Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 07-06-2011 à 13:38
alors pour ne pas craquer (surtout pour le coté sucré) il est conseillé de prendre du "chrome" on en trouve en pharmacie sous forme de gellule ! un cachet à 12h00 et un autre vers 17h00 ca marche ! g essayé quand g arreté de fumer ! c etait un conseil de ma pharmacienne bisous àtous


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 07-06-2011 à 13:33
coucou à toutes,

ce 2ème jour ce passe bien, la salade de pois gourmands était très copieuse. Par contre vous ne trouvez pas que 220 g de fraises pour le petit déjeuner ça fait beaucoup?
j'ai failli sortir la balance ce matin mais youpi j'ai résisté, et je vais suivre ton conseil edija,je vais attendre samedi ( enfin je vais essayer).
courage et bises a toutes et tous
.


nat (dunkerque, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 13:31
et les gens : comment faites vous qd vous avez faim par exemple vers 16 ou 17 h car c'est l'heure à laquelle moi je suis tentée ? merci de vos conseils nat :(


jakysyl (PLOEREN, 56) répond Posté le 07-06-2011 à 13:16
Bonjour Jenny,

Merci pour ta réponse. Le régime a bien commencé et la perte de poids aussi car j'ai perdu 1kg en un jour !

Par contre, je suis déçue des réponses aux questions perso. . .Ce sont des réponses automatiques ! J'ai renouvelé 2 fois (et encore une fois ce jour) pour recevoir la même réponse à côté de la plaque et malgré ma reformulation pour préciser ma question.
Par conséquent je n'ai toujours pas de réponse à ma question posée. . . Par quoi puis-je remplacer le lait et le fromage et les yaourts ? ? ? Je souhaite prendre des flans. . .Est-ce possible de remplacer tout ce qui est indiqué par des yaouts ou lait ou fromage par ce flans ? Avez d'autres recettes que le flan au citron car je risque de me lasser. . .

Merci pour vos réponses !


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 07-06-2011 à 13:13
les filles comme nous ne pouvons pas discuter en directe ici je vous propose pour celles qui ont msn de me rajouter dans leurs amis mon adresse : sandoura78@hotmail.fr
bisous


edijac (lille, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 13:10
CONSEIL POUR VOTRE BALANCE DANS UN PREMIER TEMPS ESSAYER QUAND MEME DE VOUS EN PASSER APRES LE MERCREDI MATIN
JUSQU AU SAMEDI EN LA METTANT EN BERNE DANS UN COIN OU VOUS N Y ALLER PAS
CELA VOUS RENDRA SERVICE VOUS VERREZ

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES
EDITH


sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 07-06-2011 à 13:07
moi g remplacé les pois par de la salade et des tomates bon app


JANYFLORE (LIBOURNE, 33) répond Posté le 07-06-2011 à 12:39
bonjour, j'ai commencé hier, très bien, pas de sensation de faim, le problème est que j'avais la sale habitude de sauter les repas et là, j'ai l'impression d'être sur la bonne voie. Il y a juste un hic, quelqu'un peut me dire ce que je peux mettre à la place des pois gourmands de ce midi. Merci à vous tous.


josy (51) répond Posté le 07-06-2011 à 11:46
bonjour Opalinette,pour l'image je l ai prise au moment de faire mon profil , mais je suis membre depuis mai 2010 apparemment a ce moment la on avait le choix de mettre 1 photo ou 1 image(je n ai jamais arrivée a mettre photo )
Merci Philippe pour le soutien.
Robin,je vois que je ne suis pas la seule a avoir abondonné , mais aussi d avoir le courage de reprendre,on va se soutenir. . .!
Sinon pour moi j ai bien recommencée le programme.a bientot


CaroleB68 (Rixheim, 68) répond Posté le 07-06-2011 à 11:45
2e jour et. . . premières tentations. . .. ce soir BBQ et rosé au programme. . ... ca va pas être coton mais. . . je suis boostée à bloc !!! Je veux y arriver avant la plage !!! Et surtout rester et continuer à mettre ma garde robe achetée après mon épisode Dukan (ggggrrrrrrrrrrr)
Mais. . . je veux y arriver ! Je compte sur votre soutien. . .. ;)



1031 - 1040 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen