Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 06-05-2011 à 22:02
coucou!!!
Maude merci pour la recette, je testerai!
Aline , moi aussi j'adore les mails de Cohen en ce moment, sont très plaisants tout en nous apprenant plein de choses!!
Lolo, faut pas lâcher c'est progressif; moi aussi y'a deux semaines où j'ai stagné (les semaines de vacances!!!!) et maintenant ça a repris! demain je sais pas ce que va me réserver la balance avec le début de la stabilisation. . .suspense!!
Zizoune,nini, lolote, . . . toutes les autres, bisous et à demain!! je profite de ma soirée pas envie de bosser!!
bises


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-05-2011 à 20:02
Merci Maude pour la recette :x :-* pour ta soeur j'espere que c'est ok
LOLO tu ne va pas arreter en chemin on est toutes là pour t'aider
ALINE fini le boulot c'est le W E profite bien avec ta ptit famille
demain samedi Mme balance comment sera t elle? ? ??A+ tard


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 06-05-2011 à 11:21
Un ti bonjour sur le forum:)
Je ne connaissais pas du tout cette méthode Sophie. Ça me ferait du bien a moi. . .. A coup sur. On fait ça seul ou chez un thérapeute?
Je vais regarder sur Google:) merci:)

Sinon, je crois que je suis nulle en dco. . . G un peu peur de me planter. . .

Lolo:) surtout ne quitte pas le régime, tu va t en vouloir. Moi aussi je perds très peu, a peine 4 kg. . .. Ms il faut être patient et retenir surtout le fait qu on apprend a manger sainement:) essaie d' analyser pourquoi tu ne perds pas assez? Tu grignotes? Gère mal les quantités? Fais de nombreux écarts? Tu es stressée? Essaie d' analyser tout ça. Est ce que tu bouges assez? . . .
Combien tu as perdu et quel était ton poid de départ ?
Courage ma belle!!:) je sais que c est long mais l amaigrissement et un vrai travaille de fond. . . Faire ça depuis plus de 2 mois c est déjà une belle victoire:):)
Plein de bises:)


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 06-05-2011 à 10:59

merci, Sophie, pour tes renseignements, je les ai aussitôt transmis, à une personne très chère.
Cette méthode, doit marcher dans tous les cas de figure,et en effet, il faut s'accepter et même aimer ce que l'on est, tel que l'on est, le plus difficile étant de ne pas se laisser atteindre par les propos maladroits, réducteurs ou même venimeux de l'entourage.
:x :x :x


Aline -6,9 répond Posté le 06-05-2011 à 10:17
Salut :D J'adore le post de JMC du jour, exactement ce que je disais hier et avant hier ;) ;)
Sinon, youpi dernier jour au bureau avant le week end, sachant que jusqu'à fin août ils sont de 3 jours avec mes lundis en 4/5ème et c'est tant mieux ;)
Je ne peux pas dire où je bosse sur un forum public :-O mais en gros je suis sur l'ordi toute la journée à facturer des clients . . . même si celà peut paraitre complexe, c'est très chiant :-S . . .
j'ai une formation architecte d'intérieur/design dont une partie à l'école Boulle, j'ai fait lettres modernes et philo à la fac et ensuite j'ai bossé pendant 15 ans dans des établissements financiers et banque en tant qu'analyste crédit, risques entreprise etc . . . (rien à voir je sais) puis 2 ans en libéral en tant que consultante avec un cabinet de gestion patrimoine . . . alors actuellement le poste que j'ai depuis 6 mois en bien en deçà de mes compétences d'où mon ennui, en plus c'est des "vrais fonctionnaires" dans l'état d'esprit, normal leur seul patron est une société publique @-) , la seule raison qui fait que j'y reste c'est à 15mn de chez moi en voiture, et ils acceptent mes horaires variables à cause du boulot de mon mari . . .
alors disons que la vie familiale est plus sereine pour tous, surtout les enfants qui ne sont pas obligés d'avoir des horaires à rallonge, et c'est notre priorité actuelle, même si la baisse de revenus commence à être un souci. . . j'attend la rentrée de ma dernière et j'aviserai à l'automne :-O


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 06-05-2011 à 10:17
suis pas trop venue ces derniers jours car g pris 2 jours avec les enfants pour faire des sorties: chasse au trésor, visite d'une grotte. . . Je les ai regardé manger leur glace à goûter en sirotant un coca light. . . mais hier midi gros craquage sur du toblerone . . . alors hier soir menu rattrapage et ce midi aussi. . . depuis le début du régime je n'avais plus eu de grosse envie de me remplir comme ça sans pouvoir m'arrêter. . . bon, espérons que la balance ne m'en tiendra pas trop rigueur car là je sens que je flanche grave. . . Attaquer la 11ème semaine avec aussi peu de perte ça me donne envie de tout arrêter. . .
Allez je retourne travailler. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 06-05-2011 à 10:11
coucou les filles
bon à prioiri g loupé un anniversaire alors petite séance de rattrapage:
A Zizoune je te souhaite un joyeux anniversaire et te souhaite beaucoup de réussite dans ton réme. . . Une svelte année pour une Zizoune encore plus rayonnante. . .


maude -11,5 kg en 9 semaines ( -16,2 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 06-05-2011 à 09:59
moune la voilà mais regarde quand elles cuisent car ca peu mettre plus selon les pommes de terres!!!!! ;)

Frites light


Ingrédients ( pour 1 personne) :

- 2 pommes de terre ( 125g)
- 1 cuillerées à soupe d'huile (olive ou arachide)
- du paprika


Préparation :

Faire préchauffer le four à 250°C .

Couper les pommes de terre en frites (épaisseur selon le goût), les rincer et les essorer.

Dans un plat creux, bien mélanger les frites avec l'huile et le paprika.
Emballer la plaque du four d'aluminium et déposez-y ensuite les frites bien à plat.
Enfourner pendant une bonne demi-heure.


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 09:51
comme maude j'adoreeeeee l'ephelant !!!! hihi :P


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-05-2011 à 09:48

Maude tu me donnera la recette frites (regime)et tiens nous au courant pour les resultats de ta soeur ça doit etre le stress
Bonne journée a toutes



891 - 900 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen