Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 18-06-2011 à 10:49

Hello les filles,
Félicitation à toutes celles qui ont perdu peu ou prou. Vous avez perdu et c'est là l'essentiel! :-q En ce qui me concerne : match nul ! :-O
je n' ai pas perdu et je n' ai pas repris. La 1ère semaine, j' avais perdu 1.1kg sur les 7kg que je veux perdre, aussi lorsque je vois la différence entre la perte de poids de votre première semaine et celle de votre 2°, je me dis que c'est peut-être normal que je stagne un peu. . .De toutes façons, je suis partante pour la 3° semaine, no panic, no stress!
A midi, j' ai invité mon amie et coiffeuse au resto sino-japonais, ensuite elle me coupera les cheveux, ça fera du poids en moins, non? Je plaisante! Ce soir, ce sera repas de rattrapage of course!!!(je suis allée faire un tour sur les conseils de JMC en matière de resto (ce qu'on peut manger et ce qu'il faut éviter). Bien utile!
Ensuite, je serai sage toute la semaine, c' est promis!
Bon Week-end, Tine


mage85 (L''HERBERGEMENT, 85) répond Posté le 18-06-2011 à 10:38
bonjour a tous et a toutes, pour moi ce matin j ai encore perdu 1,500kgs ce qui me fait depuis le début du régime une perte de 3,600kgs. Je suis vraiment contente car ce régime me correspond vraiment et j ai perdu aussi des centimètres surtout a la taille et aux hanches. Bonne journée, bon week-end et surtout bon courage pour la suite et BRAVO a tout le monde pour vos efforts car je sais que ce n est pas facile.


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 18-06-2011 à 10:19
bonjour tout le monde,
Alors pour moi, ce sera 1 kilos en moins pour cette semaine, : après mes 3 kilos de la première semaine nous voilà débarasser de 4.
Même si j'ai moins perdu cette semaine, je pense que c'est mieux et que je tiendrai plus sur la distance.
Bon courage à toutes


yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 18-06-2011 à 10:07
Super bien pour toutes celle qui on perdu ;)
MOI pas super je suis stable cette semaine,quelque centimettre en moins , mais pas terrible.Mais j'ai déja perdu 4kg,bon alors pas grave :)
Je garde le moral :D
Encor dur week-end,plein de tentation,je part cette aprm en week-end avec des amis,retour demain soir. . .. . .. . ..va falloir faire attention :^>
Bon courage à tout le monde,et bon week-end :-q


severine répond Posté le 18-06-2011 à 09:02
Voilà, verdict : -500 g cette semaine (un peu bcp d'écart avec le WE à rallonge) mais 2.3kg en tout sur 2 semaines trop contente :D . Pour les mensurations, c'est trop super :-q - 9 cm de taille, - 6 des hanches et -4 des cuisses. même au poignet j'ai perdu 1 cm . . . je suis motivée à fond pour la semaine 3 . . . (reste encore 13kg a dégagé !)
bon courage à toutes et motivations pour cette semaine


Anne-s000 (cantin, 59) répond Posté le 18-06-2011 à 08:51
Ce matin deuxième pesée 1,4 kg en moins cette semaine :D et 3,3 kg en tout youhouu.
C'est un peu dur par moment mais je m'y tiens.
Bon courage à tous et bon week end


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 18-06-2011 à 08:32
salut tout le monde, pour moi ce matin -400G, ce n'est pas beaucoup mais ce n'est pas grave, je suis très heureuse que ca marche. Je ne sais pas si je prends bien les mesures car pour le moment il n'y a aucun changement peut être est ce normal, j'ai perdu en 2 semaines 3kg100. Je vous souhaite un excellent week-end et courage on va y arriver!!!


domik (51) répond Posté le 18-06-2011 à 08:31

coucou ,
jour de pesée -1kg 200 trop contente , :) :) :)
malgrès quelques écarts cette semaine !!! ;) ;) ;)
ce forum est superbe !!!!


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 18-06-2011 à 08:22
bonjour à toutes
2ème semaine terminée avec la surprise de - 2.9kg, je suis super contente.
Bienvenue valou, ne t'inquiète pas nous sommes toutes avec toi, ne t'inquiète pas, heureusement qu'il y a ce forum, moi en tout cas ça m'aide beaucoup.
Bravo à toutes et on continue la guerre des kilos ;)
bises et bon week-end a toutes


Lili (Levallois, 92) répond Posté le 18-06-2011 à 08:12
Félicitations les filles !!
C'est normal de perdre moins que la 1re semaine.
Moi; j'ai perdu 700gr cette semaine mais les centimètres fondent comme neige au soleil :)
cette semaine j'ai perdu 2 cm de tour de taille et de hanche (je complète le régime avec une crème remodelant taille et hanche) et je sens la différence dans mon jean :-q

Je suis très contente car j'ai été au restau hier du coup j’appréhendais un peu la pesée.
Je repars donc super motivée pour la semaine 3 !!



731 - 740 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen