Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude (VORNAY, 18) répond Posté le 04-03-2011 à 09:29
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).


Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

* Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
* Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
* Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


lili (melun, 77) répond Posté le 04-03-2011 à 09:25
bonjour les filles :D
tu vois loloty t'a perdu, et bien en plus, ça t'a soulagé, tu dois être super contente, bravo :-q

demain grand jour, j'ai hâte


nini260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-03-2011 à 09:25
lolotty J'ai vu ton message de ta perte et encore bravo !!! bis nini ;)


lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 09:19
hé les filles j'ai craqué!! on est vendredi je c mais j'ai pas pu resister à dame BALANCE!!!! -1.6 kg!!!!!! j suis trop contente!!!!! ca me remotive à fond! hate d'etre lundi pour voir resultat d'une semaine!!!!


dounia (TOURS, 37) répond Posté le 04-03-2011 à 09:18
BONJOUR A VOUS TOUS;dans l'ensemble c'est une belle experience ,je n'ai pas cédé à la balance j'attend demain, bonne journée a tous le monde il y un soleil magnifique. . .


nini260 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-03-2011 à 09:01
Coucou les filles
Ca est j'ai ouvert totalement le groupe "adieu les kilos" à tous car il y a des copines qui sont restées au placard et nini est vraiment désolé :^> :x je n'avais pas vu !!!
J'espère que vous allez bien? ? ? je vois que la balance est généreuse ce matin oh c'est génial et bravoooooooooo. ;)
Maude snif !!! je t'ai attendu hier dans le tchat c'était génial et super remotivant surtout à l'heure du goûter. Peut être il vont mettre un 2ème tchat, c'est la diet qui nous l'a dit !!! Je l'espère. . ... :D
Hier j'ai cuisiné les endives par contre j'ai écouté stéphanie qui a coupé ses endives en petits morceaux et mélangé à la bechamelle avec très peu de gruyère : je vous jure super bon !!!! :P
Aujourd'hui je n'aime pas le chou émincé donc je vais faire des tomates à la provencale avec du foie de veau un peu de riz à la place du pain et un fruit, mon laitage pour 16h00
2ème jour sans le pain à 16h00, contente nini !!!
Demain c'est le gd jour pour nous 1er pesée, j'ai un peu peur car j'ai mes. . ...
BIS NINI260


lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 08:34
hé les filles j'ai craqué!! on est vendredi je c mais j'ai pas pu resister à dame BALANCE!!!! -1.6 kg!!!!!! j suis trop contente!!!!! ca me remotive à fond! hate d'etre lundi pour voir resultat d'une semaine!!!!


lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 04-03-2011 à 08:23
merci les filles ca fait plaisir de vous lire!!! bonne journée!!! ps: j adore ce forum!!!! ;)


zizoune (70 ans) (34) répond Posté le 04-03-2011 à 08:21

Il est lève-tôt Adrien.. merci pour ses encouragements
:-q MOTIVEE, Motivée :-q :D , aujourd'hui le régime va paraître facile. Courage,
jour-1 pour voir la balance. 9a va aider pour la dernière ligne droite de la première semaine!


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-03-2011 à 04:58
Bonjour,

Je passe pour vous signaler que le concours du mois de février vient de se terminer. Les résultats seront affichés très rapidement sur le blog de Jean-Michel Cohen.
J'en profite au passage pour vous inviter à venir consulter le blog de Jean-Michel Cohen pour suivre son actualité. Pour cela, dans votre barre de navigation verticale de gauche vous avez un lien "Blog de Jean-Michel" (dans la partie Ma communauté).
Et n'oubliez pas de vous peser demain afin de mettre a jour votre courbe de poids :) Bonne fin de semaine.

PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez m'ajouter à vos amies.



3551 - 3560 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen