Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 22-08-2011 à 01:31
Bonjour!!
samedi + 0.400. X( :((
A+ les filles et bonne continuation :-q :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 22:35
j'ai encore une semaine de vacances


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 21-08-2011 à 21:47
Salut les filles, de retour moi aussi pour reprendre le boulot demain à 9.00 X( (je devais faire 10.00-17.00 mais ma collègue m'a appelé pour échanger les horaires). C'est surtout pour les enfants le matin que c'est compliqué, entre le grand qui va au centre de loisir et le petit chez l'assistante maternelle (et tout ça chacun à un bout de la ville ! X( ) La course dès le réveil ! >:)
La conclusion de 2 sem de vacances +2.2kg X( Et comme on est rentré tard auj ce soir Mac Do (et pas version JMC) :-bd et rien pour demain midi :((
Domiluc, Mumu bon courage pour demain ! :-*
Angie, courage, les mecs sont pas drôles tous les jours ! ;) Mais à leur décharge, nous aussi on a nos mauvais moments ! :-S
Pacadab, tu as repris le boulot ou tu as encore qlq jours ?
Gros bisous à toutes et à demain ! :-* :-* :-*


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2011 à 21:14
bonsoir, je vois que parfois les histoire de famille ne sont pas toujours au beau fixe, je ne sais pas ce que ca donnera avec mes 3 garcons plus tard, mon ainé a 17 ans


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 21-08-2011 à 20:54
Domiluc : t'inquiètes on est là bon courage pour la reprise
Mumu, Domiluc, Angie : moi je vis ça avec ma maman et c dur ça fait très mal je comprends pas sa démarche la famille c trop important mais aujourd'hui les gens ne pensent qu'aux amis qu'ils choisissent et ne ils ne font plus l'effort de faire fonctionner les rapports de famille
Sinon journée tranquille
J'espère reussir à suivre le régime cette semaine car je suis plus à 1600cal que 1400cal
Bonne semaine à toutes et courage pour celles qui reprennent




ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-08-2011 à 19:35
Ah, les filles (Oliv bouche toi les oreilles), entre les mecs et les mômes, ya des moments où on se lasse. . .

MUMU, c'est avec mon mari qu'il y a de l'eau dans le gaz. . . Côté enfants (petit rappel, presque 17 21 et 23 ans), ils arrivent à me pousser à bout aussi, j'avoue! Je suis corvéable à merci, ça sort, ça rentre, ça ne prévient pas. Je prépare à manger, même si ça ne m'arrange pas, et pour finir on se retrouve à 2, ou au contraire je n'ai le temps de rien cuisiner et ils sont tous là avec copines et s'attendent à ce que je gère. Ma fille fait plus attention à moi, et me donne un coup de main. On verra plus tard. . .

Malgré la chaleur infernale, je n'ai pas réussi à me mettre en maillot pour plonger dans la piscine, j'ai l'impression que je n'en remettrai plus jamais. :(

Bonne fin de journée à tous, ceux qui ont chaud. . . et les autres B-)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-08-2011 à 18:32
je suis d'accord avec toi, Domiluc, les enfants !!!!! c'est tout une histoire, nous on a fait ce qu'il fallait pour eux, maintenant, à eux l'avenir !!!! J'ai aussi un fils, pas du tout la même mentalité, comme quoi ! Lui au contraire est trop derrière moi, il me protège, et me veut que du bien des fois ! X( cet après midi, j'ai rien fait, bonne petite sieste, car avec cette chaleur, on ne peut rien faire B-) Demain bcp de courage pour la reprise ;) ;) :-* A+ MUMU BDX :) :) :)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 21-08-2011 à 13:57
Mumu, désolée pour ta fille, mais je trouve moi aussi que les enfants sont ingrats :^> . On fait tout pour eux!!! et eux en retour. . .. . . :-S
Moi, j'ai gardé ma petite fille 15 jours et j'ai fait l'aller/retour Roscoff//Plymouth en bateau (27h de voyage du matin au soir) et quan je suis arrivée à Plymouth mon gendre n'est même pas resté 5mn avec moi :-bd . J'ai été obligée de lui demander où était le hall pour mon départ et il m'y a amené vite fait :(( (car c'était la 1ère fois que j'allais à Plymouth car ils ont déménagé et avant c'était Portsmouth). . .. mais quand même je trouve ça un peu "sauvage"!!! :( J'étais partie depuis 5h45 le matin et il était 14h. Je pensais quand même qu'il m'aurait payé un verre (car évidemment je n'avais pas d'argent anglais sur moi) et j'avais très soif :(( . Donc j'ai dû attendre d'être à nouveau sur le bateau (1h après) pour me commander une boisson!!!! :P Si c'était ma fille qui était venue, je pense que ça aurait été autrement, mais moi qui suis maman poule, je trouve quand même que les jeunes de maintenant sont moins famille et c'est chacun pour soi!!!! Tout leur est dû!!!! O:-)
Je vois que ton boulot n'est pas terrible non plus. Le ménage c'est très fatigant :-O . Moi, j'ai vraiment trop la flegme de retourner dans mon usine demain X( !!!! Je travaille samedi en +; donc ça va me faire une semaine à 48h!!!! :( SUPER X(


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 21-08-2011 à 12:50
courage ANGIE, de l'eau dans le gaz avec ton mari ou dans son travail ? Si tu ne repars pas, tu trouveras à t'occuper agréablement j'espère B-) :P pour ma part je travaille dans un centre pour handicapés moteurs, je fais le ménage en 1/2 tps et reception des livraisons en 1/2 tps, ce qui me permet de souffler un peu au niveau du ménage, de voir du monde aussi. J'espérais avoir un tps + important en livraison, comme les commandes mais c'est ma chef qui a pris le boulot, pas le choix !!! Mes horaires sont 7 hres 15 hres du lundi au vendredi, ne travaille plus les week end, c'est énorme, mais ai perdu en salaire ( 15%) je suis plus libre. Voilà ma petite vie au travail. Pour ma vie privée, ai un ami depuis 5 ans, très gentil, chacun son appart, mais en ce moment est chez moi, on verra pour l'avenir!!!! A+ MUMU BDX :-* :-* ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 21-08-2011 à 12:37
Bonjour!

Ya de la reprise dans l'air. . . Bon courage à celles qui vont se lever tôt (et même très tôt!) pour aller bosser demain! Désolée, MUMU, je ne sais plus ce que tu fais, tu parles d'un centre? J'espère que tu vas très bientôt pouvoir donner son cadeau à ton petit-fils!

Je devais repartir demain pour quelques jours en Ardèche (mon mari avait une nouvelle semaine de congés après les 2 de juillet), mais il y a de l'eau dans le gaz et il m'a dit ce matin qu'on ne partait plus. . . Vu que j'avais passé mon précédent séjour là-bas à préparer la maison pour mon beau-frère, là j'aurais dû tout ranger, alors bof. . . mais ça ne va sûrement pas être terible ici non plus!

J'espère que demain je vais être pleine de courage pour être sérieuse dans le régime, comme tous les lundis!!! Je vous souhaite la même chose, et plein de remarques sympas des amis et collègues qui vont voir votre perte de poids. :-* :-* :-*



2051 - 2060 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen