Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 14-05-2011 à 08:51
Félicitation Lena ca fait plaisir de perdre même avec des écarts !

Bon Lolo c'est vraiment la course part chez toi. . . au moins tu me diras tu n'auras pas le temps pour grignoter aujourd'hui ! lol

Bon aller je vous laisse, je vais faire mon footing esperons ke je tienne 50 min car c'est mon objectif aujourd'hui. . . :P

Bisous à toute


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 14-05-2011 à 08:49
bon be tu dois être contente Léna. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 14-05-2011 à 08:48
félicitations lolote d'avoir atteint ton objectif
Je souhaite arriver cette semaine à suivre correctement le programme mais avant tout ce matin après le plombier, je dépose ma fille pour 2 heures de danse et j'ai une heure et demi pour récupérer mon pneu et faire les courses fruits et légumes. 1 HOO POUR MAGER ET Je dépose mon fils au foot (match oblige)puis ma fille pour 2hoo de répétition violon (préparation représentation sur le thème de Jules Verne. Il faut que je case là le reste des courses: la viande, l'épicerie et les surgelés. . .


lena -10.6/20 (29) répond Posté le 14-05-2011 à 08:45
Coucou !!

Bon on dirait que je suis la première ce matin !! :D
j'ouvre donc le bal et j'annonce -400gr :D :D OUFFF !!! Malgré de multiples écarts à peine compensés j'ai réussi à perdre :D La semaine prochaine je reprend le travail donc ça devrait être plus facile ! :D

bonne journée sous ce beau soleil !!


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 14-05-2011 à 08:41
coucou
maude je t abandonné hier soir car g eu un bug internet et g pas eu le courage de revenir après suis allée dormir. . . Après une bonne nuit de sommeil, là j'attends le plombier; la balance cfait : stand bye mais je suis plutôt contente car hier soir j'aifait une orgie de cerises. . . il y a un verger juste en bas de chez moi et le propriétaire est passé pour nous inviter à aller en cueillir. . . LES ENFANTS SONT PARTIS AVEC UN SALADIER ET SONT REVENUS TOUS JOYEUX AVEC L4IMPRESSION D4AVOIR MIS LA MAIN SUR UN TR2SOR zut encore cette touche majuscule
Pour ton mari quand tu as parlé de mutation pour Bourges j'ai pensé qu'il y avait un lien certain avec l'aéronautique. Mon beau père était pilote d'hélico formé à Salon, il a fait pas mal de bases et à salon avec l'école de pilote et la patrouille de France j'ai rencontré pas mal de familles qui devaient partir en fin d'année scolaire vers des horizons diverses. . .


lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 14-05-2011 à 08:40
Coucou tout le monde !

Oui tes conseils sont géniaux lolo comme quoi des fois fois une remise ds le droit chemin tiens a pas grand chose. . . c'est super de s'entraider comme ça !
enfin moi je peux donner un peux d'aider dans la boulangerie pâtisserie sous vous avez des soucis pour faire vos croissant ou vos gâteaux. . . (je suis commerciale en boulangerie pâtisserie! ) vais en ce moment le but ce n'est pas vraiment de manger des gâteaux.

Bon sinon je suis trop contente car 700grs se sont envolés cette semaine !!! les efforts payent c'est vraiment génial !!!!! Mon objectif de 500 sont plus qu'atteins aller cette semaine objectif 500grs encore une fois.

Et vous les filles comment ca se passe la pesée de ce matin ?

:-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-05-2011 à 00:57
Bonne nuit a tout le monde:)
Lolo, c tt mignon les conseils:)
Bises a toutes et tous


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 14-05-2011 à 00:38

Bonne nuit à toutes et à bientot pour la pesée BISOUS :-* :-* :-* :-*


lena -10.2/20 (29) répond Posté le 13-05-2011 à 23:21
Bonsoir les filles !!
De retour a la maison ! Ça fait du bien ! J'ai peur pour demain mais on verra ;)

Maude mon mari est un ex DARAE. . .mais dans la chasse ;) comme quoi ce milieu est tout petit !!

Gros bisous a vous toutes et bonne nuit


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-05-2011 à 23:15
coucou!! whaoouuhh toutes ces aides apportées par Lolo, c'est super!! moi aussi ça va m'aider je pense avec les petits, ils ont entre 3 et 5 ans. je trouve d'ailleurs qu'on devrait avoir dans notre formation des moments de rencontre avec des orthophonistes et psychologues pour bien comprendre ce qui est en jeu à ces âges, car on ne sait pas tout et tu vois Maude, on peut faire des erreurs même si le métier d'instit n'est pas du tout le même que celui de docteur; mais les parents nous demandent un avis sur l'orthophoniste,. . . et à vrai dire pour le moment je ne sais pas tout ça!!!
Lolo, j'espère que tous tes soucis s'arrangent et que la semaine prochaine ça ira mieux pour aborder plus sereinement le régime!
Aline je te remercie pour ton message qui me touche bcp!!! moi aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer!!! mais je viendrai sur le forum discuter avec vous!!
jsuis allée voir ce soir le film du festival de Cannes; MINUIT A PARIS.. c'est pas mal, très romantique, parfois amusant; et les musiques sont bien sympas!!elles restent un peu dans la tête d'ailleurs!
ce week end, je vais voir ma cousine qui fait une compétition de gym (championnat de france) pas loin de Paris (gennevilliers) ça va être cool car je ne l'ai pas vu ainsi que ma tante et mon oncle depuis cet été..
dimanche je pense que ce sera boulot boulot!! et promenade!
bisous les filles et bonne soirée! à demain pour revoir Mme la balance!!



711 - 720 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen