Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
lolo67 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-06-2011 à 11:35
bonjour a tous,la 1 journée c est bien passer un peu faim a 4h mais j ai tenu le coup ce matin j ai halluciner 800g en moins super courage on y arrivera :^>


Krys (DRANCY, 93) répond Posté le 07-06-2011 à 11:16
bonjour à tous et à toutes, eh oui deuxième jour qui commence, la journée d'hier s'est bien passé même si j'ai eu des envies de chocolat, j'ai résisté !!!
bon courage à toutes et à tous
Krystel B-) ;)


magali répond Posté le 07-06-2011 à 10:48

;) bonjour, je m'appelle Magali, j habite en normandie dans le calvados, j'ai 39 ans et je sors du régime dukan, perdu 14 kilos, repris 14 kilos donc j'ai dis STOP, j'espère ne pas craquer car c'est le dernier régime que je fais. Je pense qu'il est bien équilibré donc ca devrait le faire car le problème de notre surpoid est que nous mangeons mal. Voila donc bon courage a toutes et tous et a bientôt et bonne journée.


Brekke (Broc, 99) répond Posté le 07-06-2011 à 10:07
Hello j'ai aussi commencé ce lundi, avec la semaine dernière une semaine équilibrée.
Pour moi il s'agit de vider mes réserves tranquillement. (je ne sais pas jeter de la nourriture).




darta (Nogentel, 02) répond Posté le 07-06-2011 à 10:05
Je suis fière de moi pour ce 1er jour !
Hier quand je suis rentrée m'attendait mon nouveau numéro de cuisine et vins, et là super surprise ! Il y a plein de recettes qui peuvent se faire pendant le régime ! Ca m'a donc renforcée dans ma motivation !

Allez ! On va y arriver !


ninou (Vitry sur seine , 94) répond Posté le 07-06-2011 à 09:46

BONJOUR, à tous aujourd'hui est une deuxième journée de victoire alors nous devons nous accrocher et ne pas laisser les kilos prendre le dessus!!!!!!!
PS:Merci Marie pour le menu


veronique (PERIGNY, 41) répond Posté le 07-06-2011 à 09:44
Courage pour le 2ème jour. . . je suis invitée ce soir le plus dur va être de ne pas accepter la coupe de champagne !
on verra. . . bonne journée


Canelle57 répond Posté le 07-06-2011 à 09:36
Bonjour à toutes,

Je vois que certaines se sont pesées. . .moi, j'ai pas osé..j'attends encore un peu.

J'ai bien fait le matin et le midi..mais le soir j'étais invitée. . .donc j'ai essayé de limiter les dégats. . .(pas d'alcool et pas de sauce. . .heureusement y'avait en entrée des asperges !!)
j'ai du mal à suivre le programme à la lettre.. je fais des aménagements, mais comme y'a pas trop de consignes, j'essaye de jouer avec les équivalences. . . Comment vous faites quand un truc ne vous plait pas ou que vous n'avez pas ds le frigo ? ? ?
Bon courage. . .on reste motivée !


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 07-06-2011 à 09:21
Bonjour,

Bilan de la journée de lundi : - 800 gr! Bon d'accord, c'est pas bien de se peser tous les jours mais j'ai pris de très mauvaises habitudes avec dukan. Enfin, c'est très encourageant pour la suite.
Bonne journée et surtout bon courage à toutes. :)


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 07-06-2011 à 09:20
Bonjour à toutes et tous,

La première journée c'est bien passée, j'ai trouvé aussi que le déjeuner était bien copieux, mais tant mieux, comme ça je n'ai pas eu de fringale.
Vero85BZJH, je suis moi aussi nounou, et il est vrai que pdt les goûters des petits, c'est le supplice. J'ai pris ma bouteille d'eau et a chaque fois que j'avais envie de prendre un gâteau je buvais un petit coup.

Bonne journée à toutes et tous et bon courage



1041 - 1050 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen