Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-05-2011 à 10:16
Mon message a été coupe . . .
Je disais que gt contente que tu ailles mieux Maude et que gt admirative que tu aies atteinds la moitié de ton objectif!!! En plus on dirait que tu as fait ça "les doigts ds le nez" comme on dit!! Dit moi, je ne sais pas si tu avais une culotte de cheval ms si c est le cas, est ce qu elle est parti? Ou fondu un peu? Parce que c est très dur a perdre ça..:( moi g ce pb et c pas évident!!!

Allez de grosses bises a toutes et comme je disais, c dommage que notre forum commence a mourir.:(


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-05-2011 à 10:06
Comme on dit!!:)

Allez bonne journée a toutes:)
Et il faut pas abandonner notre forum hein :(


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 09-05-2011 à 10:04
Un petit bonjour sur le forum:)
Je ne sais pas quoi te répondre Lolote pour l objectif . . . Depuis le début, je maigris par étape. . .. 3 semaines d' stagnation et d' un coup je vois un kg de moins. . . Là ça fait presque un mois que je suis à 69 kg. . . Je fais très peu d'écart et je rattrape sévèrement dès que ça arrive avec 2 menus rattrapage. . .par contre pour éviter la monotonie je mange des micro dose de tout ce que fait ma mère, tjs accompagné de crudités ou/et soupe. . .
Pour perdre 250g cette semaine, il faudrait que je fasse des repas rattrapage le soir. Peut être. Ou une semaine a 900.
Ce que dit Maude est pas faux. Vu que je suis complètement sédentaire, il faut surtout ne pas prendre de kg. . . Je le sais en fait mais c est tellement d'effort et g qd même tellement envie de maigrir. . . C est vrai, je me sens pas bien ds mon corps alors c pas évident de se priver comme ça pour si peu. . . :)
En tout cas, on tient le 0 écarts hein? Et le soir je vais faire que des menus soupe yaourt pour voir si je perds un peu plus:)

Maude, je ne sais pas quand je rentre. Je vois le médecin mardi qui va me dire ou j en suis. . . Après peut être que je rentrerai chez moi jusqu au prochain rdv.. Ce qui m ennuie c que je vais être seule tte la journée et une semaine entière ou mon chéri est en voyage. J ai vécu 8 huit tte seule et ça me fait complètement déprimée de n avoir aucune présence tte la journée. Il faudra aussi que j arrive a me reposer parce que chez moi, je ne sais pas m arrêter. . .


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 09-05-2011 à 08:38
coucou les filles!!!


lolote et pheldiden aller on atteind son objectif!!!!
pheliden je penses que lolote a raison mais sache aussi que ton objectif est aussi de ne pas reprendre et c le cas tu reste a un pallier mais tu ne prend pas et c important ma belle!!! je c que c pas ce que tu veux mais sache que pour le moment avec ton pied c deja un but et quand tu sera chez toi deffinitivement ca sera plus facile pour toi!!!!! j'en suis persuadé!!!! c quand que tu retourne chez toi? ? ??
lolote aller -500gr c super comme objectif a fond et sans eccard d'accord? ? ? ;) ;) ;)

et a toutes les autres comment ca va? ? ?? pas grand monde ce week end!!!!

ici ca va mieux je me demande si g pas fait une indigestion d'un truc que j'ai pas du manger tres frais car la ca va mieux!!!!!
mes vilaines sont arrivées donc je c que cette semaine pour moi l'objectif ben c rester au meme poid lol!!!!
hier on a monter le trampoline pour mon fils il est aux anges petit lou enfin c pour son anniv qui est le 18 aout mais on c dis que si on lui met au mois d'aout pour l'enlever mi septembre ben il en profiterais pas donc voila!!! que j'ai aimé voir c petits yeux tout heureux!!!!!

JMC parle de la stabilisation mais je trouve que c mal foutu c videa car pour beaucoup on es loin de la moi il me reste 22 kilos a perdre donc bon d'ici 4 mois je penses que j'aurais un peu oublier ce qu'il dis enfin c comme ca :-bd :-bd :-bd

aller bisous les filles je v amener mon fils a l'ecole :-* :-* :-


lolote -3,8kg / 7 kg répond Posté le 08-05-2011 à 22:48
ok donc qu'est ce qui te parait réalisable, 250 grs? Je pense qu'il faut absolument avoir un objectif négatif même si celui si est faible, il nous faira du bien au moral. . .


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-05-2011 à 22:26
Merci Lolote de ton soutien:) je suis encore pas descendu a 67 moi. . . Le plus bas que j ai fait, c est 68 et encore sur la balance de mes parents. . . Apparemment chez moi c est plutôt 69 voir 70.
500 gr en une semaine, c est impossible pour moi Lolote. Tu sais avec mon pied opère je suis sédentaire et pour perdre 500 gr, faudrait que je fasse que des menus rattrapage. . .. Et je sais pas si j en suis capable:(


lolote -3,8kg / 7 kg répond Posté le 08-05-2011 à 12:35
aller PHELIDEN ! moi c'est pareil que toi ils sont loin mes 67kg de 3 semaines en arrières, moi aussi je me rapproche des 70 mais bon il faut se faire une raison ! Cette semaine nous n'avons pas le choix , il faut perdre 500 minimum mais 700grs ca serait le tops.
Tu veux bien essayer avec moi PHELIDEN ?


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 08-05-2011 à 12:23
Un petit coucou:)
Pas la pêche du tout pour moi. . .. De retour a Paris pour le we, la balance ici me donne 70 kg:(:( plusieurs pesées ds le we me font vaciller entre les 69 et 70. . .:( alors que chez mes parents je vacille de 68 a 69. . . Je suis encore bien loin des 67 et encore plus de mon objectif. . ..:( g essaye de mettre un short. . . Je rentre ds aucun de mes shorts:( je sais pas ou je vais en trouver pour cet été:(:( ds les magasins gdes tailles. . .:(
En plus ma maison est tout en bordel et je peux rien faire :(


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 08-05-2011 à 11:14
Coucou les filles calme plat sur le forum ce w-end!?
Maud bon courage pour ta gastro n'oublie pas de t'hydrater ++
Zizoune le moral est en berne?? Faire un petit break est parfois nécessaire mais on ne t'oublie pas :x
Lena 10.2kg c'est super!! :-q la Bretagne qu'elle chance l'océan c'est trop bien, profite profite, c'est magnifique par là-bas, tu peux pas nous mettre une petite photo sur le forum stp??
Cec la petite virée à Panam t'as fait du bien apparemment :-q
Bon dimanche à toutes B-) Vali une pensée pour toi
A plus


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-05-2011 à 09:39
je vois que le moral n'ai pas au beau fixe :(( :(( :(( :((

moi enorme gastro j'en peu plus snifffff je n'ai vu que mes toilettes et ma bassine toute la nuit grrrrr

bisous et bon dimancheeeeeeeeeeee



861 - 870 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen