Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 03-03-2011 à 21:09
Bon anniversaire Caramel et Bien venu au club à Reina
même si je ne suis pas trop présente sur le forum j'aime venir faire un tour et voir vos commentaires car on apprend plein de choses
en ce qui me concerne la 4ème journée c'est bien passé les endives étaient bonnes mais pas assez pour mes filles il manquait de la béchamel.
le poulet au citron excellent mais sans rondelles de citron moins d'assidité
pour sucrer mes petits suisses je met la compote que je mange à la place d'un fruit
Courage à toutes et à tous et bonne soirée


maude (VORNAY, 18) répond Posté le 03-03-2011 à 21:07
lolotty aller courage ma belle ca aller je suis sur que samedi on va etre tres fière de nous !!!!! je t'envoie du courage


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-03-2011 à 20:59
Courage Lolotty!!! ça va marcher!! regarde les autres qui se pèsent voient leurs kilos disparaitre, jsuis sure que ça va être la même chose pour toi!!!!
Etoile35000!! arrête de te peser!!! :P après tu vas avoir envie de faire des écarts en voyant la diminution!!! moi aussi jsuis trop tentée mais j'essaye d'être patiente!! ça sera encore plus génial!!! sauf si 0 kilo perdu! malgré tout je vois bien que j'ai changé bcp de choses puisque ma dose de pain est pratiquement supprimée (je parle de dose car c'est une vraie drogue!!), je mange plus le soir, en tout cas plus de légumes même si j'en mangeais déjà bcp, les portions sont plus importantes et du coup ça coupe la faim d'après fruit..donc si je perds rien, je déprime!!
ce soir la flemme de bosser mais va falloir s'y mettre! :-S


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 03-03-2011 à 20:53

Hé Lolotty! il vaut mieux lâcher ce que tu as sur le coeur dans le forum, que de lâcher le régime! c'est le début, tu prendras ton rythme et perdras tranquillement tes kilos, sans obsession


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-03-2011 à 20:52
bonsoir tout le monde!
ma journée dans ma nouvelle école s'est bien passée! malgré que c'est éloigné!
je viens de voir que 2 d'entres vous habitent dans les yvelines, moi jsuis à st germain et je vais jusqu'aux mureaux pour le travail! Rueil c'est pas très loin et Elancourt j'en sais rien. Sinon Zizoune j'espère que la balade au zoo du Lunaret était sympa!!! je viens de Sète (34) à la base et jsuis en région parisienne depuis septembre.
bref..sinon pour en revenir au "régime" qui nous hante les endives m'ont bcp plu ce midi, par contre la part de betterave était très légère j'ai trouvé. sinon ce soir, j'ai tout fait sécher, la ratatouille, le chou pour demain (j'avais pas de wok non plus!! vous avez une autre solution qui correspondrait à celle du Wok?), j'ai fait avec un peu de sauce chinoise car je n'avais pas de gingembre! peut être un peu sucré.. :^>
courage aux filles qui ont fait des petites erreurs aujourd'hui, plus que 2 jours!!!!!
j'ai pas pu accéder au tchat, jsuis rentrée trop tard!
j'ai tjrs pas mangé un morceau de chocolat, mais je me ferai plaisir quand j'en aurai vraiment envie à la place d'un bout de fromage ou autre!! et je résiste sur le pain à mon grand étonnement même s'il me passe par la tête d'en manger un bon bout! =(( :x moi je fais 63 kilos et mesure 1,65m, j'aimerai perdre 6 kilos, c'est pas trop mais ils me pèsent, j'ai envie de me sentir mieux dans mes vêtements!! je languis les résultats et j'espère qu'ils seront probants!
bisous à tous


lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 03-03-2011 à 20:45
:-S :( baisse de moral aujourd'hui meme si j'ai pas craqué! hier je me sentais au top et aujourd'hui c'est le BAD! j'ai ete nauséeuse et encore pas trop faim ce soir. je lme force a manger à la lettre les menus!
j 'ai peur de ne pas perdre. . . je fais une obsessions. . .
des jours ou je crois en moi et d'autre ou le doute s'installe!
avant ma grossesse je faisais 65 kg pour 174 cm et la je fais 79kg! je ne me supporte plus et depuis la naissance j'ai perdu 8 kg à la maternité ! et depuis rien!!!

j'avais envie de lacher ce que j'avais sur le coeur. . . :^> en meme ^ps le forum est fait pour ca!!!

biz les filles


etoile35000 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 03-03-2011 à 20:43
coucou à tous comment allez vous ?

Pesée de ce matin -1kg100 par rapport à lundi ;)

Je sais pas vous mais je revis après avoir mangé du riz ce soir !!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-03-2011 à 20:40
bonsoir tout le monde!
ma journée dans ma nouvelle école s'est bien passée! malgré que c'est éloigné!
je viens de voir que 2 d'entres vous habitent dans les yvelines, moi jsuis à st germain et je vais jusqu'aux mureaux pour le travail! Rueil c'est pas très loin et Elancourt j'en sais rien. Sinon Zizoune j'espère que la balade au zoo du Lunaret était sympa!!! je viens de Sète (34) à la base et jsuis en région parisienne depuis septembre.
bref..sinon pour en revenir au "régime" qui nous hante les endives m'ont bcp plu ce midi, par contre la part de betterave était très légère j'ai trouvé. sinon ce soir, j'ai tout fait sécher, la ratatouille, le chou pour demain (j'avais pas de wok non plus!! vous avez une autre solution qui correspondrait à celle du Wok?), j'ai fait avec un peu de sauce chinoise car je n'avais pas de gingembre! peut être un peu sucré.. :^>
courage aux filles qui ont fait des petites erreurs aujourd'hui, plus que 2 jours!!!!!
j'ai pas pu accéder au tchat, jsuis rentrée trop tard!
j'ai tjrs pas mangé un morceau de chocolat, mais je me ferai plaisir quand j'en aurai vraiment envie à la place d'un bout de fromage ou autre!! et je résiste sur le pain à mon grand étonnement même s'il me passe par la tête d'en manger un bon bout! =(( :x moi je fais 63 kilos et mesure 1,65m, j'aimerai perdre 6 kilos, c'est pas trop mais ils me pèsent, j'ai envie de me sentir mieux dans mes vêtements!! je languis les résultats et j'espère qu'ils seront probants!
bisous à tous


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 03-03-2011 à 20:40
Merci à toutes !! vos messages me font chaud au coeur !! :x
Je me suis régalée avec mes endives au jambon !! :-q
Allez, les filles, essayez de ne pas craquer. . .on va les vaincre, ces fichus kilos !! ;)


maude (VORNAY, 18) répond Posté le 03-03-2011 à 20:34
t'as raison on va y arriver non mais!!!! et cet été on va etre trop bien lol!!!!!!



3581 - 3590 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen