Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 22-08-2011 à 18:30
mainenant que du serieux pour le régime, alors quoi, plus de motiv ? C'est vrai que c'est dur mais on mange bien avec le régime JMC, c'est plutôt de l'équilibre alimentaire. On va y arriver, patience !!! ;) Alors Domiluc, la reprise, j'ai pensé à toi, je trouve ça très marrant, on se connaît sur internet, et des liens se nouent, cool :-q Pacabab, tu fais ta BA en tant qu'ancienne ? depuis quand tu es sur ce site ?Je vois que tu es en forme Mamily ! :-q Moi aussi j'ai fait tout mon ménage + repassage, c'est très agréable :D Profite bien des enfants tant qu'ils sont petits, dès qu'il marche, ils vont très loin, et c'est là que ça commence Magalie, et pour la vie ;) :-q :-bd :-* MUMU


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 17:49
bonjour, chaleur encore etouffante aujourd'hui, il fait + de 30 °, mais quand je vois les t° dans le sud, j'ai pas a me plaindre !
il est possible que je sois moins presente prochainement (quoi que je le suis deja moins depuis quelques jours :-S ) , l'equipe demande eventuellement a des anciennes qui ont envi de la faire d'apporter une aide aux nouvelles inscrites, ca ma fait plaisir de vous apporter mes connaissances a vos debuts, alors pourquoi pas tenter de le renouveller avec un nouveau groupe
j'aimerais d'ailleur votre avis sur ma presence dans les premiers jours ?
meme si je ne viens presque plus, n'hesitez pas a m'envoyer des messages privé si vous le souhaitez


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-08-2011 à 15:05
Bonjour

Dure journée pour la repriseet comme d'hab!!!!! Et en plus, ils risquent de m'appeler cet aprèm pour me changer les horaires car il manquet une conductrice de ligne cet aprèm!!! Mais Bouche-trou est là!!!!!!
Sinon côté régime, je contineu sur ma lancée enespèrant que cette semaine, il y aura une bonne perte.
Bonne journée à toutes


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 22-08-2011 à 15:00
Bonjour! Surprise ce matin: nouvelle page d'accueil et colonne de gauche blanche et changée! Je sais que c'était déjà le cas pour certaines, mais moi c'est d'aujourd'hui!

Bienvenue à CHRISTIANE, mais qu'attendais-tu pour venir te joindre à nous? Le forum nous a beaucoup aidées, lors des coups de blues comme pour partager les moments sympas. . . :-q

PIKACHU, bonne balade en Bretagne, avec un peu de soleil, histoire de changer la Normandie! ;)

Finalement, nous partons en Ardèche ce soir, retour mercredi soir. Ce n'est encore pas là que je vais perdre quoi que ce soit, nous sommes à nouveau invités à tous les repas, mais le reste du temps ça va être rangement/ménage, donc quelques calories en moins quand même!

Bonne fin de journée à toutes, je vous retrouve mercredi soir à mon retour! :-* :-* :-*


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 22-08-2011 à 12:55
Christiane bienvenue!!!!

Louloutte! félicitation a ton petit loup et bon courage car une fois que ca cours ca ne s'arrete plus!
c'est toute la contradiction d'être parent! : au départ on est fier de leur apprendre a marcher et a parler et une fois ces deux choses acquises on passe le reste du temps a leur dire "tais-toi" ou "arretes un peu de bouger"!!!!! mais bon ca reste que du bonheur!!!!!!

Bon pour ma part ca y'est en vacance depuis vendredi! mais pr le moment régime zero!!! je fais attention mais je ne suis pas les repas proposé :(( :(( :(( demain je pars en bretagne, ca risque pas de m'aider a suivre le programme. . ..

Enfin, c'est normal, vous êtes toutes passées par la avant moi alors je sais que vous allez me soutenir!!!

Bon courage pour la reprise a celles qui reprennent et profitez bien des vacances pour celles qui y sont :-q :-q :-q :-q

Je pense beaucoup à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 22-08-2011 à 10:45

coucou les filles
ça y est mes loulous sont revenus hier . . .. . ..ET EN PLEINE FORME!!!
Raphaël ne marche plus, il court surtout pour des conneries a peine 16mois une vraie tornade , ça promet a l'adolescence hahahahaha ;)
Sinon mes parents sont repartis ce matin pppppffff!!!! le moral en prend un coup car maintenant je ne les reverrai pas avant noël :((
bon et bien je vous souhaite a toutes une bonne journée

Pusilami : t'inquietes tu es assez motivée pour les reperdre en peu de temps


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-08-2011 à 10:06

salut christiane!!!
tu a commencer aussi le 27 juin? tu a deja perdu combien, car seule c'est pas facile ou alors tu est tres motivee :P :-q bisous!!
aller les filles cette semaine est pour nous remettre dans le programme!!!
ce matin/
3 biscotte 1cc de beurre planta fin, 1 compote ssucre 1 yaourt 0% thé!
je viens de laver mon banc en pvc il etait crade pleins de vert d'arbre a force de resté dehors ha on va prendre plaisir a poser son cul dessus lol!
bon je vais attaquer mes vitre smaintenant, j'ai dit que cette semaine j'allais bouger autan que ce soit pour ma faire briller ma maison hihiih! et vous vous faites quoi comme objectif pour bouger vos fesses :-q :D ;) ?


christiane_13090 (Aix en provence, 13) répond Posté le 22-08-2011 à 08:43
Bonjour
Je lis les messages pour la première fois :D , je vais le faire plus souvent c'est sympa
Bonne journée a toutes et tous


MOUMOUNE_25 (25) répond Posté le 22-08-2011 à 08:22
coucou les filles
eh ben je vois que tout le monde à une pêche d enfer !!! :(
ça fais 8 semaines que nous avons commencé cette rééducation alimentaire et je dois bien avouer que je n'ai pas autant maigri que je le souhaitais :( mais j'ai quand même perdu du poids :-q et je vais continuer :) car je me rends compte que ce mode d'alimentation me convient bien je ne suis ni fatiguée, ni énervée et je crois que ça commence à soulager mon dos alors c'est tout benef :-q :-q :-q !!!il me reste juste à trouver du temps pour faire de l'exercice surement de la natation (toujours à cause de mon dos)
je vous souhaite à toutes bon courage pour la reprise et vous fais de gros bisous !COURAGE LES FILLES !!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 22-08-2011 à 07:44

coucou les filles! :x :-*
bon courage a celles qui reprennet le boulot pleins de courage! c'est la grandes partis des gens qui reprennet ce jour :-bd moi je nen ai pas encore pris depuis deux ans seule, j'ai toujours emmener un enfants mais la je sature ,je veu des vacances seule!je vais surement aller vers la bretegne ma domi :x je n'est meme pas pus prendre ma petite fille samedi car ils faisais leurs enterrement de mariage! j'etait trop naze et pour pas que je la prenne il faut vraiment que ca aille pas! il y a du avoir surement des critique du coté d'elle et sa famille mais je les emmerdes, de toute facon je serai toujours critiquer de leur coté donc. . ...oui vous avez raison les enfants pas tous evidement et heuresement sont tres capricieux quand on va dans leurs sens ca va mais si on demande quelque choses ouf la c'est plus pariel!je pense que lon ai toutes pariel et nous on n'est pas comme cela ,c'est la generation!
hier je suis aller a center parc pour la journée une amie qui etait la bas nous a invité donc on est parti a trois adulte filles!on a trop rigoler c'est trop bien faut aimer l'eau aussi ;) ca fait trop du bien de decompresser et de changer de decor :-q
coté regime hum sans commentaire ce wek j'en ai profiter! la reprise serieuse!faut que je rentre dans ma robe pour dans quinze jour hihiiihi mais moi l'eté je sais pas vous mais moi j'ai jamais reussi amaigrir durdur jy arrive mieu vers septembre octobre!
gros bibi a vous toutes!!!



2041 - 2050 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen