Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-08-2011 à 15:09
Mumu,
j'ai la chance de ne plus travailler. Je suis en retraite de France Tél. suite au remaniement de mon ancien service où je travaillais, j'avais le choix entre aller à Paris travailler ou rien d'autres d'intéressant, j'ai donc fait le choix de la retraite ayant eu 3 enfants. Ma retraite n'ai pas importante, je toucherai un peu plus à 60 ans car là les autres Sté où j'ai travaillé compteront.
Mais je ne regrette rien.
J'ai pu m'occuper de mon père jusqu'à la fin de sa vie (il avait la maladie d'alzheimer) et ça c'est très important pour moi.
J'ai encore ma mère (82 ans) qui habite à côté de chez moi, elle est bien contente que je sois disponible, ce qui d'ailleurs n'est pas toujours facile.
J'ai mon mari, mes petits enfants, mes enfants, ma petite chienne, mon potager.
La vie est belle et en ce moment je suis à fond avec ce programme de nutrition, avec ce forum. Maigrir va me changer la vie je pourrais être plus à l'aise quand je bouge.
Voilà j'ai été un peu longue, toutes mes excuses.
Passe un bon week end.
Marysette


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-08-2011 à 14:55
bonjour à vous toutes et tous
félicitation à celles qui ont perdues et ne jamais se décourager
je peux vous certifiez que c'est une trés bonne façon de s'alimenter
trés bon week-end


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 20-08-2011 à 14:26
bonjour à tout le monde
félicitation à tout le monde
moi pour les vacances pas de pesée je verrai à la rentrée
bonne continuation à tout le monde


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 20-08-2011 à 14:02
Coucou les filles
Mon dieu quelle chaleur à Grenoble heureusement que mon chéri m'a installé la clim pcq là on cuit sur place
Pas de perte mais normal contenu de ma semaine
Bravo à toutes celle qui ont perdu et les autres comme moi on persévère et samedi prochain ça baissera
Gros bisous


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 20-08-2011 à 13:37
Coucou les filles!! - 400g cette semaine donc - 7 kg depuis le début, je suis ravie!! je ne perd pas beaucoup de cm juste taille et hanche, rien cuisse, poignet et bras!!! je n'ai pas beaucoup dégonflé et c'est ça le pire! dans 600 g je pense en dessous des 80 kg, j'ai hate, se sera bon pour le moral!!! félications pour vos pertes de poids les filles, plus ou moins mais c'est toujours du -!!! bon allez il fait trop chaud, je vais me reposer au frais :D bisous et bonne journée :-* :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 20-08-2011 à 12:45
bjr, super + 400 g, je pense que c'est normal, mon week end ROYAN, invitations, donc il faut que je cesse tout cela avec la reprise, j'ai acheté du jus de tomate+sel de celeri, c'est très bon, bonne décision, sinon je ne fais pas tant d'écarts, mais je ne bouge pas assez, cela va changer, n'est-ce pas Domiluc ? Je te taquine !!! ;) ;) Profite bien de ton week end, comme moi d'ailleurs :-q Bien Marysette pour ta perte, et toi que fais-tu comme travail ? Cet a midi grosse chaleur donc reste tranquille, j'ai acheté un podomètre, bien sûr erreur pas le nombre de pas, juste la distance, les calories, je ferai avec :^> A+ Mumu BDX :-* B-) B-)


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 20-08-2011 à 11:39
Bonjour à toutes,
perte de poids 6 00g je suis contente.
Par contre je pense que je peux faire mieux.
En vacances je faisait beaucoup de marche, depuis que je suis rentrée je n'en fais plus.
C'est vrai que le cadre est moins agréable, ce n'est pas la grande ville mais il y a toujours des voitures.
Je pense que je vais me remettre au vélo d'appart et à la rando le dimanche matin.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire à déjeuner il faut que je fasse des échanges je n'ai pas la viande prévue ce midi.
Je viens de faire du coulis de tomates et de la compote de pommes que je vais congeler.
A tout à l'heure certainement en espérant que la plupart d'entre nous on bien perdue cette semaine.
Aujourd'hui il faut à tout pris que je me mesure j'aurai peut être de bonnes surprises les semaines suivantes. Je n'ai pas encore réussi à le faire, ce que je vais obtenir me fait un peu peur, je dirai plus, un peu honte. . .
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-08-2011 à 10:50
Toujours personne?
Bon, ben le bilan nest pas trop mauvais - 6kgs depuis le 27 juin, soit 8 semaines (mais que -700g pendant mes vacances!!!) - 4cm de tour de hanches, -5cm de taille, -6 cm de cuisses, - 3cm des biceps.
Je suis contente dans l'ensemble, mais je me rend compte quand même que sans faire trop d'écarts, la baisse ralentie. Il faudrait que je perde encore 10kgs et ce, j'aimerais pour fin octobre (car j'ai un mariage), mais je pense que ce sera un peu juste car il faudrait perdre 1kg par semaine!!!!
Je reprends le boulot lundi, ça va aider sûrement.
Aujourd'hui, barbecue midi et soir. On va profiter du soleil; côte de porc maigre à midi et poisson en papillotte ce soir + des crudités et des légumes, des fruits.
Je vais aussi me remettre à la confiture, puisque l'on m'a donné des prunes (trop pou tout manger et ne pas laisser perdre).
Voilà; j'espère que le fofo va être plus animé à la rentrée; en tout cas, moi ça m'aide d'y aller et de me confier, même si je ne vous connais pas (sauf Mamily)
D'ailleurs, tu as dû bien profité de tes 2 jours seule Mamily? On ne t'a pas beaucoup lu!!!!
Bonne journée à toutes et à bientôt de vous lire.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-08-2011 à 23:40
desert le forum, alors bonne nuit et à demain !!!! :-* :-* ;) Mumu de BDX


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 19-08-2011 à 21:34

merci mumu
Aprés demain mes loulous vont revenir a la maison aprés presque 1mois dans le sud ouest la channnccceee!!!!
Bon demain : les courses, serpillere dans toute la maison, et pour finir un apéro avec les amis (light pour moi :jus de tomate)et voir les amis ça fait du bien , une vie sociale normale quoi!!!
bonne soirée les nenettes



2071 - 2080 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen