Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
saby23 (stains, 93) répond Posté le 12-06-2011 à 13:55

salut à toutes et à tous. . .
je me prenomme sabrina et comme vous je commence lundi!
apres de nombreuses années à faire le yoyo ,j'espere que ce régime me sera profitable.mes 3 grossesses ne m'ont certe pas aidé!
j'ai 16 kilos à perdre mais bon ,chaque chose en son temps;il faut débuter!!!
je vous souhaites un bon démarrage et une grande réussite,on viendra à bout de ces kilos!!


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 12-06-2011 à 12:55
merci Caro pour ta reponse !la collation ,je ferai comme toi .
si j'ai bien compris on peux deplacer les aliments ?
ET peux t on intervertir les repas des jours aussi ?

Merci et a demain. . .. . ..

dom


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 12-06-2011 à 12:36

Bonjour les filles!!
Moi c'est Fabienne, j'ai 47 ans, deux loulous de 12 et 15 ans je mesure 1m60 pour 80 kgs, après deux échecs avec wet watchers j'ai décidé d'essayer la méthode cohen, on verra bien mais je suis décidée à maigrir, je ne peux plus me voir en peinture, je ne me supporte plus, j'ai vraiment envie de changer! je suis très très gourmande, mon souci c'est que je grignotte pas malje voudrai tellement me débarrasser de cette sale habitude :( c'est ce qui me fait grossir, je le sais car à coté de çà je mange plutot équilibré. . .à demain pour le grand départ ;)


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 12-06-2011 à 12:36

Bonjour les filles!!
Moi c'est Fabienne, j'ai 47 ans, deux loulous de 12 et 15 ans je mesure 1m60 pour 80 kgs, après deux échecs avec wet watchers j'ai décidé d'essayer la méthode cohen, on verra bien mais je suis décidée à maigrir, je ne peux plus me voir en peinture, je ne me supporte plus, j'ai vraiment envie de changer! je suis très très gourmande, mon souci c'est que je grignotte pas malje voudrai tellement me débarrasser de cette sale habitude :( c'est ce qui me fait grossir, je le sais car à coté de çà je mange plutot équilibré. . .à demain pour le grand départ ;)


kelchoc (VIZILLE, 38) répond Posté le 12-06-2011 à 11:53
Bonjour à tout le monde,

Je vous rejoins également le lundi 13 pour débuter ce fameux régime. C'est la première fois que je fais cela sur internet j'espère sincèrement que cela va fonctionner. J'ai déjà perdu 40kg il y a quelques années mais je n'avais pas souhaité être suivi. Suite à la naissance de ma fille début mars j'ai 25kg à perdre mais je n'arrive pas à décoller. Je suis motivée pour perdre rapidement.
Bonne journée à tout le monde et bon courage


amazing (31) répond Posté le 12-06-2011 à 11:18
bonjour les filles !!!
allez on est toute prete
moi la semaine derniere je comptais commence mais en fait j'ai fait une semaine de transition avec les aliments que j'avais car forcement je peux pas me permettre de faire 2 fois des courses en 1 semaine vu le cout de la vie actuel !!!!donc la cette semaine je rejoins votre groupe car c'est le top depart et le bon :-q
en fait j'ai fait ce regime ou plutot cette "alimentation" equilibre il y a 2 ans et ca avait bien marche , puis j'ai fait dukan l'annee derniere et j'avais perdu 11 kgs , en Mars j'ai tente de refaire dukan pour perdre la derniere dizaine de kilos mais mon corps resiste car il faut dire que mentalement j'avais trop envie de fruits !!!!donc comme j'ai toujours acces a cohen j'ai dit on y retourne et on se fait plaisir en mangeant pour retrouve une ligne !!!
je fais 73 kgs et j'aimerai bien atteindre 63ou64ou65 kgs
j'utilise l'hermesestas pour sucre sans calories il me reste des sons je pense les finir c'est un bon coupe faim !!!

pour ma part je vais essaye de ne plus mange comme je mangeais car c'est la mon soucis et de garde une ligne de conduite alimentaire saine

:-q :-q :x


YVETTE (NANCY, 54) répond Posté le 12-06-2011 à 10:50

Bonjour à toutes et tous,
Je suis décidée plus que jamais de faire ce régime que je trouve à ma portée, bien sûr les efforts c'est nous qui les ferons mais je vous sens toutes motivées, Ange tu mérites ton surnom et Caro qui est si belle dans sa robe de mariée et vous toutes dont la détermination est réelle.
Je pense qu'il faut se soutenir mutuellement ce sera le secret de notre réussite.
Moi, j'ai 59 ans, je suis veuve depuis le 3 Janvier dernier et la vie est parfois cruelle alors je vous souhaite de tout coeur de réussir
Si vous avez besoin de réconfort moral, n'hésitez pas à faire appel à moi
Bonne journée à toutes et tous
YVETTE


ange (sausheim, 68) répond Posté le 12-06-2011 à 10:27
bon , maintenant ça devient sérieux! j'espère que tout le monde s'est pesé ce matin et a rempli sa courbe de poids et mesures!j'ai 75,600et je . . .. . .. . .. . .. . .non l'important pour l'instant ce n'est pas le but à atteindre mais tout simplement PERDRE. ne forcez rien les pertes les +lentes sont les meilleurs résultats dans la durabilité. Par moment ça descendra tout seul et par d'autre ce sera +lent! C'est comme ça! C'est le corps qui décide comment faire son stockage. Bisous à toutes et à tous et bon courage


Annie (Romanel sur Lausanne Suisse, 99) répond Posté le 12-06-2011 à 09:39
Bonjour tout le monde. Je commence avec vous la grande aventure de la perte des kilos!
J'ai 66ans d'âge. Après toute une vie de régimes "yoyo" je me jette une dernière fois
à l'eau mais cette fois je veux nager. . . J'aime mes proches, j'aime la vie. Je veux
vivre longtemps belle et en bonne santé. Lundi 13 porte bonheur. Je me réjouis d'échanger
avec vous tous et vous souhaite le meilleur.


mimiturc (montataire, 60) répond Posté le 12-06-2011 à 00:26
salut a toute je commence mon regime lundi 13 aussi j'espere ke lon va reussir mais moi ji un peu peur car jai hypotiroidi donc jai peur ke sa freine je me sent pa s bien dans mon corps ni dans ma téte je suppose ke vous me comprenez =( bon courage a toute et noubliez pas de donner des new kiss



1531 - 1540 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen