Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 23-08-2011 à 22:30
Bonsoir les filles
C cool vous êtes revenus en pleine forme et motivée
Ça m'aide pcq j'arrive pas à descendre à 1400 je suis à 1600 depuis une semaine et demi du coup je stagne je suis à fond mais j'arrive pas je suis sure qu'en persévérant ça va le faire
Bonne nuit à toutes et on va y arriver


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-08-2011 à 20:27

non ma domi je gere bien quand meme quand je mange des cochonneries ,jeleve le feculent, le yaourt et la matiere grasse, non je rete au meme poid donc ca va ,, je suis toujours en dessous de 90 !89-89.5 donc ca me va pour l'instant bien sure!je n'est plus de glace donc je vais mieu geré des demain!!!!
gros bisous ma nennette prens bien sopin de toi!!!!
mumu :x
oui c'est dur les momes; avec mon fils qui va se marié et sa gonzesse ,il s'eloigne de plus en plus ,ya que sa famille de son coté qui compte nous c de la merde!j'aurai aimer quil ouvre les yeux avant de se marié mais il verra bien!
c'est madame qui commande, il passe toujours par elle pour decider!avec ma fille et mon autre fils on est triste pour lui mais c'est lui qui l'epouse!pas nous!ha vivement que ca soit passer!
gros bisous a toutes les nenettes!
ce soir je regarde la trois ca devrais pas etre mal c'est inedit!!
bibibibi


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 23-08-2011 à 20:01
Je trouve que la perte de poids est lente, est-ce à cause des écarts, ou c'est notre fonctionnement ? Pour certaines, la perte est + importante, quelle chance !! :^> Moi, j'essaie de faire attention, mais j'ai faim à partir de 18 hres malgré une collation :P :P Moi aussi, Domiluc, crevée ce soir, ce n'est que la 2ème journée, dur de s'y remettre, pas le choix. je vous souhaite à ttes une bonne nuit et à demain. Bisous :-* :-* ;) ;) MUMU BDX


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-08-2011 à 19:49
Oui MAMILY, mais attention de ne pas reprendre du poids. TRon objectif à long terme est quand même de maigrir!! Allez ma belle ressaisie toi. Et plus de cochonneries à grignoner!!!
Bienvenue Vonvon.
Bonne nuit les copinettes. Au lit tôt ce soir, car debout de très bonne heure et je suis lesivée!!!
A demain


vonvon8 répond Posté le 23-08-2011 à 18:11
bonjour a vous tous.j'ai commencé mon régime le 27 juin et j'ai perdu 4kg c'est pas super mais je suis contente mon corps change petit a petit.je suis quand meme motivée car mon objectif est de perdre 12kg donc plus que 8kg j'espére y arriver.Mon poids de départ etait de 76kg.Bon courage a vous tous et toutes.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-08-2011 à 17:48

ma domi :x de toute facon c'est foutu dans une semaine c'est le mariage donc vais faire tout ce k je peu mais vais pas changer ma silhouette en si peu de temp !ma robe me va bien , mon pantalon pour le lendemain aussi que demande le peuples lol!
et pis j'ai peu etre pas envie de faire des efforts pour cette noce!je mis remettrais apres serieusement en pensent a moi et a mes vacances au mois d'octobre ,la je pense que ca va me motivée!, et je vais surement partir en bretagne!mais jen c pas plus!je sais que je part car ma maison je l'aime mais c'est mon lieu de travail alors je veu changer d'air!!!
courage ma belle pour ton taf!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 23-08-2011 à 16:50
Danou, suis d'accord avec toi, les enfants c'est très dificile, quand ils ont besoin, il faut être là, moi c'est non d'avance, et aucun scrupule, j'ai élevé mes enfants, n'ai fait rien d'autres, maintenant je vis ce que j'ai envie de vivre dans rendre de compte. Aussi du jour au lendemain sans aucune explication aucune nouvelle, quand je téléphonais on me raccrochait au nez, un jour ma fille m'a traité de mauvaise mère et mauvaise grand mère, lui ai dit d'aller se faire soigner, que je voulais des explications pour des accusations si graves, elle m'a rit au nez !!! Beaucoup de souffrance, moi aussi j'ai vu 1 psy qui m'a bcp aidé, revois ma fille, mais ce n'est plus comme avant, dommage !! :( :( Je peux remercier mon ex, vengeance de divorce !!! Mumu BDX


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 23-08-2011 à 15:34
Bonjour

Encore dure matinée avec une petite nouvelle très lente; donc ça faisait comme si j'avais une personne en moins!!! Donc double boulot pour moi!!! Crevée comme d'ahab. Et demain ce sera pire, car la seule permanencte que j'avais est en RTT, donc la ligne tourne avec moi et 3 intérimaires!!! SuperEnfin, je ne vais pas me prendre la tête et me reposer cet aprèm.
MAMILY; panpan cucul!!!! Non mais ça suffit!!!!!Dans 1 semaine la noce!!!!
A toutes les autres, on s'y remet sérieusement pour la rentrée!!! Hein les filles Objectif joli décolleté pour les fêtes?
NANOU, je suis d'accord avec toi, mais l'ingratitude des enfants fait mal quelquefois.
Bonne fin de journée


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 23-08-2011 à 14:40
Danou, Bienvenue parmi nous ! :x et non tes propos ne me choquent pas. Tu as tout à fait raison de ne pas vouloir être au service de tes filles. :-q Tu es la grand-mère et pas la mère ce n'est donc pas à toi d'assumer leur choix ! Chacun vit sa vie et on ne doit pas juger les autres !
Mag, bien vu pour la date de la rencontre ! ;)
Nyny, je crois me souvenir que tu voulais faire une école ? Tu en es où et je ne plus sûre de me rappeler c'est une école de photo ? Profite bien de ton temps libre et oublie tous les empeccheurs de tourner en rond !
Youldes :-* merci pour tes encouragements ! et toi tu en es où ?
Mamily, toujours la pêche ! :-q on s'accroche et toutes ensembles on va l'atteindre notre objectif, qlq il soit !
Marysette, tu me donnes envie avec ta compotte. Tu m'en donnes un peu ? :D
Poupette, courage tu vas t'y faire à cette nouvelle page ! :-*
Pacadab, profite de ta dernière semaine de vacances et pense à nous qui avons déjà repris ! :P
Domiluc, tiens bon (pour le boulot comme pour le programme) :-*
Et à toutes celles que j'oublie gros :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 23-08-2011 à 13:48

j'aime beaucoup la nouvel presentation sur le coté ca fait comme dans nos favoris!bien jouer!!!!



2011 - 2020 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen