Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 10-05-2011 à 20:00
lolotte moi je t'avoue que quand on es en famille ou entre amis c tres dur je l'ai vecu pendant 15 jours et c t tres tres dur!!!!!


lolote -3,9kg / 7 kg répond Posté le 10-05-2011 à 18:19
eyh me revoila. . . Aller PHELIDEN ne perds pas espoir ! C'est déja bien de ne pas craquer, de ne plus grignoter et d'avoir réequilibré tes repas !! :-q :-q

Bon de mon coté à midi j'ai essayé de limiter la casse :
2 verres de vin, 3 tartines apéritives, 50grs de pain.
une salade verte (hyper assaisonée malheureusement. . .),
1 merguez et 1 pomme de terre avec ciboulette
1 mini panacotta


donc j'avais l'impression d'avoir trop mangé mais en fait il y a bcp de choses mais j'ai mangé de petites quantités. Et c'est vrai que ce n'est pas facile surtout que je ne veux pas dire que je fais le regime pour éviter que les autres m'en parlent à tout va :^>

Et vous comment faites pour vos repas en communauté ?


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 10-05-2011 à 13:48
T'as raison avec tous les changements déjà opérés g pas envi de changer ni de régime ni de m'arrêter. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 10-05-2011 à 11:25
Il me teste encore entre 13 et 14 kg a perdre, et pareil, c est pas rien mais je m accroche pour au moins pas reprendre et espère bien perdre dès que je pourrais de nouveau marcher normallement:)
Allez on tient bon:) plus de 2 mois de régime, c est plus possible de ne pas aller jusqu au bout:)


lolote -3,9kg / 7 kg répond Posté le 10-05-2011 à 11:16
Coucou et voilà iunez nouvelle journee quicommence bien puisque mon petit dej' c'est limite aux ration jmc. . .mais le pb c'est qu'a midi je mangeavecles copain du boulot et la c'est rare que ce soit light! Mais je vais me debrouiller et au pire c'est rattrapage ce soir. . .sinin Pheliden je ne sais pas reellement ou j'en suis de mon obj car je ne me pese pas ds la semaine,ca sera la susprise de samedi zen esperAntqu'elle soit bonne. . . Aller a tout a l'heure,gros bisous a toutes!


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 10-05-2011 à 11:03
Phéliden: j'en suis très loin g encore 9kg800 à perdre: c pas rien mais je ne lâcherais pas. G plusieurs motivations mais le plus dur c le temps que ça prend. Enfin, je mange mieux car avant je ne me nourrissais presque pas entre midi et 2 (car je ne prenais pas le temps de me préparer à manger. . .)et je dévorais le soir à m'en faire mal au ventre. . . Là g bien rétabli : ça demande beaucoup d'organisation mais au moins je me sens mieux. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 10-05-2011 à 10:15
Je suis de tout cœur avec toi Lolo:) je sais comme c est démoralisant de perdre si peu voir rien malgrès tous nos efforts. . .:(
Il faut persister plus que les autres et moi j envisage de voir un nutritionniste peut être coach sportif dès mon retour. Je veux faire un bilan sanguin pour voir ou est le pb. . . Pas bouger et perdre très peu c est une chose mais ne perdre même pas 100g pendant plus d' un mois en mangeant hyper light, c est curieux.
Enfin tt ça pour dire qu il faut s accrocher:) le sport va te faire du bien:) prévoit de sceau et une pomme pour après la piscine. Comme ça ouvre énormément l appétit tu risques de te jeter sur la nourriture en rentrant:) J ai très hâte de reprendre le sport!!! Je cherche un moyen d' oxygéner mon cerveau en étant sédentaire. . ..parce que ne pas bouger j ai mal a la tête ts les jours!!
Lolo, tu en es ou de ton objectif?
Bises a ttes et ts



maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 10-05-2011 à 10:10
coucou les nanas!!!!
oui tu va ou dans la region centre car moi j'habite la a bourges hihihhihihi!!!!!

courage a toute les filles et motivations pleins de :-* :-* :-* :-* :-*


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 10-05-2011 à 09:47
Phéliden et Lili: je fais aussi parti du groupe qui maigrit peu et pourtant très peu de craquage et jamais entre les repas. Je ne prends pas de collation et reste à 3 repas par jour. Quand mes enfants goûtent, je prends un thé ou un coca light.
J'espère que la reprise du sport va m'aider. Je me suis programmée une semaine un peu maousse avec du sport presque tous les jours; reste à tenir le programme. . .
Ah g un patient qui arrive je vous dit a + tard. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 10-05-2011 à 09:42
Salut Phéliden j'espère que pour ton pied ce sera le pied. . . (oui elle était facile celle là. . .)
Bon petite séance de cardio + fessier + gainage hier soir: ça va je suis arrivée à suivre. . .
Ce soir g prévu de redémarrer également lma natation (pourvu que g le courage de repartir de la maison car c à 20h45 dans l'eau)
Et bonne visite du centre de la France, Léna,tu vas où exactement?



811 - 820 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen