Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
143205 (brieu, 54) répond Posté le 13-06-2011 à 09:41
et bien voila aussi dans la grande aventure en esperant que je vais pourvoir aborder ces prochains moisun peu plus légère j attends avec impatience la fin de cette premiere semaine


lulu493 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 13-06-2011 à 09:33
Bonjour
je commence aujourd'hui. j'ai de la chance mon copain le fait avec moi.
J'espere que ça va marcher. J'avais fait dukan mais j'ai tout repris et meme plus. La je ne me supporte plus et ne veut plus croiser un miroir. J'ai toujours eté en litige avec mon corps donc j'espere qu'on va enfin se reconcilier.
Bon courage a tous
camille


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 13-06-2011 à 09:20
bonjour copain et copines du 13 juin !
eh bien nous voilà partis pour un long chemin ensemble ! vous avez pris votre petit déjeuner ? pour moi, c'est fait : mon thé ( et je me choisi toujours un bon thé, ce matin, un yunnam ) 30 g. de pain de campagne que je fais grillé, 15 g. de st moret ligne et plaisir ( je ne mange jamais de beurre cru ) et 1 brugnon. ça, c'est mon petit déjeuner type, sauf le fruit qui changera. et tout à l'heure, vers 10 heures, une boisson chaude. j'ai la chance d'être soutenue par mon compagnon, qui ne me pousse pas à manger, respecte mes choix; lui, il ne mange pas de poisson, de légumes, donc je fais bien souvent deux menus différents, un peu casse-pied parfois, mais bon, c'est comme ça !
bonne journée, bon courage !


Fiona (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 13-06-2011 à 09:18
On débute toutes ce matin :) alors je vous souhaite bon courage pour cete première journée


Mamilalu60 (LIANCOURT, 60) répond Posté le 13-06-2011 à 08:48
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi et j'espère pouvoir perdre ces qq kilos qui me gênent et qui empoisonnent ma vie. Je trouve ma silhouette disgracieuse et de ce fait je n'ai pas confiance en moi. J'ai tjrs des complexes par rapport à cela
J'espère trouver ici la volonté d'atteindre mon but.


bea (varces allieres et risset, 38) répond Posté le 13-06-2011 à 08:47
bonjour

ca y est c le grand jour: j'ai 35 ans 20 kg à perdre et 2 filles (4 ans et 2 mois!!!)j'ai rarement été aussi motivé pour commencer un regime. . .en plus mon homme a decidé de suivre les repas avec moi (même si ce n'est pas la même quantité pour lui) du coup ca encourage!!! j'espère tenir le coup. . .


Monica (Levallois Perret, ) répond Posté le 13-06-2011 à 07:30

Bonjour à Tous !

Hé bien nous voici au démarrage de la grande aventure JMC !
Pour avoir fait ce "régime" il y a deux ans et demi, je peux vous dire avec certitude que ça "marche". . .
Je reprends aujourd'hui parce que les aléas de ma vie depuis un an (licenciement, les 60 ans, les difficultés de mon "couple", l'arrêt du tabac (j'ai recommencé il y a deux mois. . .) et tout le reste), j'ai repris tous ce que j'avais perdu en 4 mois (14 kg) et même plus.
Cela ne tient qu'à nous de rééquilibrer notre alimentation, c'est la clef d'un succès garanti.
1/ Utiliser le tableau des équivalences : affichez-le, ayez-le bien en tête. Il y a forcément des aliments que vous n'aimez pas ou ne supportez pas dans la liste des repas. Par exemple, je déteste le melon, hé bien je le remplace par autre chose faisant partie du tableau des équivalences.

2/ ne vous pesez pas tous les jours. Le samedi. . . Et si vous constatez aucune perte de poids, cela ne veut rien dire. Les jours suivants vous perdrez.

3/ Le miracle de cette "méthode" ce n'est pas tant la perte des kg (réelle) mais l'amincissement. Après avoir perdu mes 14 kg, je flottais dans des vètements que je portais quand j'en avais 20 de moins.

Je ne vous cache pas que j'ai toujours peur de monter sur la balance aujourd'hui. Je ne rentre plus dans mes vètements (même ceux que je portais avant mon précédent régime !!!).

Le forum est très motivant. Mais il ne faut pas hésiter à participer à d'autres forum

Monica et GaiYa 2 mois


turbo69 (PUSIGNAN, 69) répond Posté le 12-06-2011 à 23:08
Merci Ange pour ce sympathique message.posté ce matin à 10:27
Je ne sais si je vais réussir à perdre des kilos mais une chose est sure j'ai beaucoup de plaisir à lire vos messages et c'est réconfortant de voir que la galère des kilos, nous sommes nombreux à la connaître. <our aider les accros du grignotage je donne unpetit truc qui ne fait pas grossir ni maigrir mais qui aide à modérer les envies de grignoter: il faut préparer des petits ramequins remplis de radis coupés en morceaux, de batônnets de surimi coupés en rondelles, de cornichons ou autre crudités et il faut les mettre dans le frigo et à chaque envie de grignoter, ne pas hésiter à aller picorer dans ses petits bols. Cela coupe les envies de chocolat de gâteaux etc. . .
J'espère vous avoir un peu aidées Bon courage pour le départ demain matin!!!


marinette (MANTES LA JOLIE, 78) répond Posté le 12-06-2011 à 21:43
Bonsoir demain c'est le grand jour, je dois perdre 17kg d'abord pour raison de santé et on verra la suite, j'ai 59ans. Vous souhaite tous du courage à bientôt.


ange (sausheim, 68) répond Posté le 12-06-2011 à 21:42
Salut à tous! Sandra je te demande de t'accrocher pour perdre plutot que de penser à l'anneau car mème si les résultats sont bon ils ne sont pas natuels et comportent beaucoup d'inconvénients. J'avais 3amies qui l'ont fait!! Levian je te souhaite le bienvenu parmi ces nombreuses femmes! Accroche toi, tu verras on pourrai bien te motiver(rires). Jenny tu as tout à fait raison quand tu dis que ces kg nous empoisonne l'existence"C'EST VRAI!!"la seule solution pour les frigo et placards c'est de ne les remplir que de choses saines en attendant qque tu controles mieux la situation. Tu diras à ta ptite famille que c'est pour le bien de tous et que tu as besion de leur soutient si ils t'aiment. BISOU A TOUS



1511 - 1520 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen