Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anne marie (29) répond Posté le 13-06-2011 à 11:42
coucou et voilà nous y sommes au jour J,n'ai pas l'habitude de manger autant au petit dej , mais je vais m'y faire, moi non plus je n'aime pas les épinards..mais on trouve toujours un équivalent
bon courage a toutes


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 13-06-2011 à 11:29
Coucou, çà y est le fatidique lundi 13 est arrivé.
comme je ne travaille pas aujourd'hui je vais cuisiner pour deux jours. Mais le problème c'est que je me suis levée tard donc le petit déjeuner a été un peu loupé ( je commmence mal :( Maintenant je vais préparer le déjeuner, comme je déteste les épinards ce sera brocolis et ce soir tomates en salade, car je déteste aussi le fenouil) décidemment j'aime pas grand chose. . . non il n'y a que ces deux légumes que je ne peux pas voir !!!
Bon courage à tout le monde.


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 13-06-2011 à 11:24
mais oui, viviane, nous sommes " payses " en quelque sorte ! il y'a aussi une autre participante qui est de bergerac ! si elle lit ce post, un p'tit bonjour !


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 13-06-2011 à 11:18
Bonjour Françoise , nous ne sommes pas loin l'une de l'autre c'est drole mais ça me rassure. . .
Bon courage et allez faut y croire !. . .


levian (BRÉCY, 02) répond Posté le 13-06-2011 à 11:15
Bonjour Ange, et merci pour les encouragements.
en fait, à vous lire toutes, ça me motive déjà :)
A très bientôt!
Lev


laetitia (ST MICHEL DE VOLANGIS, 18) répond Posté le 13-06-2011 à 10:15
bonjour, je commence aujourd'hui. J'ai 33 ans 2enfants et 40 kilos à perdre !
J'espère arriver au bout de ce régime. Bon courage à toutes et à tous.


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 13-06-2011 à 10:10

Bonjour !
Comme vous, je débute ce lundi 13. . .. J'espère que ce 13 portera bonheur ! J'ai pris mon petit déjeuner (avec de l'aspartham dans mon café car je n'ai pas encore de stévia !). Au programme de ce matin : cueillette de petites groseilles rouges, et cuisson de confiture de griottes, donc dur dur pour ne pas goûter ! Le chewing-gum m'aidera !!! C'est bien car je vais pouvoir enfin me préparer un "vrai" repas. . . je suis seule le midi.
Bonne journée à tous et à toutes.
Anne.


FABICHAT (HELLEMMES, 59) répond Posté le 13-06-2011 à 10:06
coucou les filles!
j'ai ouvert un post dans le forum "premières semaines de régime", pour vous qui commencez aujourd'hui et qui aimez papoter venez nombreuses, on en profitera pour faire plus ample connaissance ;) à bientôt :x


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 13-06-2011 à 10:03
Bonjour tout le monde,
Le mot d'ordre de ce lundi : ON Y CROIT, ON VA Y ARRIVER ! ! !
J'ai moi aussi du mal à me supporter (pas toujours facile d'éviter les miroirs !) mais je veux pouvoir remettre mes jeans et mes robes légères surtout pour les vacances qui arrivent à grands pas. . .
Monica a raison, évitez de vous peser trop souvent, ça finit toujours pas être démotivant.
A ce soir pour un premier bilan.
Annick


marie-line (clairvaux-les lacs jura, 39) répond Posté le 13-06-2011 à 09:42
bonjour! moi c'est marie-line.c'est la seconde fois que je refais ce régime,et je peux vous dire que ça marche.j'ai peu de kilos à perdre,4 car j'avais perdue 8 il ya 2ans et demi ,comme j'aime bien mangé ,j'ai repris qq kilos qui m'enpoisonne la vie.je vous dis courage a tous et à bientôt.



1501 - 1510 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen