Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-05-2011 à 10:25

LOLO contente de pouvoir te lire c'est vrai que tu as beaucoup de stress car d'enormes changements sont venus chambouler ton quotidien..n'oublie pas que nous sommes là et quand ça ne va pas défoule toi sur le forum . . .je comprends que ça ne doit pas etre facile tous les jours pense bc à toi :x :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-05-2011 à 10:12

Pour VALI :-* :-* :-*


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-05-2011 à 10:10
Maud c'est génial!!! :-q :-q :-q Je suis très contente pour toi. Bonne journée et bon jardinage


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-05-2011 à 10:06
Coucou Moune oui çà m'a aidé à m'estimer un peu plus et à me projeter vers quelque chose de positif. En partant du principe que notre pire ennemi c'est souvent ns même. . .. . .
Mais bon la petite introspection ma faite bcp de bien et m'a reboosté.Bonne journée


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-05-2011 à 10:03
coucou!!

bon pour mou -1,8 kg roo c géniale j'en suis a 18 kilos dans 2 kilos je serais a la moitié de ce que je veux perdre !!! ca fais un bien fou!!!!!

vali bon anniversaire de mariage profite bien de cette journée!!!

lolo je te comprend c pas facile moi l'année dernière c t galère aussi , en faites la base ou bossée mon homme a fermé donc mutation sur bourges ( j'habitais a nimes) la maison que nous avions fais construire avait 2 ans donc vendue a perte, j’étais enceinte de 5 mois et mon fils avait 2 ans et mon homme étais déjà a bourges en permutation, en plus obliger de me reposé car placenta sur le col!!!! et pour couronner le tout dans les cartons!!!!! en plus pour la vente de la maison on a u des soucis le mec qui devait acheter étais a l’hôpital entre la vie et la mort heureusement on a réussi a trouver quelqu'un d'autre!!! enfin bref tout ça pour te dire que je c que quand on a tout a gérer ( en plus j'avais pas mon mari) c super compliquer et d'arriver dans une ville ou on connais personnes c très dur surtout que moi je me suis mise en congé parental!!!! enfin tu verra dans 1 an tu te dira oufff ça y est!!! lol :D :D :D :D

bon joli soleil aujourd'hui donc le mari tond et moi je v désherber!!!! et après un petit brownie JMC::: :P :P :P :P

bisous et bonne journée les nanas!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-05-2011 à 10:01
Vali tu me fais rêver je te souhaite un très bon anniversaire de mariage c'est beau 17 ans de mariage surtout quand on ne les vois pas passer!! ;) J'espère qu'il fait beau en Lorraine et que vous pourrez vous éclater dehors ;)
Félicitation pour ton poids, je suis comme toi j'ai perdu plus de 10k c'est vrai que c'est génial, je n'ai plus mal au dos et du coup je suis bcp bcp plus active!!! C'est le pied. Lolo courage tu vas y arriver c'est vrai que les boulversements tels que tu les vis actuellement doivent être hyper stressants et que dans ces moments on a du mal à dépasser le stade oral :(( , avec la culpabilité qui va avec :-bd , mais on est humaine on ne peut pas tout encaisser tout le temps sans compenser. Bisous


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-05-2011 à 10:00
Debout les filles!!pas nombreuses ce matin :-O la balance ce matin - 300g c'est tj ça de perdu :-q
Cec ou trouves tu les mails de JMC ??
Rachel merci pour tes idées *-:) je pense que je vais peut etre acheter ce livre,tu as l'air de dire que ça motive!!


VALI (57) répond Posté le 07-05-2011 à 09:34
Bonjour les filles :D :D :D
Très contente d'être au week-end :D, madame balance a été gentille ce matin, j'ai perdu 1,3 kg :) depuis le début j'ai perdu 10 kg au total, encore 2,3 kg à perdre est mon objectif est atteint, je suis super contente :x :x :x :x
Aujourd'hui je fête mes 17 ans de mariage :) il fait super beau :) et je suis sur un petit nuage :P
Quand je me suis mariée il y a 17 ans, il faisait tellement beau que ma pièce montée s'est écoulée avec la chaleur :P En faite je me suis mariée le 6 mai à la mairie, il pleuvait averse et le 7 mai à l'église et là il faisait super beau.
Pour moi le jour qui compte c'est le 7 mai, un jour inoubliable. . . Je me demande où sont passées toutes ses années!!!! :)
Je vous souhaite les filles une très belle journée et un super week-end :x :x :x :x
Grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 07-05-2011 à 08:51
salut les filles merci de vos encouragements vous êtes de véritables supporter. . . Je m'étais donné jusqu'à ce matin en fonction du verdict de la balance et bonne surprise: - 500g suis à 60.9 et mon objectif intermédiaire était de passer au dessous des 60 en 2 mois. . . J'AI PERDU 4KG 100 EN 10 SEMAINES. . . L'analyse estque je ne bouge pas assez: je me suis déplacée une cervicale au ski et je ne devais plus faire de sport puis avec les vacances les activités ont cessé. . .. Je reprends la semaine prochaine avec la rentrée des classes. j'aime nager mais je n'arrive plus à y aller: c le soir à 20h30. Je ne trouve personne pour me garder les enfants. . .
Stressée oui je le suis: entre mon arrivée récente dans ce nouveau département, l'absence de copines, la construction de notre maison, la création d'une nouvelle clientèle, la gestion de mon cabinet,la nouvelle activité de mon mari qui l'occupe à un tel point qu'on ne le voit pratiquement plus, la tenue de la maison, les enfants. . .
Mais ça c'est le lot de toutes les femmes. . . Je suis fatiguée en permanence . . .
Les craquages bouffe j'en ai eu très peu; Je ne grignote pas (pas le temps. . .)quand je craque c au cours d'un repas ou à la fin (chocolat avec le café ou dessert tentant) mais c quand même très rare. Pâques m'a mis dedans car nous avons reçu du monde et le matin les hommes partaient à la boulangerie et revenaient les bras chargés de viennoiserie, dessert pour le midi et le soir. g essayé de maîtriser mais c'était très dur. Ce


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 07-05-2011 à 07:27
coucou tout le monde!! :D
Aller aujourd'hui samedi petit tour sur la balance -500gr :-S mais bon çà y est je suis passée sous la barre des 70 kg encore 2.5kg et mon objectif est atteint en plus cette semaine pas mal de petits craquages semaine de vacances oblige. Zizoune respect suivre un régime qd on a du tps libre je trouve que c'est encore plus dur qu'en bossant ;)
Pour la méthode dont parlait Sophie pour celles que çà interrèsse j'ai le bouquin que j'avais acheté en commençant le régime l'auteur Jean-Michel Gurret, le titre Maigrir et rester mince avec l'EFT. La méthode peut se faire chez soi Phéliden et c'est vrai qu'au début celà m'a aidé à renforcer mes motivations et depuis j'ai arrêté peut-être que je devrais le relire bisous à toutes, félicitations pour vos pertes de poids ne pas se décourager et garder le cap. :x :x :-* :-* :-q :-q



881 - 890 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen