Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 12-05-2011 à 12:40
:x :x :x Coucou les filles, un petit bonjour en passant, j'ai lu vos message en les survolant dslée je pense bien à vs. Phéliden tu n'est pas tte seule. Petit conseil pour ton pied pense à surélever ta jambe qd tu es au repos et pr calmer l'inflammation mets une poche plastique avec des glaçons ds un tissus ou un pain de glace plastique tjrs ds 1 tissu tu le pose sur ton pied 10 à 15 mns et tu le remets régulièrement selon ta dlr, tu vas voir c'est magique le froid va te faire dégonfler ton pied Ne baisse pas les bras regarde déjà ts les efforts que tu as accompli tu as perdu 4 kgs c'est pas rien!!! :-q
GROS BISOUS A TOUTES. :-* :-*


lili (melun, 77) répond Posté le 12-05-2011 à 12:31
un petit bonjour à toutes :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 12:23
Ceci étant dit, je pense que ce médecin n'était pas très psychologue. . .. et comme l'a dit très justement pheliden, il me semble aussi qu'il se situe tout à fait dans les normes de l'oms !!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-05-2011 à 12:18
Maud : ne t'en fais pas, je pense que ce médecin a voulu te mettre en garde ! Mais il va grandir et meme si il se porte bien, il va s'affiner en grandissant ! Alors pas d'inquiètude. A partir du moment où il mange équilibré, qu'il ne grignote pas de cochonneries entre les repas, et qu'il bouge, il n'y aura aucun soucis !!!! pas de panique !!! :)
Et pour son ssssss comme tu dit, je vais te dire une chose. mon homme a eu ce soucis aussi étant enfant, il est allé voir une ostéopathe et je peux t'assurer qu'il parle tout à fait correctement cela ne se sent meme pas !!!! Tout est rentré dans l'ordre en quelques séances. :) de plus, il a toujours été en surpoids lui aussi !!!! Mais à l'adolescence il a grandit, et il n'a aucun problème ! il mange comme un homme de son age (donc il a un très bon coup de fourchette) il est très gourmand et malgré cela il ets très mince !!!! :) Il a meme de ma marge pour grossir un peu. . . Alors pas d'inquiètude, rien n'est définitif, il y a des solutions à tout !!!!! Et encore il faudrait qu'il y a un "problème" pour parler de solutions !!!!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-05-2011 à 12:07
Merci Aline:) c'est vrai que j'ai tout pour être heureuse depuis 1 an 1/2. . . J'ai pas vu passer le temps mais en 1 an 1/2, j ai rencontre l homme de ma vie, réussi à changer de boulot et enfin devenue propriétaire d' une jolie maison à la campagne:) Avant ça, j ai traversé 8 ans de difficultés dans tous les domaines:( 8 ans vraiment très dur avec de graves pb affectif et d' argent. . . Et enfin, il y a un D.ieu dans ce monde:):) tout est arrivé d' un coup:):)
C est un très grand bonheur:) y a juste moi qui ne vais pas tjs super bien. . . Ça va me faire du bien de voir un médecin:) même si j ai déjà vu des Psy, et que ça a donne très peu de résultat, celui je le sens bien:)

Maude, je n ai pas compris qui est la personne que tu as vu qui te dis que ton fils et en surpoids? 18kg c'est pas énorme il me semble. . . Va voir ton médecin de famille non? Ds le carnet de santé y a les courbes de poids aussi. Enfin tu dois connaitre tout ça.
L important c est qu il mange correctement et qu il se dépense un peu:) il est petit pour le restreindre quand même. . .


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-05-2011 à 11:47
merci aline, j'essaye de faire de mon mieux!!!! a vrai dire mon boulot me manque un peu en ce moment ma fille commence a etre plus autonome et donc plus de temps a rien faire!!!! et j'avoue que m'echapper un peu de la maison aller bossais et rentrer le soir ca me ferais un bien fou meme si j'en suis sur je serais naze!!!lol


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-05-2011 à 11:39
les filles je suis démoralisé complétement, ce matin j'avais rv a l’école de mon fils pour voir le médecin de la pmi!!!!! et voila le verdict tombe mon fils est soit disant en surpoids, je comprend rien il fait 18 kilos pour 105cm, quand je calcul l'imc il est normal, je suis obliger de resserré tous ces vêtements, lui mettre des ceinture grrrrrr, en plus il aurais un sssssssssss sur la langue et un begueement!!!!!!! je vous jure je v faire un meurtre il le voit une fois depuis qu'il est né et le revois dans 3 ans et il se permet de critiqué, putain il le connait ni d'adan ni d'eve et ne c pas comment on fonctionne et il se permette de dire d choses comme ça ça me gonfleeee!!!
bref donc on attend l'année prochaine et si il zozote encore orthophoniste help help je crois qu'il y avait une ortho dans le fofo? ? ?? non? ? ?? c t qui? ? ??

desolé c t mon coup de gueule il fait que ca sorte grrrr X( X( X( X( X( X( X( X( X(


Aline -7,9 répond Posté le 12-05-2011 à 11:21
Bravo Pheli :-q tout bon magasin de bricolage propose des ateliers le week end pour faire soi même de la rénovation ou du gros oeuvre alors regarde dans ton coin les gandes enseignes, sinon il me semble que BHV brico fait des vidéos va voir
en tout cas, quel bonheur tout çà !!! même si la tâche est grande, ta satisfaction sera proportionnelle au bien être et à la plénitude que tu vas y récolter :D ;)
faire son nid douillet libère les endorphines du bonheur :x comme l'amour :x et toi tu as les deux O:-) O:-) tu te rends compte un peu de la chance EXTRAORDINAIRE que tu as de connaitre l'AMOUR et le BONHEUR . . .. je pense qu'une "maigre malheureuse" est verte de jalousie et pleine de désespoir et que même si l'on te proposait de donner tes kilos que tu n'aimes pas à la place . . . X( et bien tu n'échangerai pas :-O . . .. je suis ton psy jusqu'au 23/05 ;) si tu veux ?

MAUDE O:-) merci de ta joie de vivre, de ton enthousiasme et de ta volonté . . . tu dois être une super aide soignante avec des qualités pareilles O:-) Moi aussi çà le manque du forum est en train de revenir :-O mais si je m'écoute je travaille plus du tout et je reste là >:) à vrai dire, des fois je viens mais quand je vois personne c'est comme toi j'écris pas et je repars, mais maintenant que je sais que tu fais pareil, je vais noter quand je passe même un petit mot court . . . allez je vais me faire un petit dossier et reviens tout à l'heure :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-05-2011 à 10:14
Un petit bonjour sur le forum:)
Comme je suis contente de te lire Aline:) tu es la petite voix de la raison:) comme les 2 copines "Aline" qui sont toujours des meneuses et qui encouragent tt le monde :)

Merci d'être la:) c est vrai tu as raison. . . J ai plein de projet pour notre maison:) Je voudrais tout faire en un an mais comme on me dit, on a toute la vie:) entre les pièces à refaire à nos goûts à nous, notre petit jardin a faire tout entier, la terrasse a ombrager et porte d' entrée et fenêtre a changer:) j ai hâte de m y mettre même si j appréhende parce que j y connais rien:&
Pour mon retour, dès le 23 je vois des entreprises pour entretenir la toiture. On va voir les devis ms il faut le faire.
Après tte seule, qd mon amour va travailler, je vais finir de ranger les 3 cartons qui restent. . . Les plus pénible parce qu on ne sait pas ou mettre et chercher des meubles pour notre entrée qui est dur à organiser:) et enfin m occuper du jardin ; enlever des plantes, désherber, replanter, et la semaine ou moi et amour seront la, on s occupe de la terrasse:)
Si vous connaissez un bon site de vidéo de bricolage, je suis preneuse:) je cherche une vidéo pour la pose d' une terrasse en bois surélevée et la pose de pas japonais et dalle:)
Je vais essayer de vous envoyer une photo ou deux de notre maison:)
Ça craint pas des photos de maison si on ne sait pas elle est?. . ..
A tout a l heure:*
bon courage à toutes.


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-05-2011 à 09:21
ma aline, merciiiii de venir j'avoue que moi perso le fofo me manque quand nous parlions beaucoup et que nous echangions sur la vie pas que sur le regime!!!!, je crois que c comme ca mais je sais que vous devez etre toutes occupées surtout avec le beau temps, bon pas aujourd'hui lol!!!!!
et c vrai que j'aurais aimer avoir des nouvelles style de vaness qui avait super bien commencer avec son mari!!!!! ou tu en ai? ? ??? ou tu es? ? ?? ? ? et toutes les autres aussi ou etes vous c dommage on a tellement besoin de partager!!!!!

bon ben je vous laisse :-* :-* :-* :-* :-*



771 - 780 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen