Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 16:41
Alors c'est chaud >:)
Je fais des heures supp demain matin :( et le samedi matin c'est croissant X(
JMC dit que 1 croissant peut être pris si on enlève 1 cuillerée à soupe d'huile + 40 g de pain :-q Merci JMC :)
Bravo à Elove O:-) et Reina bienvenu à toi :-* et moi j'aime bien lire le forum et rattraper les discussions en mon absence en remontant les pages ;) et sinon prend à l'instant T et fait nous coucou quand tu es là ;) ça fait toujours plaisir :-* :-*


Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 16:34
Alors c'est chaud >:)
Je fais des heures supp demain matin :( et le samedi matin c'est croissant X(
JMC dit que 1 croissant peut être pris si on enlève 1 cuillerée à soupe d'huile + 40 g de pain :-q Merci JMC :)
Bravo à Elove O:-) et Reina bienvenu à toi :-* et moi j'aime bien lire le forum et rattraper les discussions en mon absence en remontant les pages ;) et sinon prend à l'instant T et fait nous coucou quand tu es là ;) ça fait toujours plaisir :-* :-*


Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 16:34
Alors c'est chaud >:)
Je fais des heures supp demain matin :( et le samedi matin c'est croissant X(
JMC dit que 1 croissant peut être pris si on enlève 1 cuillerée à soupe d'huile + 40 g de pain :-q Merci JMC :)
Bravo à Elove O:-) et Reina bienvenu à toi :-* et moi j'aime bien lire le forum et rattraper les discussions en mon absence en remontant les pages ;) et sinon prend à l'instant T et fait nous coucou quand tu es là ;) ça fait toujours plaisir :-* :-*


Elove74 répond Posté le 04-03-2011 à 16:22
Haaa je rentre d'une heure de sport intensive..bah ca fait du bien!!!! :-q C'est DEMAIN!!!!!J'ai tellement hate!!!!!On y croit, en tout cas moi oui! :P


reina (PARIS, 75) répond Posté le 04-03-2011 à 16:15
bonjour à tous et toutes,
merci Zizoune, Lili et L'Andalouse pour votre accueil.
mais comment faire pour lire tous les messages? C'est très dense tout cela! je n'ai pas le temps de vous suivre ;-)

Moi , je mange très peu chez moi et j'ai beaucoup de repas chez des gens: comment faire pour ne pas manger les plats que vous avez sous les yeux et résister au verre de vin, aux délicieux desserts . . . surtout quand il n'y a pas d'alternatives ? quelqu'un a ce problème-là?
En fait, c'est plus facile au restau, car vous pouvez sélectionner.

merci de vos conseils, mesdames.




Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 04-03-2011 à 15:45
Bonjour les filles ;) demain le verdict :-O lolotty comment ça va aujourd'hui? ? ?? ? ? hier j'etais hyper fatiguée avec des nausées et aujourd'hui c'est la peche :D Merci Aline tu avais raison en+ tu as des super idées pour dépenser moins :-q bonne aprés midi à toutes


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 04-03-2011 à 15:44
Bonjours les filles (et les gars !)
Comment allez-vous aujourd'hui ??
Maude a fait son sport en faisant le ménage. . .moi, j'ai fait mes papiers. . .ça compte ,?? non je crois pas, hein ?
Ce soir, ce sera repas de rattrapage pour moi, parce qe la balance ne va pas apprécier le gâteau d'hier ! alors ce sera : potage, oeuf dur et fromage blanc !
Ce midi : les restes de betterave d'hier, filet de poisson et coulis de tomate (miam), salsifis, et faisselle !
Voili voilou !! bonne journée !! :)


Aline (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 14:10
Ouaihh merci Caramel, je vais faire comme toi ce soir pour rattraper mon dejeuner :-q ca m'évitera de pleurer sur la balance demain :((
Maude, oui c'est chaud 100€ juste pour toi X( moi quand c'est trop cher je joue sur les équivalences style une boite de filets sardines sans huile à la place d'un poisson frais trop coûteux . . . pour les St jacques ca sera mon option je crois ;)


maude (VORNAY, 18) répond Posté le 04-03-2011 à 14:08
caramel que ca serait cool de faire les papiers et de maigrir hihhihihihhihihhihiihhi!!!!!!


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 04-03-2011 à 14:06
Bonjours les filles (et les gars !)
Comment allez-vous aujourd'hui ??
Maude a fait son sport en faisant le ménage. . .moi, j'ai fait mes papiers. . .ça compte ,?? non je crois pas, hein ?
Ce soir, ce sera repas de rattrapage pour moi, parce qe la balance ne va pas apprécier le gâteau d'hier ! alors ce sera : potage, oeuf dur et fromage blanc !
Ce midi : les restes de betterave d'hier, filet de poisson et coulis de tomate (miam), salsifis, et faisselle !
Voili voilou !! bonne journée !! :)



3501 - 3510 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen