Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -7,9 répond Posté le 12-05-2011 à 08:53
Bonjour mes copinautes :D
Je tiens à venir au moins une fois par jour pour prendre de vos nouvelles :-q et vous soutenir un peu :)
@Pheli ma belle, je trouve déjà un exploit que tu es réussi à tenir tout ce temps dans cette situation, alors c'est plus que évident qu'à présent çà explose @-) . . . pour ma part, je crois à la formule magique "retour à la maison" . . . la preuve : dès que tu penses à ton chez toi, tes projets déco, ton chéri . . . tes posts sont joyeux B-) , à l'inverse dès que tu parles de ton quotidien c'est :((
alors J-10, en attendant je te propose d'échanger sur ton nouveau boulot, ta nouvelle déco, tes prochaines vacances . . . et t'inquiète si çà va pas ton pied, direct le docteur pour te prolonger . . . et RELATIVISE, le forum est là pour t'aider ma belle, et sachez que même si je viens beaucoup moins je pense très fort à vous toutes et votre volonté m'aide à avancer de mon côté et c'est un énorme KDO, MERCI à vous toutes :x :-*
@LENA : bravo pour tes équilibrages diet, et oui l'objectif vacances est suffisant de ne pas pendre . . . TRES BONNES VACANCES :x :-*
MOUNE, CEC, MAUDE, merci de continuer aussi à faire vivre le forum :x :x :x
Merci à toutes celles qui viennent nous lire et font aussi un coucou de temps en temps :-* ne pensez pas que c'est inutile car celà donne du courage à tout le monde
Je vous souhaite une belle journée et ai hâte de vous lire <X :-*


lena -10.2/20 (29) répond Posté le 12-05-2011 à 08:31
Bonjour les filles !!

En vacances à Chinon :D :D Malheureusement je ne peux pas venir tout les jours car on capte pas très très bien ici :-S Heureusement que belle maman est cool et m'a donné son mot de passe :D :D
Bon quelques craquages à demi maîtrisés . . .en vrac : 1 verre de coteau du layon, 1 part de tiamisu et dans les plats de l'huile d'olive :s donc j'évite de manger du pain du beurre et du fromage aujourd'hui :P :P J'espère que ça suffira :D Ce matin direction le marché on va se faire plaisir avec les légumes :D
Hier on a fait une bonne ballade avec les chiens chez le beau frère :D Il faisait super chaud !!! Heureusement qu'il y avait des sous bois !! :D

Ah oui sur la route en venant ici on a fait un mc do et je pense avoir été raisonnable : big mac pain complet, petite salade et coca light :D voilà pas de frites !!!!

De toute manière l'objectif cette semaine est de ne pas reprendre à défaut de ne pas perdre ;)

Voilà bon courage à toutes

@++


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 23:25
bonne nuit les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 23:18

Bonne nuit à vous :-* :-* :-* :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-05-2011 à 22:53
Moune c'était supra excellent!! surtout que cette pizzeria me donnait envie depuis septembre, des trop bonnes odeurs! du coup ce matin pas trop de féculent ni fruit; à midi, j'ai pas résisté à la baguette chaude pour accomapgner mes supers bonnes tomates farçies (je tenterai le chou chinois quand même ça a l'air succulent en effet Maude!mais je l'aurai pas mis avec du tournedos je crois.) et ce soir repas de rattrapage avec un fruit en plus. je crois que dans les prochains jours je vais revenir au pain complet tranché car là y'a de l'abus sur la baguette et ça m'énerve car après je suis obligée de ne pas en manger pendant 2-3 repas. . . :-S X( pénible, très pénible!! sinon j'ai fait 15km en vélo dans la forêt de st germain pour rattraper un peu plus. franchement cette forêt c'est une pure merveille!!!
moi j'essaye de venir sur le forum mais j'y pense pas autant de temps qu'en mars car j'essaye de profiter un max du soleil! et j'ai pas d'ordi dans ma classe!
bisous à tout le monde, celles qu'on ne voit pas trop entre autres, vous avez surement vos raisons, et j'espère qu'on vous reverra très bientôt, même si on répond pas à tous les messages!!!
:x bisouss :x


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-05-2011 à 22:46
Pheliden, c'est fait pour ça le forum!! tout le monde a des moments de blues!!!! je pense que tu as bien fait de prendre le rdv peut être que ça va t'aider à voir un peu plus clair! je te souhaite plein de courage en tout cas, je pense que si j'étais dans le même cas que toi je pèterai aussi un cable!! je compatis et te soutiens très fort.


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 22:44
ha ok je bossais en reanimation!!!!


maude -13,3 kg en 10 semaines ( -18 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-05-2011 à 22:44
pheliden arrête tu ne pollue pas du tout le forum ma belle, c normale de ne pas être bien entre ton opération le régime, être chez tes parents, a ne pas bouger et aussi avec le stress de la reprise c tout a fait normale!!! tu as raison si tu as besoin de parler vois le psy ca pourra que te faire du bien!!!! tu sais moi j'ai vécu pas mal de choses l'année dernière a la meme epoque et je peux te dire que j’étais entrain de couler!!!!! et de parler m'as fait beaucoup de bien!!!!
aller pleins pleins de :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-05-2011 à 22:38
Maude j'habite à 1 h de Nimes et je connais les franciscaines car j'ai plusieurs personnes de ma famille qui y ont subit des opérations dans cette clinique


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-05-2011 à 22:29
Oui, je sais Maude:) je te remercie:) on est plus très nombreuses à avoir encore une bonne quantité de kg à perdre il me semble? Et le forum est bien vide et moi, je deviens folle ici depuis plus d' un mois. Et je suis très angoissée, je reprend le 6 juin et je ne revoie pas le médecin d' ici là. . . Et pour l instant mon pied est encore gonfle et je suis incapable de marcher avec des chaussures normales. . ..oO je me demande si ça va aller parce que g encore très mal dès que j essaie de marcher normallement:( enfin bon. . . On verra.. Je rentre chez moi le samedi 21, j ai hâte et ça m angoisse. . . Je crois que je vais pas très bien:( j ai pris rdv chez un Psy dès le 23 car g envie de rien et de pleurer, je suis aussi de mauvaise humeur tt le TPS et je ne me supporte pas dans le miroir:'(
Pfouuu:(
Je vais arrêter de polluer le forum avec ma déprime.
Très bonne nuit à toutes:*



781 - 790 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen