Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 14-06-2011 à 21:40
Bonsoir tout le monde,
Juste un petit mot pour encourager celles ou ceux qui ont une petite baisse de moral.
Nous commençons juste cette aventure et je suis sûre que nous arriverons toutes à notre poids idéal.
Allez courage, c'est nous les plus fortes !!


valerie (PIERRELATTE, 26) répond Posté le 14-06-2011 à 20:52
Bonsoir tout le monde,pour moi la deuxième semaine est moins motivante.Je crois que j'ai besoin d'encouragements.J'ai peur de ne rien perdre car résultat pour la première semaine -800g,c'est pas beaucoup.Bonne semaine à toutes.


arlette (montelimar, 26) répond Posté le 14-06-2011 à 20:45
Christine, tu peux user et abuser des épices et des herbes divers de façon à donner du goût à tes plats.
J'ai un peu l'impression de passer mes journées à penser repas, courses, équivalences, cuisine, et pour moi qui n'aime pas cuisiner, c'est un peu lourd. Avant, je faisais mes courses tous les 15 jours, je mangeais peu et . . .grossissais. Sinon, je trouve que les menus sont bons et copieux, parfois trop.
Aujourd'hui, j'ai fait un peu n'importe quoi pour finir les restes. Et demain je reçois des amis. Je ne peux quand même pas les mettre au régime!
Courage à toutes. . .et à moi.Aujourd'hui, je ne suis pas au top!


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 14-06-2011 à 20:34
A Christine du 38
Voici quelques idées de recettes, j' en ai déposées trois, très vites faites et qui ont du goût me semble t- il. . . Il faut aller dans : Mon forum, puis cliquer à recettes, puis cliquer à nouveau sur la discussion : idée de recettes -Sophie 61;
Courage! tu va y arriver, il n' y a pas de raison :-q !!!
A+ Tine


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 14-06-2011 à 20:33
A Christine du 38
Voici quelques idées de recettes, j' en ai déposées trois, très vites faites et qui ont du goût me semble t- il. . . Il faut aller dans : Mon forum, puis cliquer à recettes, puis cliquer à nouveau sur la discussion : idée de recettes -Sophie 61;
Courage! tu va y arriver, il n' y a pas de raison :-q !!!
A+ Tine


pinkangel (BRUNOY, 91) répond Posté le 14-06-2011 à 17:24
j'ai passé un bon weekend,et j'étais contente de voir ma balance me dire lundi que mes écarts n'étaient pas si nocifs que ça.j'apprends à retirer du pain au dejeuner pour mon en cas de 10h et un fruit ou yaourt pour 17h,j'ai toujours envie de grignoter à ces deux heures là, maintenant je sais quoi manger.
je reçois à diner deux fois cette semaine,je vais devoir puiser dans les équivalences et faire face à ma copine "la balance" apres. . . :P
mais bon tout ça sans stress comme me dit Aurore,il faut pas stresser,ça nous donne envie de grignoter,et c'est vrai que quand je stresse je grignote. . .mon bout de pain :^>
courage à tous.A bientôt :-q


Christine (Eybens, 38) répond Posté le 14-06-2011 à 16:19
Bonjour tout le monde ! merci pour vos encouragements, vous êtes très sympas. Bon, finalement, week-end pas trop pénible. Maintenant, ce n'est pas la faim qui m'ennuie, mais plutôt le gout insipide des aliments (et j'en suis qu'à la deuxième semaine). je trouve que, globalement, on mange toujours la même chose. Je m'explique : comme je n'aime pas certains ingrédients ou que je ne les ai pas sous la main (malgré le fait que je fais mes courses avec la liste jmc sous les yeux !), du coup, je remplace par d'autres ingrédients autorisés, mais alors, . . . . . .. je mange toujours la même chose!!! Bref, je n'ose pas me peser, on verra samedi, ça me stresse trop. Allez, bon courage à tous et à très bientôt, ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 15:16
Bonjour :)

Je tenais à vous féliciter pour votre perte de poids un grand BRAVO à vous :-q

N'oubliez pas de mettre votre courbe de poids à jour ;)

Je constate que votre motivation est présente alors c'est reparti pour une semaine de réussite ;)

Jenny


severine (balan, 08) répond Posté le 14-06-2011 à 14:35
ben un peu comme beaucoup, 2 soirs d'invitations et pas fait trop gaffe :^> . . . à la différence que je ne sais pas combien de kg j'ai perdu la première semaine car j'ai acheté une nouvelle balance qui me donne le même poids que l'ancienne X( . . . trop dégoutée ! Mais c'est pas grave, je verrais samedi prochain. . .
Bonne journée et bon courage !


Krys (DRANCY, 93) répond Posté le 14-06-2011 à 11:46
BONJOUR,
bravo à vous toutes , semaine 2 aussi pour moi, avec -2kg600 , je suis super contente.
J'ai parfois envie de craquer et je ne me l'interdit pas à condition de ne pas abuser et pour l'instant cela m'a bien réussi et JMC dit toujours qu'il ne faut pas culpabiliser ni se priver car nous risquons de nous frustrer et du coup de ne plus avoir de plaisir;
bON COURAGE A TOUTES
BIZZZ



781 - 790 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen