Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
josy (51) répond Posté le 18-06-2011 à 07:51
bonjour a tous
super ,encore 1 kg en moins ,1 cm de taille et de hanche (je trouve ça pas mal malgré qqs écarts )
Et vous tout va bien?


fizou (vernon, 27) répond Posté le 18-06-2011 à 07:47
bonjour tout le monde, aujourdhui grand jour de la pesée résultat moin 1 kg sur la balance :-S je ne suis pas déçu mais surprise car je m'attendais à pèrdre un peu plus car j ai commencé en parallèle un grogramme de sport bon ce qui me rassure c est que j ai perdu 4cm en tour de ventre et 3en tour de fesses donc pas si mal aprés tout je me dit -3.5 k gen deux semaine c est pas si mal il m'en reste juste 26kg pfffffffffffff :(( :((
et vs vs en etes ou??
bon courage à tout le monde
bisous


arlette (montelimar, 26) répond Posté le 17-06-2011 à 22:10
Bienvenue, Valou! on est toutes et toutes là dans le même but que toi et on a toutes besoin de soutien. Alors, courage, tu y arriveras. On y arrivera tous!


arlette (montelimar, 26) répond Posté le 17-06-2011 à 22:06
Tu as raison, Jenny. Aujourd'hui, j'ai fait attention, on va voir ce que dira la balance demain, et si ce n'ai pas le top, et bien, je repartirai sur de nouvelles bases: peut-être une semaine à 1200 kcal. Je pars demain pour le WE, je me suis préparé des repas à emporter alors que j'ai cuisiné pour les autres participants. Chacun apporte un plat à partager pour chaque repas. Ça va être dur encore jusqu'à dimanche soir.


valou0302 (PFASTATT, 68) répond Posté le 17-06-2011 à 22:01
:) Bonsoir,
Je m'appelle Valérie et j'ai 34 ans et 23 kg à perdre dans un premier temps après on verra. . . mais comme je viens de commencer ce régime je recherche des personnes avec qui on pourrait se soutenir mutuellement car c'est un long boulot que de perdre ces kilos qui nous gâchent la vie, enfin à moi du moins car depuis mes 2 grossesses rien ne va plus et je ne peux plus me voir comme ça, je n'ai jamais été toute mince mais jamais comme ça, il faut que ça change alors je compte sur votre soutien si vous le voulez bien!! merci


karinegc (nantes, 44) répond Posté le 17-06-2011 à 19:01
Mercredi j'ai eu de sacrées crampes d'estomac, j'aivais vomi de la bile toute la nuit. J'ai mangé un peu de pain seulement.Je me suis pesée jeudi matin -500g. Jeudi j'ai mangé normalement (en suivant le régime bine sûr) et ce matin je me repèse +1,1kg !!!!!!!!!! Et la journée pas terrible. . . j'ai des maux de ventre. . . je me sens pas très bien. . . j'espère que ce n'est pas le régime que me rend malade parce que j"ai vraiment envie de perdre du poids :-S :-S :-S
On verra demain lors de la pesée et si je suis encore mal la semaine prochaine j'irai voir mon médecin :(
Bon courage à tous et toutes


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 16:55
ARLETTE : je sais très bien que ce n'est pas facile tous les jours j'ai moi même eu des baisses de moral lors de mon régime. Jusqu'au jour où je me suis dit " arrête de te mettre le pression " j'ai perdu doucement certes mais surement :D

JEAN : je ne comprend pas ta déception j'avoue que 4 kilos en moins en deux semaines c'est encourageant ! Perdre vite pour tout reprendre n'est pas la solution non plus alors attention !!! ;)

Bon courage à vous tous :)


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 17-06-2011 à 14:09

Hello tout le monde!
4kg en une "grosse" semaine, Jean? et tu n' es pas content? Tu plaisantes!! Ce n'est plus le régime du Dr Cohen qu'il te faut mais carrément une baguette magique !!
Dans le même laps de temps que toi, j' ai perdu au total 1.100kg. et je m'oblige à une activité physique par jour. Ce qui prouve bien que nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture. Cela dit si je parviens à perdre 2kg par mois, je serai très contente, alors, please, souris! et continu. Samedi, tu auras peut-être la surprise d'avoir encore perdu quelques centaines de grammes voire même un autre kilo. . .
A part cela, hier au soir j' ai préparé mes menus pour la semaine et j' ai fait ma liste de courses. Ce matin, je suis donc partie sereine faire faire une promenade à mon caddy et une cure d'amincissement à mon porte-monnaie. Voilà, c'est fait, à présent j' ai l'esprit libre.. je n' ai qu'à suivre le planning scotché sur mon réfrigérateur !
Pour le reste, no stress, je verrai demain sur la balance. . .
A+ et bon courage à tous et toutes!



maria33 (VENDAYS MONTALIVET, 33) répond Posté le 17-06-2011 à 10:31
Bonjour à tous . . .
Mais la semaine n'est pas fini Jean . . . et puis 3+1 ça fait tt de même une perte de 4kg en moins de 2 semaines .. je trouve cela formidable .. il y en a qui galère pour perdre 1kg/semaine . . . Alors on se motive courage, et demain est un autre jour ..
Arlette tu as la bonne technique je suis 100% ok avec toi .. Action !!!
Bizzzz à tous . . . :D


jean (creteil, 94) répond Posté le 17-06-2011 à 09:29
Bonjour,
je ne peux pas m’empêcher de me peser tous les jours (je sais ce n'est pas bien X( ), la première semaine j'ai perdu 3 kg, cette semaine nous sommes jeudi je n'ai perdu qu'un seul kg :( , je suis décu :((

bonne fin semaine à vous, et bonne pesée
jean



741 - 750 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen