Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamoune (dole, 39) répond Posté le 12-06-2011 à 20:44
Bonjour.
je suis mamoune,j'ai 62 ans et 32 kg a perdre.
j'ai 3 grands-enfants et 4 petits-enfants.
je commence ce lundi 13, mais le week-end prochain,j'ai du monde plein la maison,alors.
actuellement,je marche peu,car je souffre d'hallus valgus et je me fais opérer en juillet, déja d'un pied.voilà, donc je me joins a vous si vous le voulez bien.
bonne soirée.


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 12-06-2011 à 19:16
merci francoise ,ca me rassure !

bonne soiree.
courage a tous . . .. ;)

dom


françoise (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 12-06-2011 à 17:51
dom, il n'y a pas de problèmes pour intervertir l'ordre des repas : le repas de midi peut devenir celui du soir, selon ton rythme de vie, et le jour 1 n'est pas obligatoirement le lundi ! personnellement, je commence lundi avec les menus du jour 4, mardi : jour 1 - mercredi : jour 6 . . .. selon les courses que j'ai faites, et comme nous faisons le prochain ravitaillement mercredi matin, je vais établir mes menus du jeudi de cette semaine au mercredi de la semaine 2 . . .bon courage !


gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 12-06-2011 à 17:46

plus on est fous plus on maigrit ! solidarité !
je m'appelle Caroline je mesure 172 cm pour 105 kilos et je dis flute zut etc . . .. aux kilos ! je commence aussi lundi 13 juin !
courage à tous!


jenny11410 (sainte camelle, 11) répond Posté le 12-06-2011 à 17:00

Bonjour, demain le grand jour nous attend j'ai également essayer les repas type et finalement c'est même trop pour moi j'ai pas pu finir le dessert. Le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter. Le probleme est que quand je suis à la maison et que je m'ennuie je crois toujours avoir faim. Quelqu'un a une astuce pour barrer le chemin du frigo ou du placard?
A demain avec tout le courage et l'envie de perdre tout ses kilos qui nous empoissonne la vie.
Jenny


guyanne09 (middelkerke,8430, 99) répond Posté le 12-06-2011 à 16:09

bonjour,bonjour,je commence aussi demain. . .. . .donc aujord'hui dernier n'importe quoi j'ai 52 ans,j'habite middelkerke sur la cote belge j'ai un homme super 29ans de mariage le 16,4 schtroumfs mais grands les schtroumfs (30,27,25,23)et fin novembre on devient papy, mamy dont il faut la forme.j'ai 50 kgs a perdre ,j'ai beaucoup beaucoup hésité,"les regimes ca marche toujours au début", mais je voudrais les perdre tant que je suis encore en bonne santé a bientot et je croise les doigts pour tout les debutant(e)s de ce lundi a bientot j'espère bisous


sandra95 (LE THILLAY, 95) répond Posté le 12-06-2011 à 15:59
Bonjour les filles,
Je m'appelle Sandra j'ai 38 ans et le surpoid a toujours fait parti de ma vie. J'ai pris le plus gros de 18 à 20 ans après des régimes drastiques lors de l'adolescence puis il s'est accumulé avec mes 4 grossesses. J'ai toujours détesté le sport du fait que je ne m'y sentais pas à mon aise. Et les bons petits plats, le sucré, le gras sont toujours du plaisir pour moi.
Mais aujourd'hui je pèse 130kg et l'âge commence à me le faire ressentir. Je ne suis plus en pleine santé. Les régimes essayés n'ont pas donné de résultats durables mais je compte bien que cela change. C'est pour moi la dernière tentative avant l'opération de l'estomac.
Voilà en gros mes motivations.
Merdum à toutes et au plaisir de voir comment cela va s'installer dans nos vies.


levian (BRÉCY, 02) répond Posté le 12-06-2011 à 15:58
Bonjour à vous toutes et aux quelques "tous" dont je fais partie ;)
Pas beaucoup d'hommes par ici. . .!

Je commence demain, avec comme objectif de perdre plus de 20 kgs.

L'idée de rééquilibrer mon alimentation est devenue de plus en plus importante pour moi depuis quelques mois et je suis content d'avoir trouvé un accompagnement "à distance" pour y parvenir.

Ici, c'est la campagne, avec tout ce qu'il faut de bonnes choses à manger, mais pas beaucoup de nutritionnistes.

J'ai triché un peu, en essayant les recettes dès ce week-end. Je les trouve très appétissantes et surtout, c'est reposant de ne pas avoir à réfléchir aux repas à préparer. . .!

Pour les détails : j'ai 45 ans et je fais 1m78 pour 97 kgs. Mon objectif est de parvenir sous la barre des 75 kgs.

A très bientôt et bon courage à tous :D
Lev.


betty59 (nantes, 44) répond Posté le 12-06-2011 à 15:51
bonjour a tous,
Nous voila tous embarqués dans le même bateau a destination d'un bien être avec soi même. Pendant toute cette croisière, il y aura des jours ensolleillé par la réussite et des jours plus triste avec échec et culpabilité mais a l'arrivé le même désir, arrivé a bon port. Je m'appel Béatrice j'ai 29 ans je messure 1.53m pour 71 kg j'ai une enfant de 2 ans et j'ai arreter de fumer avant ma grossesse. J'espère trouver des reponses, un accompagnement et une nouvelle hygiène de vie. mon objectif, atteindre 59kg. Bon voyage a tous.


gégé (sens, 89) répond Posté le 12-06-2011 à 14:36
bonjour je comence également le 13/06 et j'ai 40kgs à perdre dans un premier temps.J'aiJ 60 ans et j'espère que les kilos vont s'envoler quand meme. Je souhaite bon courage à tout le monde



1521 - 1530 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen