Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 11-05-2011 à 15:44
Bonjour les filles !!
Eh ben, moi, ce midi, c'était couscous au restau. . .un vrai régal ! mais je me doute que la balance va pas aimer. . ..d'autant qu'il y avait un fraisier en dessert. . ..hum-hum. . .. :-bd
Pas grave ! on était enter collègues et c'était super sympa !! Le pire, c'est qu'on retourne au restau lundi, pour fêter le mariage d'une collègue !!! Menus rattrapage obligatoire, là. . ..
Bises à toutes !! :)


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 13:05
mmmmm c t trop bon a midi, le chou chinois a la sauce soja, moi j'ai tout mis dedans, le porc ( a la place du boeuf), les nouilles chinoise et le chou mmmm c t excellent surtout ca fait un petit plat chinois super sympa!!!!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-05-2011 à 10:08
salut tout le monde!!!
comment ça va en ce mercredi? ? ?
moi aujourd'hui bcp de papiers à m'occuper; la CAF pour rembourser de l'argent dont je n'avais plus droit!! X( X(
le papier à envoyer aux impôts, les préparatifs pour le passeport!!! j'ai pris les billets pour la Chine!!! :-q :-q
les préparations pour la fin de semaine!! enfin programme bien chargé!!!
ce midi je vais me faire des tomates farçies!! j'en rêve depuis 2 semaines!!
sinon hier soir, petite soirée entre copines stagiaires débutantes plutôt sympa mais j'ai mangé dans une pizzeria trop bonne et j'ai pas trop écouté les conseils de JMC, vu que je n'ai pas mangé de pizza depuis en gros 12 semaines!! j'ai mis de l'huile pimentée!! j'adore!! et j'ai mangé la pizza en entier, plus coupe de glace partagée avec une copine!! (y'avait 2 boules sorbet!! ouff et chocolat :-S !! )olala, ce soir je prévois un menu rattrapage même si ce matin j'ai pas trop mangé pour rééquilibrer l'apport de pain, de gras et de fromage!!
bonne journée et courage à toutes!!!


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 09:45
coucou

PHELIDEN, oui effectivement a chaque fois que c la semaine de mes regles ( pendant ) je stagne voir prend ou parfois perd mais tres tres peu!!!! par contre la semaine d'apres pouffff ca redecend bien!!!! ne t'inquiete pas c normal c la retention d'eau ma belle!!! X( X( X( X( X( merveilleux d'etre une femme :D :D :D

ALINE, roooo ils sont vraiment pas sympa dans ton taf X( X( X( X( ma pauvre mais je c ce que tu ressens car le dernier poste que j'ai u la chez etait casse c******, trop sur nous comme des gamins j'en avais ras le bol, et du cout dans l'equipe c t X( X( X( X( , pour te dire quand je suis parti je suis parti sans rien faire et la je v a nimes debut juin et c bien un des lieu ou je n'ai absolument pas envie d'y aller!!!!!!! courage ma belle, tu vois je crois que si mon homme n'avait pas ete muté j'y serais retourner comme une con grrrrr!!!!! en tout cas c super ce que tu fais ton regime a la carte c plutot bien t'a bien compris le systeme :P :P :P :P ;) ;) ;) ;)

ZIZOUNE super le ti cochon hihihhihihih!!!!

a toutes les autres pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:42
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !!
Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme !

Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".

A ce soir

Cyrille


Aline -7,4 répond Posté le 11-05-2011 à 09:04
Bonjour les copinautes qui restent :-S
Moral dans les CHO7 :( encore à cause du boulot évidemment :-bd restructuration de service, je vais encore changé de bureau, de chef etc . . . 3ème fois en 6 mois et en plus quand on demande des volontaires pour la nouvelle équipe pilote et que je dis "moi", on me répond que moi je suis "monotâche" et "hors concours" :( :( je suis trop qualifié pour ce boulot, et on me traite comme une M**** @-) c'est la 1ère fois de ma vie que je suis si peu considérer pour un boulot aussi pourri . . .. vu la paye et l'ambiance çà m'étonne pas de toute façon, vivement que je puisse aller voir ailleurs :(( :((
Désolé pour ce bonjour pas très joyeux . . .
Sinon Pheli, oui blocage total perte de poids quelques jours avant et tout pendant alors patience >:)

Moi je continue tranquillou, je ne me prends pas la tête et fait tous mes repas en structure entre la cantine et mes envies du soir :
en ce moment le soir c'est soupe courgettes ail oignons salade avec 40g baguette fraîche, 50g de fromage, une crudité citron ou vinaigre, plus d'huile et fruit et/ou chocolat
et le midi crudites feculent légumes poisson fromage blanc ou une douceur type verrine fruit/pana cotta ou tartelette
et toujours ma compote ou un fruite à 10h et un coca à 16h :D :D
Je vous souhaite une belle journée, et prend plaisir à vous lire toutes :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 10-05-2011 à 22:33

LOLO je pense qu'avec le sport tu vas perdre plus :-q :-q
Bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 10-05-2011 à 22:19
Les filles, j'ai une question. . ... :$ quand on a ses petites contraintes mensuelles est ce que l'on ne maigrit pas ? et les semaines précédentes ça se passe comment ?
Merci d'avance :):$


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 10-05-2011 à 20:55

à bientôt


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 10-05-2011 à 20:53

Ce petit cochon va-t-il vous motiver?
allez les filles, courage, vous y arriverez, vous êtes déjà en bonne voie. . ..
:x :x :x



801 - 810 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen