Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 22:21
mais tu connais comment?


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 21:42
Maude oui oui je connais les franciscaines
tres peu de monde ce soir sur le forum :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-05-2011 à 20:02
Ca m'énerve ces vidéos et tests qui parlent que de stabilisation !!!! X( X( Si y'a un truc pour bien foutre les nerfs, c'est bien d'entendre parler de ça alors qu'on n'y seras pas avant des mois et des mois !!!
Je sais pas pour combien de temps je suis inscrite ici mais je penses que je me réinscrirais pas. Les vidéos sont toujours les même on dirait, les tests servent à rien, les diététiciennes répondent une semaine plus tard, faire consulter son carnet minceur équivaut à se faire dire ce qu'on a déjà compris depuis des lustres !!!
tout ça pour perdre même pas 100g par semaine !!!
Je pète un câble :( tellement j'en ai marre d'être immobilisée et au régime :(:(
je suis désolée, mais je pète vraiment un câble !!! quand je me regarde dans un miroir, je n'ai pas perdu un gr de quoi que ce soit !! je suis exactement la même que le 28 février !!!
J'en peux tout simplement plus de même pas m'affiner un peu :( quand même, sans parler de perte de poids vraiment, au moins, avec tous mes efforts, je pourrais m'affiner un peu.. :(:(
Dès que je peux, j'irais voir un vrai médecin avec bilan sanguin et tout pour me faire prendre en charge. :(
Excusez moi, c'était un ti coup de gueule :(
En plus le forum est vide et quand vous venez, quasiment toute c'est pour dire que vous avez perdu une taille et acheté une petite robe. . . vous êtes toutes heureuses et tout et tout. . . c'est génial mais c'est vraiment difficile quand on a strictement rien perdu et qu'on est au régime depuis plus


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-05-2011 à 19:57
Ca m'énerve ces vidéos et tests qui parlent que de stabilisation !!!! X( X( Si y'a un truc pour bien foutre les nerfs, c'est bien d'entendre parler de ça alors qu'on n'y seras pas avant des mois et des mois !!!
Je sais pas pour combien de temps je suis inscrite ici mais je penses que je me réinscrirais pas. Les vidéos sont toujours les même on dirait, les tests servent à rien, les diététiciennes répondent une semaine plus tard, faire consulter son carnet minceur équivaut à se faire dire ce qu'on a déjà compris depuis des lustres !!!
tout ça pour perdre même pas 100g par semaine !!!
Je pète un câble :( tellement j'en ai marre d'être immobilisée et au régime :(:(
je suis désolée, mais je pète vraiment un câble !!! quand je me regarde dans un miroir, je n'ai pas perdu un gr de quoi que ce soit !! je suis exactement la même que le 28 février !!!
J'en peux tout simplement plus de même pas m'affiner un peu :( quand même, sans parler de perte de poids vraiment, au moins, avec tous mes efforts, je pourrais m'affiner un peu.. :(:(
Dès que je peux, j'irais voir un vrai médecin avec bilan sanguin et tout pour me faire prendre en charge. :(
Excusez moi, c'était un ti coup de gueule :(
En plus le forum est vide et quand vous venez, quasiment toute c'est pour dire que vous avez perdu une taille et acheté une petite robe. . . vous êtes toutes heureuses et tout et tout. . . c'est génial mais c'est vraiment difficile quand on a strictement rien perdu et qu'on est au régime depuis plus


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 19:46
pheliden, je te comprend ma belle, je t'avoue que en debut de semaine quand j'ai vu que ca parlerais de la stabilisation, j'ai marqué comme toi que c t foutage de g*****!!!!!
par contre je suis pas d'accord avec toi moi perso je viens effectivement pour dire que j'ai perdu le samedi mais je viens aussi t'encourager je penses ;) ;) ;) , je t'ai dis que g t la pour toi mais comme tu ne poste plus beaucoup que veux tu que je dise je me connecte très souvent dans la journée environ toutes les 30mn et pas de mess donc je repart :^> :^> sache que tu peux a tout moment me parler ma belle, et comme je t'ai dis tu bouge pas le but c de pas prendre!!!!!

moune je travaillais a la clinique privée les franciscaines tu connais? ? ??

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-05-2011 à 16:55
Ca m'énerve ces vidéos et tests qui parlent que de stabilisation !!!! X( X( Si y'a un truc pour bien foutre les nerfs, c'est bien d'entendre parler de ça alors qu'on n'y seras pas avant des mois et des mois !!!
Je sais pas pour combien de temps je suis inscrite ici mais je penses que je me réinscrirais pas. Les vidéos sont toujours les même on dirait, les tests servent à rien, les diététiciennes répondent une semaine plus tard, faire consulter son carnet minceur équivaut à se faire dire ce qu'on a déjà compris depuis des lustres !!!
tout ça pour perdre même pas 100g par semaine !!!
Je pète un câble :( tellement j'en ai marre d'être immobilisée et au régime :(:(
je suis désolée, mais je pète vraiment un câble !!! quand je me regarde dans un miroir, je n'ai pas perdu un gr de quoi que ce soit !! je suis exactement la même que le 28 février !!!
J'en peux tout simplement plus de même pas m'affiner un peu :( quand même, sans parler de perte de poids vraiment, au moins, avec tous mes efforts, je pourrais m'affiner un peu.. :(:(
Dès que je peux, j'irais voir un vrai médecin avec bilan sanguin et tout pour me faire prendre en charge. :(
Excusez moi, c'était un ti coup de gueule :(
En plus le forum est vide et quand vous venez, quasiment toute c'est pour dire que vous avez perdu une taille et acheté une petite robe. . . vous êtes toutes heureuses et tout et tout. . . c'est génial mais c'est vraiment difficile quand on a strictement rien perdu et qu'on est au régime depuis plus


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 16:27
BRAVO Cec tu as bien profité de ta soirée et c'est cool tu as du prendre plaisir à manger ta pizza depuis le temps :P :P te rappelais tu du gout hihihi :-* :-* :-*


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 11-05-2011 à 16:27
Bonjour les filles !!
Eh ben, moi, ce midi, c'était couscous au restau. . .un vrai régal ! mais je me doute que la balance va pas aimer. . ..d'autant qu'il y avait un fraisier en dessert. . ..hum-hum. . .. :-bd
Pas grave ! on était enter collègues et c'était super sympa !! Le pire, c'est qu'on retourne au restau lundi, pour fêter le mariage d'une collègue !!! Menus rattrapage obligatoire, là. . ..
Bises à toutes !! :)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 16:22
Maude si c'est pas indiscret!! A Nimes tu travaillais où?? à quel hopital ??
je vais essayer le plat chinois tu me donne envie surtout quand tu dis que c'est excellent je te fais 100% confiance :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 16:16
Aline ils sont pas sympas avec toi à ton boulot!!Il y a vraiment des c***partout
:-* :-* :-* :-* :-*



791 - 800 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen