Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 14-05-2011 à 12:58
COUCOU les filles viens de me réveiller petit saut sur la balance -800gr :-q :-q . La semaine prochaine j'arrête mon abonnement; félicitations et courage à toutes gros bisous et bon w-end :D :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-05-2011 à 12:15
Merci Lolote pour ton petit mot:)
Oui je suis monté sur la balance et ce matin, 67,5 kg:) . . ... Et je suis le cas soc du forum :( je devrais être super contente mais en fait non. . . Je me dis que je vais remonter, ct la semaine de mes règles. Donc normal que g perdu plus que d' habitude. Je vais pas trop vous parler parce que j ai que des idees noires en ce moment. . . Des envies de pleurer terrible et envie de rien. . . G même peur de rentrer chez moi, de m y retrouver seule et incapable d avancer. . ..:( g hâte de voir le Psy. . . Qui ne fera pas de miracle. . .. Car je crois que je sombre dans une très vilaine dépression:(.
Vous embrasse:) restez joyeuses:)


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 12:09
bravo lolote pour la course!!!!


lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 14-05-2011 à 10:44
(oupss on à été coupé) de mon coté je file sous la douche pour me pomponner un peu car à midi je vais vais me faire un resto salade en terrasse ds le centre ville d'Avignon B-) , et puis après c'est boutiques à volonté. . .
Mais attention l'abus de boutiques est dangereux pour le compte en banque ! O:-) O:-)


lolote -4,5kg / 7 kg répond Posté le 14-05-2011 à 10:41
et voila trop contente de vous retrouvé après mes 6km de course à pieds en 50 min, objectif atteint ! trop contente :D

Lolo oui c'est bien de commencer par 10 min de course et l'essentiel ds le footing c'est d'évoluer à chaque séances, moi j'ai repris le footing il y a 6 semaines et à la première séance j'ai fait 25 min et tu vois en 6 semaine j'ai gagné 30 min de course en plus c'est vraiment motivant !!! :-q Et tu as raison c'est très bien de courir à plusieurs, moi le fais avec un couple d'amis et c'est vraiment motivant.

Lolo pour ce qui est du gâteau de ton fils, je te conseille (si il aime le caramel et les pommes) de partir sur un entremet pomme crumble caramel. Il te suffit de faire une génoise fine en plaque, de faire une mousse bavaroise au caramel avec des dés de pommes cuite mélangés dans la mousse bavaroise et sur le dessus de ton gâteau tu émiette un crumble. Normalement ce type de recette plait beaucoup aux petits mais aussi aux grands et puis les pommes aux mois de décembre tu es bien ds la saison.
Après si les ingrédients ne te conviennent pas ou ce n'est pas des aliments que ton fils affectionne, à ce moment là dis moi ce qu'il aime comme saveur et j'essayerais de te donner des conseils sur des recettes sympas. . .

Phéliden : ca fais d bien de te voir, alors comment ca va aujourd'hui? tu as essayé de monter sur la balance ? comment gères tu ton retour à la maison ? Comment s'organise tes repas, suis tu toujours les menus JMC ?

De mon coté je


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-05-2011 à 10:20
salut!
moi la pesée a donné que j'ai perdu 300g malgré les quelques écarts, rattrapés.., j'ai plus envie de perdre maintenant!!! jsuis à 1kg en dessous de mon objectif!! ^^
jvous embrasse et félicitation à tout le monde!!!! :x :D


maude -13,9 kg en 11 semaines ( -18,6 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-05-2011 à 09:29
coucou les filles!!!

lolo a je comprend mieux lol!!! je finissais par croire que nous nous connessions peu etre lol!!!!!!

bon pour moi cette semaine - 600gr bon en meme temps c t la semaine de mes regles grrrrr!!! bon c toujours ca lol!!!

félicitation pour ton objectif lolote c plus que atteint ;) ;) ;)

aujourd'hui il pleut sniffffffff
bisoussssssss


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 14-05-2011 à 09:16
Un petit bonjour sur le forum:)
Lolo si tu parles de l aquarium du grand Lyon qui se trouve en fait à La Mulatiere, il est pas loin du tout de chez moi:) et je peux te dire qu il est vraiment magnifique:) a la fin de la visite il y a un atelier ou tu caresses des poissons:) c est très très sympa:) les enfants adorent:)
Bonne journée à toutes et tous.


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 14-05-2011 à 09:00
C SUPER LOLOTE DE COURIR G COMMENC2 DIMANCHE DERNIER AVEC MON MARI par 10 min; demain objectif 15min puis l'aprem on part visiter un jardin avec des fontaines pétifiantes au bord de l'isère pourvu qu'il ne pleuve pas sinon on ira peut être à Lyon visiter l'aquarium
bon l'heure tourne le plombier n'est pas là il m'avait dit entre 8h00 et 8h30. . .
Allez je me bouge je v m'occuper du linge à étendre. . .
bIZ 0 TOUTES ET BON we


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 14-05-2011 à 08:54
LOLOTE 9A TOMBE BIEN MON FILS FËTE SES 10 ANS EN Décembre mais j'y pense déjà, je cherche une idée de gâteau qui pourrait lui faire plaisir sachant qu'il n'aime pas le chocolat ni la crème au beurre, g déjà fait pas mal de choses avec une base degâteau au yaourt ou marbré cacao vanille (forme château, chiffres. . .) mais là g pas d'idée. . .



701 - 710 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen