Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-08-2011 à 19:35
bonsoir, avez vous passé une bonne journée , Moi plutôt tranquille, profite de mes derniers instants . . .. de vacances X( Adieu farniente B-) et grasse matinée !!! et toi Domiluc comment vas-tu ? Et les autres aussi mais Domiluc, est dans le même cas que moi, on adore notre travail et oui !! :^> :^> Quand faut y aller, on y va :( :( :( C'est vrai, pas bcp de monde sur le forum mais les gens sont en vacances aussi,bravo Magalie pour ta perte de poids, moi à peine 3 K depuis le 27 juin, des écarts mais - 6 cm de tour de taille, donc contente du résultats, aussi en faisant du sport en septembre, ça ira mieux :-q ;) A + Mumu BDX :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-08-2011 à 19:13
Ben ya pas beaucoup de monde!!!!! :-O


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 19-08-2011 à 11:52
en mode congé aujourd'hui, ce matin 40 min de marche sur le tapis roulant devant la télé ( le temps passe plus vite )

pesée ce matin et prise des mensurations ( demain je travaille trop stress )

- 700 gr depuis lundi et moins 6,2 au total
là où je suis super contente mensuration

taille - 7 cm
hanche - 8 cm

alors je suis contente de ce nouveau bilan et comme dis JMC pas seulement regarder le poids perdu mais aussi les mensurations

et peut-être sortie à la piscine en fin de journée et faire quelques traversées me plairait.

Très bonne journée à toutes.


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 19-08-2011 à 11:01

kikou
domiluc les arnaques a la carte bleue se font de plus plus souvent , c'est dingue on trime pour avoir de l'argent et tn un clin d'oeil quelqu'un nous a tout pillé.
De mon côté j'ai perdu depuis le 27juin 6kg700 et j'en ai encore 9 a perdre d'ici decembre, deja je rerentre dans mes pantalons d'avant grossesse c'est cool, alors toutes tenez bon les filles :-q


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-08-2011 à 09:09
MAMILY, j'espère que tu te reposes et que tu profites à fond de ces 2 jours A TOI TOUTE SEULE!!!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-08-2011 à 09:08
Bonjour a toutes

Petit stress ce matin car je viens de voir dans le journal qu'une arnaque à la carte bancaire à eu lieu dans un distributeur auquel j'ai retiré de l'argent le 1er août. L'arnaque a été découverte le 10; j'essaie de joindre ma banquière. Un dispositif était mis pour pirater toutes les coordonnées des cartes!!! J'espère que je n'aurais pas de soucis.
Sinon, journée light (enfin à midi) et marche cet aprèm pour prévenir du repas de ce soir. Je me suis pesée ce matin et ai reperdu les 400grs pris la semaine dernière. Bof!!!!
Avec la reprise lundi, de toute façon, je pense que ça va bien repartir vers la baisse. Mais je pense que maintenant que les 1ers kilos sont envolés (6pour moi) ça ira moins vite (j'aimerais en perdre encore 10)
Et vous? où en êtes vous?
Ce matin, mon petit déj a été normal, ce midi omelette de rattrapage.
Bonne journée à toutes


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 19-08-2011 à 08:04
Coucou les filles!!!!non je ne vous ai pas oublié, juste pas le temps depuis que nous sommes rentrés de notre we en drome ardeche! que de dégats ce we pour mon régime. J'ai horreur de ne pas tenir mes engagements personnelles, et malheureusement le rosé à coulé à flot et je peux vous garantir sans modération!! :^> j'ai beaucoup mangé aussi mais la balance mardi matin me disait +0.600g donc ça va, je suis à 900/1200 cette semaine pour limiter les dégats demain avec Gertrude!! sinon j'ai passé un bon we en famille et nous en avions besoin!! maintenant il faut se préparer pour les rentrées scolaires, chez nous 3 années charnière: 6eme, seconde et première année de licence!!! là je pense que le coup de vieux ne va pas tarder à m'attraper!! :D je n'ai pas pu toutes vous lire mais j'espere que vous allez bien et que vous tenez le coup!! bon c'est l'heure l'église sonne et je pars au boulot; bisous les filles et bonne journée!! :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-08-2011 à 21:40

coucou a toutes!!!
louloutte :x :D trop mimi ton cherinet recevant son batheme :x :-* :-q
domi :x ma nenette tu va venir chez moi me preparé mes plats!quece que ca serai bien!la je fondrais a vu d'oeil!!!!
il est tres belle ton assiette champetre!!!ce matin je suiis aller voir la nutri et rien perdu rien pris yesss! je m'attendait au pire vue que j'ai fait nimporte quoi!
il faut que je perde au moins deux kilos d'ici quinze jour !!
gros bisous a vous toutes quece quil fait lourd!grrr!
demain matin des 8 heure je vais me baignber dans la piscine de mon amie ca va faire trop du bien et me delaser !!!
bisous


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-08-2011 à 20:23
Ben désolée Mumu, bien qu'elle soit copieuse :-q , j'ai tout mangé. :-O
Demain midi, ce sera aussi omelette de rattrapage pour moi :-S , car j'ai du monde demain soir. On fait un apéro ammélioré, puis une côte de boeuf avec ratatouille et patates au beurre (pour les autres) et mon gâteau de fromage blanc ;) . Il y aura donc la côte qui sera un peu grasse, et l'apéro; quoique je fais des verrines assez lights :-q , des madeleines aux crevettes curry (quand même) :^> et bien sûr l'alcool qui compte des calories X( . Mais je pense qu'avec le menu rattrapage du midi, ça va l'faire :) . Je compte me peser quand même demain matin au cas où (comm ça je verrais avec samedi matin!!!!) Pas folle la bête!!!!! *-:)
Bonne soirée.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 18-08-2011 à 19:58
coucou les filles, suis de retour, cet aprèm suis alée en ville, encore lèche vitrine, puis un tour à la fnac ai acheté un livre pour mon petit fils (4ans), il l'aura quand ses parents viendront, quand ? ? ?? X( X( et pour moi " plus belle la vie après 50 ans", je ne déprime pas du tout!!!! ;) :D Mon ménage est fini, plus que le repassage, et hop au travail, lundi !!! Je suis allée voir une copine cet aprèm et voilà une bonne journée. Ce soir omelette + ratatouille, n'ai pas envie de faire à manger.Jolie photo Magalie,Domiluc, garde moi de la salade j'arrive !!!! Bisous à + Mumu BORDEAUX :-* :-* ;)



2081 - 2090 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen