Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domik (51) répond Posté le 20-06-2011 à 17:45

coucou ,pas trop la peche aujourd'hui ,je pense que ça vient du temps pluie ,pluie ,pluie , j'ai craqué pour 3 nounours à la guimauve + 4 carrés chocolat noisette !!!c'est pas pour ça que j'ai retrouvé la peche !!!
allez a bientôt


arlette (montelimar, 26) répond Posté le 20-06-2011 à 15:47
Bonjour à tous et toutes,
Je vois que vous démarrez la 3eme semaine confiantes et décidées. Pour ma part, je suis contente car j'ai réussi à gérer mon WE de manière satisfaisante, bien qu'invitée les deux jours: après les craquages en série de la semaine dernière, j'ai reperdu ce que j'avais repris et laissé 200 gr de plus sur le bord du chemin. Allez, on continue l'aventure. . .


arlette (montelimar, 26) répond Posté le 20-06-2011 à 15:46
Bonjour à tous et toutes,
Je vois que vous démarrez la 3eme semaine confiantes et décidées. Pour ma part, je suis contente car j'ai réussi à gérer mon WE de manière satisfaisante, bien qu'invitée les deux jours: après les craquages en série de la semaine dernière, j'ai reperdu ce que j'avais repris et laissé 200 gr de plus sur le bord du chemin. Allez, on continue l'aventure. . . ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 15:45
Bonjour :)


Un petit rappel les filles pour que vous ne perdez pas espoir ;)


La semaine confort à 1400 kcal par jour va vous permettre de perdre 2 à 4 kilos par mois. Ce programme est prévu sur 16 semaines avec en alternance tous les mois la proposition de 2 semaines de régime BOOSTER à 900 kcal par jour.

Les menus de la semaine BOOSTER comportent essentiellement moins de féculents, de fruits et de matières grasses. Voilà pourquoi cette formule doit être limitée dans le temps et simplement utilisée comme une aide par phases de 2 semaines maximum.

La perte de poids est peut être lente, mais n'oubliez pas que l'essentiel est de ne pas reprendre de poids. ;)

Jenny


Canelle57 répond Posté le 20-06-2011 à 14:21
Bonjour à toutes,
Je redémarre cette 3 ème semaine confiante. C'est bien de lire vos messages, car je m'aperçois que la situation de certaines ressemblent à la mienne/régime.
C'est vrai que lorsqu'on n'a pas beaucoup de kilos à perdre, ça va plus doucement. Par contre, si on mange pas assez,le corps a tendance à stoker, et donc, l'amaigrissement est plus long (c'est ce qu'on nous disait lors des réunions Weight Wacher).
Donc, faisons nous de bonnes recettess.
J'ai acheté le livre de JMC : 100 recettes pour maigrir. . ..y'en a des sympas. . ..mais j'ai eu un peu la flemme ce W.End pour cuisiner !
Bonnne continuation à toutes :D


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 20-06-2011 à 10:58

Bonjour à toutes et bon courage pour cette 3° semaine ! Allez les filles on y croit!!!
Liza, ne te décourage pas, c' est normal de perdre peu à la fois lorsqu'on a peu à perdre (-de 7ou8kg) Et n'oublie pas une chose, plus tu prives ton corps, plus il résiste. . .
Le régime à 900kcal est peut-être trop strict. . . Il vaut mieux que tu manges davantage et que tu te dépenses plus physiquement (une petite marche quotidienne de 30 minutes par exemple).Je m' explique : si tu donnes 1200kcal à ton corps et que tu en dépenses physiquement 300kcal, cela fera les 900kcal dont tu parlais mais ton corps ne les gérera pas de la même façon : tu lui donnes 900kcal, il se dit:" c'est pas assez alors je stocke", tu lui en donnes 1200, il se dit :"j' ai assez et il consent à brûler les 300 que tu lui demandes pour ta petite marche" le résultat est le même =900kcal et tout le monde est content. . .ton corps et toi. Allez, courage, tu vas y arriver!!
Bonne journée, à+
Tine


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 20-06-2011 à 10:28
bonjour, a toutes et tous,
je vais attaquer la 3ème semaine avec beaucoup d'entrains car invitations tout le week-end,
j'ai fais attention hier car il y avait beaucoup de crudités, mais j'ai craqué sur les fruits et j'ai mangé une part de gâteau. Mais en résumé je suis quand même fière de moi.
j'ai quand même perdu 4.8kg en 2 semaines, et je suis super contente.
Aller ne nous restons motivé(es), nous allons y arriver à les perdre ces maudits kilos.
Courage à toutes et tous.
Bonne Journée


liza (maisons alfort, 94) répond Posté le 20-06-2011 à 10:17
Eh ben pour moi c'est 300 g :(( ça me soule de ne perdre que par centaines de grammes !! En plus j'ai fait le régime à 900 kcal. . . j'ai perdu en tout seulement 800g :( Il me reste encore 2.2kg. . .
Je continue mais j'suis un peu démotivée :-S j'espère que cette semaine je vais décoller en poids !! Mais j'ai peur d'être un peu irrégulière dans mon régime cette semaine car 3 soirs de suite, je mange dehors et sur le pouce ou alors je ne mangerai pas du tout !! On verra bien. . . Bon courage à toutes !!


SYL (NIMES, 30) répond Posté le 20-06-2011 à 08:50
SYL DE NIMES.BONJOUR A TOUS ET TOUTES POUR MOI 1KG DE MOINS EN DEUX SEMAINEs MAIS BON JE SAIS POIURQUOI.CHAQUE MOIS LORSQUE JE SUIS INDISPOSée jai toujours 1kg voir plus sur la balance.je pense que pour de nombreuses femmes cest la meme chose.courage a tous et a toutes.


carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 19-06-2011 à 23:11

Ca remonte le moral quand on voit le chiffre de la balance descendre mais il faut tenir bon ,surtout quand on a des invités, chez soi c'est plus facile que chez les autres Avec les recettes que l'on nous propose ça aide; bien cuisinées on peut les servir à tout le monde.Comme cela personne ne voit que l'on fait régime. Bonne fête des pères à tous



701 - 710 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen