . .Et ce matin grande surprise: -1 sur la balance malgré les fishs, chips, ice creams et c. . ..Mais au moins 50 km à pieds d'où le résultat. Contente de vous retrouver, gardez ou retrouvez le moral. :D :D :D :D Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* .

Céline


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 14-08-2011 à 21:00
Bonsoir les filles
J'espère que vous avez passé un bon dimanche
Je vous envoies plein d'ondes positives pour cette nouvelle semaine la 8ème je crois
Gros bisous


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 14-08-2011 à 16:20
:-q :) ANGIE 01600 je viens de finir mes recherches et j'ai trouvé KHANCHOU j'ai envoyé une invitation ;) j'attends sa réponce :x


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 14-08-2011 à 15:36
bonjour les filles :x :x :x :x
j'ai pas eu le courage :^> et la motivation :-bd de vous dir combien? j'ai perdu car avec mon corp qui est déregler et que je sais d'où sa vient: je vais avoir mes régles X( et que me sens gggggonflé+RAMADAN j'ai pa de bol :(( Bref j'ai perdu que 0.300g :^> mais quand j'ai lu vos comentaire les filles j'ai eu le courage de vous dir puisque je ne suis pas la seule :-S
heureusement que vous êtes la les filles :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-08-2011 à 12:42
bjr, féliciations pour vos kilos en -, moi + 700 g, pas mal, mais bcp d'écarts , w end ROYAN, invitations, je me dis c'est l'été, et tellement agréable, je vais faire attention cette semaine, mais stress car reprise lundi prochain, quelle barbe, j'aurais pu rencontrer un riche, non ? bon je me console il aurait d'autres défauts !!!!! :^> >:) je plaisante, vous souhaite un bon w end et à bientôt B-) ;) Mumu BDX :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-08-2011 à 10:17
Bonjour tout le monde!

DOMILUC, c'est super de te voir "en grand" avec ta pucette! Bon courage pour demain. . . et la suite, elle va te manquer c'est sûr!

MATHILDE, c'est toujours 700g de moins! Il me semble qu'on ne te voit pas beaucoup sur le forum (on ne voit pas grand'monde ces temps-ci de toute façon!), mais tu peux lire que pour la plupart, nous perdons, stagnons, reperdons. . . tranquilement. Courage! ;)

Deuxième journée avec podo: presque 11000 pas! Je suis contente, c'est que je bouge un peu tout de même! :D

Très bon dîner hier soir: les tagliatelles aux fruits de mer, dans nos recettes minceur (cocktail de fruits de mer surgelé, tagilatelles de courgettes, vraies tagliatelles, ail, basilic et parmesan). Exactement ce que j'avais pris au resto à Milan il y a 3 semaines!

Bon dimanche à tous, bonnes mini vacances PACADAB! :-* :-* :-*



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 14-08-2011 à 10:09

salut a toutes!!
moi 900g c'est cool!
oui pacadab :-* c'est bien ma domi :x qui est sur la foto!!!!avec sa petite coco d'amour ha quelle doit etre triste de la ramenée!snif
temp pourri ce jour demain meilleur yesss zoo de beauval cool surtout que jemmene les petits et quil ny on jamais allees c'est genial on va passer une bonne journée!on part a trois voiture trois adulte et sept gamins oups hihihiihihihih,gros bisous a vous toutes et vous savez quoi ,j'ai hate d'etre a mercredi prochain!car mes voisins reviennent donc plus les bestios a moccupper ouff , la petite que j'ai s'enva , ma belle soeur et l'autre petite va chez ses parents pour quelques jours yesss, je vais mettre mon petit qui me reste en relais chez les copines collegues bien sur ;) que je reprendrais le soir et a moi duex jours de rien faire !jy croix pas !hier soir j'ai pris un quart d'exomil telement je suis tresser!ca crain!voila sinon niveau regime je gere au mieu ,on verra jeudi!car comme je fait du travaile de force a la ferme faut des forces dons je mange un peu plus donc lun dans l'autre ca equilibre!gros gros bisous
poupette c'est bien ce que tu fait chacun son truc pour reussir!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2011 à 09:53
bonjour, merci pour la photo Domiluc, je suppose que c'est toi avec ta puce ?
Depart avec mon mari jusqu'a mardi, ce sera nos seule deaprt en vacances
bon week end


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-08-2011 à 08:54

Bonjour

Je trouve qu'il y a de moins en moins de monde à témoigner, à venir discuter. Je trouve le fofo un peu triste ces derniers temps. :-S
Temps gris sur la Bretagne. X( Encore un été pourri!!! :-bd Mais où est donc cette sécheresse!!!! Hier, pluie toute la journée pratiquement!!!!! :(
Demain, départ de ma petite puce :((
Je reprend mardi sérieusement, malgré que je fasse très attention :-O . Ce midi, ce sera poisson/légumes et ce soir omelette pour palier aux apéros de ces derniers jours ;) . Demain, sandwichs sur le bateau (midi et soir); alors mardi reprise sérieuse des menus et remarquage sur le carnet!!!!! :-q J'aimerais être à -7/-8 à la fin du mois. :P
A bientôt de vous lire
Bonne jornée. :)



2161 - 2170 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen