Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 22:36
Qui n'aime pas ce dessert gourmand ? Et bien voici une version light que vous pouvez faire pour célébrer les fêtes de fin d'années ou si vous avez des invités
6 oeufs
1 tablette de chocolat noir à cuire (200 g)

Séparez les blancs des jaunes. Faites cuire à feu doux le chocolat. Laissez refroidir.
Battre les blancs en neige. Ajoutez les jaunes au chocolat et mélangez. Ajoutez délicatement et progressivement les blancs en neige au mélange chocolat.
Mettre au réfrigérateur 10 heures.


Elove74 répond Posté le 01-03-2011 à 22:20
Alors pour moi journée super!et pour 4h buver de l'eau!!depuis hier j'ai dejas bu 4litres!!!! Je bosse en foyer avec des enfants, et c'est moi qui prépare les goutés, du coup pas facile de pas craquer!mais j'ai tenu bon!!depuis hier je n'ai fait aucun écart!!!J'ai hate d'etre samedi!et vous? ? ?? ? ??


Elove74 répond Posté le 01-03-2011 à 22:19
Alors pour moi journée super!et pour 4h buver de l'eau!!depuis hier j'ai dejas bu 4litres!!!! Je bosse en foyer avec des enfants, et c'est moi qui prépare les goutés, du coup pas facile de pas craquer!mais j'ai tenu bon!!depuis hier je n'ai fait aucun écart!!!J'ai hate d'etre samedi!et vous? ? ?? ? ??


Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 22:18
@-) Bon ya personne ? :(
En allant chercher le yaourt l ananas m a fait de l œil ;) Je l avais oublié :(( prêt depuis dimanche dans sa boite pour être mangé ce soir :)
Du coup j ai au moins 15 petits morceaux a grignoter devant la tv en guise de dessert :P
Le 2eme kiffe de ma journée après la cc de miel ce matin :) on fait régime là :-O J ai l impression de manger plus que d' habitude pas vous ? Mieux en tout cas, bon bah Bonne nuit si vous êtes partis :-*


Elove74 répond Posté le 01-03-2011 à 22:18
Alors pour moi journée super!et pour 4h buver de l'eau!!depuis hier j'ai dejas bu 4litres!!!! Je bosse en foyer avec des enfants, et c'est moi qui prépare les goutés, du coup pas facile de pas craquer!mais j'ai tenu bon!!depuis hier je n'ai fait aucun écart!!!J'ai hate d'etre samedi!et vous? ? ?? ? ??


Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 21:58
:D Wahou on avance bien tous :-q
Bravo Etoile pour cette journée :-q
Zizou faut pas pousser tu n as pas l âge de ma grand mère ;)
Katia, Lélène, Valerie et les autres pour qui c est dur comme moi 16h et le grignotage : j ai trouvé une astuce O:-) Les repas sont copieux, je m oblige a tout prendre et dès que j ai plus faim je garde pour plus tard :D
Comme c est après entrée plat légumes féculents que je suis "pleine" et que c est le moment des douceurs qui
Arrivent (ce que je préfère) et ben je suis hyper contente de me dire que je vais pouvoir les manger
au moment où j en aurai super envie : à moi Pain, fromage, fruit, compote, yaourt ou le chocolat
Pas tout en même temps on est d' accord B-)
*-:) Vous en pensez quoi ? *-:)
En tout cas la barre Spécial K elle est restée dans mon sac. . .. Jusqu à l invitation de ma voisine pour le thé impossible a refuser . . . J ai mangé une petite part de cake :-bd

En résumé pour moi ce 2eme jour
  - Petit Déjeuner : Thé, 2T pain complet, beurre, Y0% 1cc miel, 1 clémentine
  - Déjeuner : Betteraves crues citron, eglefin courgettes lentilles epinards, FB0%
  - Goûter ou snack : Thé 1T cake
  - Dîner : Poireaux vinaigrette, filet mignon moutarde PDT four Y0% mûre
  - Eau : 1 litre
Vos commentaires sont les bienvenus :D <X



Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 01-03-2011 à 21:56
:D Wahou on avance bien tous :-q
Bravo Etoile pour cette journée :-q
Zizou faut pas pousser tu n as pas l âge de ma grand mère ;)
Katia, Lélène, Valerie et les autres pour qui c est dur comme moi 16h et le grignotage : j ai trouvé une astuce O:-) Les repas sont copieux, je m oblige a tout prendre et dès que j ai plus faim je garde pour plus tard :D
Comme c est après entrée plat légumes féculents que je suis "pleine" et que c est le moment des douceurs qui
Arrivent (ce que je préfère) et ben je suis hyper contente de me dire que je vais pouvoir les manger
au moment où j en aurai super envie : à moi Pain, fromage, fruit, compote, yaourt ou le chocolat
Pas tout en même temps on est d' accord B-)
*-:) Vous en pensez quoi ? *-:)
En tout cas la barre Spécial K elle est restée dans mon sac. . .. Jusqu à l invitation de ma voisine pour le thé impossible a refuser . . . J ai mangé une petite part de cake :-bd

En résumé pour moi ce 2eme jour
  - Petit Déjeuner : Thé, 2T pain complet, beurre, Y0% 1cc miel, 1 clémentine
  - Déjeuner : Betteraves crues citron, eglefin courgettes lentilles epinards, FB0%
  - Goûter ou snack : Thé 1T cake
  - Dîner : Poireaux vinaigrette, filet mignon moutarde PDT four Y0% mûre
  - Eau : 1 litre
Vos commentaires sont les bienvenus :D <X



lélène (mansac, 19) répond Posté le 01-03-2011 à 21:38
:) 2 ème jour presque terminée. sa se passe plutot bien mais le grignotage faisait parti intégrante de mon quotidien. . . alors adieu gateau au chocolat, bonbon et autres choses que je mangeais le soir devant la télé.
vivement le résultat!!!


la loute (blasimon, 33) répond Posté le 01-03-2011 à 21:33
Bon deuxieme jour ca va toujours mais lire vos messages me reconfortent et me donne envie de continuer!!!!!!
bonne soirée a demain


etoile35000 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 01-03-2011 à 21:29
katia tu sais je ne fais pas esxprés de ne pas bcp o pti dej c'est juste que j'ai 23 ans et que ça fait 10 ans que je ne mange plus de pti dej alors c'est dur pr moi et puis je mange jamais de pain, jsuis pas fan,



3751 - 3760 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen