Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 13-05-2011 à 11:13
Maude g pas eu le temps de lire tous les messages alors je comprends pas y sera vu comment ton fils. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 13-05-2011 à 11:12
salut les filles. . . pas trop venue depuis le début de semaine. . . beaucoup de contrariétés au travail et à la maison. . . du coup je fais n'importe quoi j'en suis à mon troisième repas de rattrapage car ces trois derniers jours gros craquage sur les fruits, le chocolet et les biscuits. . .g pas trouvé le moyen d'évacuer. . . mardi soir pas pu aller à la natation car problème de frigo. . . mercredi pas pu aller au step car crevaison et sur un 4x4 la roue était trop lourde. J'ai dû attendre que mon mari rentre à 22h00 pour me changer le pneu. . . donc mon programme sport n'a pas été atteint. . . Et pour couronner le tout mon fils n'avait pas ses affaires pour faire ses devoirs, une fois de plus. . . il me fait craquer !!!


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 13-05-2011 à 10:27
coucou aline,

oui je zape ca m'a vraiment gonflé enfin bref c comme ca lol!!!!mais a vrai dire j'ai pas le choix aaron sera vu toute sa vie scolaire par eu pffffff!!!!!!


Aline -7,9 répond Posté le 13-05-2011 à 10:13
@ Maude . . . la PMI c'est un truc que je zappe depuis 7 ans car je n'adhère pas à leur fonctionnement . . . c'est très bien pour les personnes en difficulté ou complètement largué (encore que ?) alors on n'en parle plus, zappe çà de ton cerveau, tu as bien plus de cartes en main et de bon sens pour élever tes enfants O:-)

@Cec, tu continueras à venir nous voir sur le forum j'espère @-) moi j'avance tranquille dans le programme pris pour 6 mois même si je pense que mon abonnement mensuel continuera au delà, en tous les cas merci de nous avoir fait partager ton programme et ta vie, tu as apporté ton soutien et ta motivation au forum et c'est un grand KDO :-q :-*

@Moune quoi de neuf ? tu as repris des forces après ton malaise, tu vas comment ma belle ?, au fait pour mes filles et leur nouvelle école : la grande y va et pour la petite après avoir remercié que non because budget, ils étudient mon dossier pour peut être nous donner une aide et revoir notre décision donc j'attend un peu angoissée de ne pas savoir si elles seront dans la meme école à la rentrée ou si on va galérer entre 2 communes à la même heure @-)



Aline -7,9 répond Posté le 13-05-2011 à 10:06
Bonjour les girls', merci pour vos petits messages suite à mes posts :) çà me donne envie de continuer à vous écrire ;)
Aujourd'hui je zappe la complainte boulot X( aucun intérêt pour mon moral >:)
@ Pheli : merci pour les photos :) il y a beaucoup de potentiel dans cette maison . . . c'est génial, mignon Tilou tu dois être contente qu'il soit avec toi pendant ta convalescence :^>
*-:) *-:) Pour l'entrée, un paravent selon tes goûts fait un effet magnifique quand tu passe ta porte et te permet d'isoler un meuble à chaussures ou un portant de manteaux moins gracieux *-:) *-:)
*-:) *-:) au niveau du puits de lumière de l'escalier en colimaçon et avec tes poutres apparentes, tu peux envisager de peindre un seul mur . . . vu que l'escalier est dans un angle celà te permettra d'apporter de la lumière à la pièce donc un effet d'espace qui compense la masse de l'escalier . . . n'hésite pas à faire une vraie couleur (pas un demi ton ou un blanc cassé) *-:) *-:)
*-:) *-:) L'escalier de la cuisine est superbe avec la rampe en fer forgé, je ne sais pas si les murs sont jaunes ou vert d'eau effet essuyé et si c'est ton choix mais perso (si je peux me permettre) çà ne va pas, ni avec l'escalier, ni avec le plan de travail et les tiroirs que j'aperçois *-:) *-:)
Si tu acceptes mes conseils, tu peux mettre d'autres photos si tu veux
Pour le jardin, il faudrait enlevé les carreaux béton et harmoniser par rapport à la terrasse teck récurée, jardin japonisant idéal *-


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 13-05-2011 à 09:56
Un petit bonjour sur le forum:)
Merci Sophie:) c est une vieille maison qui date de fin 19e début 20e:) elle est très jolie:) c est dommage je peux pas vous montrer la façade.

Bon pas grand monde sur le forum ce matin.. A tout a l heure j espère:)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:28
maud : je trouve ce médecin très nul ! Tu peux etre rassurée, ce que tu lui fais manger et bien plus que parfait ! et en effet je pense qu'il a fait une association avec toi ce qui est totalement déplacé !!!!!!! Mais bon les gens sont comme ça il faut faire avec..; Il faut juste ne pas trop les écouter. . ..
Allez n'y pense plus de toute manière si tu le revois ce sera dans 3ans c'est ça !!!! Donc d'iic là il se sera passé bien des choses !!!! ;)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 13-05-2011 à 09:14

Coucou les filles à + tard :-* :-* :-*


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2011 à 09:04
Wahouuuu tu a une très jolie maison pheliden !!! :D


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-05-2011 à 23:21
cec, ben en faites ma fille va avoir 8 mois donc encore 2 ans et 4 mois lol!!!!!!!!
et pour mon boulot ca m'angoisse aussi car je ne connais rien a bourges car g t en congé mater quand suis arrivé donc il faut que je trouve un boulot sans connaitre aucune structure puis j'ai aussi une petite idée je v passer mon concour d'infirmière l'année prochaine et si je ne l'ai pas l'année d'apres donc voili voilou!!!!!!



741 - 750 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen