Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 11-03-2011 à 12:13
Et moi je suis une ostéopathe addict ;) tous les 6 mois environ, rééquilibrage du corps et des "organes" (ne riez pas :P ), depuis fini les maux de dos, cervicales, migraines, noeuds à estomac, digestion difficile . . . mon ostéo est devenue mon gourou ;) je ne jure que par elle pour çà, sachant que plus on s'entretient régulèrièrement chez ostéo, plus le corps dit merci et vous apprenez à le connaitre et comprendre ce qui ne va pas quand il réagit :D :D çà avec mon médecin généraliste qui est aussi homéopathe et acupunteur je suis parée face aux bobos ;) ;) même si çà n'empêche pas les microbes de me visiter aussi :-S


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 11-03-2011 à 11:59
Coucou Moune et merci :-*
Pheliden, spécial pour toi :-* "Si j'allais au restaurant ?" par JMC la rubrique est sous la liste des repas, vas-y vite pour ce soir et ce week end, et profite en bien ma belle :-*

Ah oui au fait j'ai trouvé un truc assez pratique et très bon, à mettre dans le sac *-:)
*-:) N.A! Nature Addict *-:) c'est une portion de fruit, 30g, 101Kcal, çà ressemble à des petits carrés de pates de fruit mais c'est sans sucres ajoutés ni conservateurs ni édulcorants, c'est du 100% fruit, framboises, pomme, fraises, myrtilles . . . et c'est riche en fibres *-:) *-:) a prendre en collation ou a grignoter à la place d'un fruit ou d'une compote. Prix moyen 1,64 euros au niveau de la caisse du supermarché avec les chewing gum, disons 1X par semaine sachant qu'on est pas obligé de manger tout le sachet en 1X *-:) *-:)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-03-2011 à 11:25
Phéliden ne te prend pas la téte( s'ils ne veulent rien savoir) tu te fais arreter par ton doc qqtemps avant ton intervention ils ne seront pas plus reconnaissants envers toi quoique tu fasses!!!!! Alors pense d'abord à ta santé c'est le +important :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-03-2011 à 11:16
Phéliden ;) ne culpabilise pas pour ce soir :^> au resto tu peux trouver des plats pas trop caloriques ex en entrée crudités ou salade plat: entrecote grillée avec haricots vertsou poisson avec riz ou pates (a midi tu ne prend pas de féculents tu les gardent pour ce soir)et termine par salade de fruit frais ou qq chose de pas trop calorique et surtout passe une super soirée :D :D pour le we essaie de prendre avec toi des fruits et du fromage blanc ou yaourt à0% et bois un grand verre d'eau avant le repas ça calle bien :-q :-* PIU l'ostéopatie douce c'est super ça évite de se bourrer de médoc j'en suis adepte depuis des années et c'est vrai que le soir méme on dort comme un bébé lol :-* :-* A+


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-03-2011 à 11:04
Merci Piu pour ton soutien :)
tu as raison, je vais me faire plaisir ce soir sans abuser et je vais emporter quelques tomates, oeufs et yaourt 0% ainsi que mon pain au cas où je ne puisse rien manger ce we. . . y'auras 3 repas à prévoir et un petit déjà. . . ça devrait aller :)

Pour l'osthéopathie douce, j'ai fait une séance une fois et cela fait bcp de bien :) mais il faut y aller régulièrement tous les 3 ou 4 mois selon la prescription de l'osthéo :).
Moi aussi j'avais dormi et toutes mes douleurs à la colonne et au dos sont parties depuis :).

Et Piu, tu viens d'éclairer ma lanterne !! je sais pourquoi j'ai abusé hier. . . mon chef m'a une belle crasse et mon futur chef a l'air très naze. . . ils m'ont pris la tête pour des congés que je souhaitais prendre avant une opération que je vais subir le 31 mars et qui va m'envoyer 3 mois en maladie !! X(


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 11-03-2011 à 10:49
bonjour à toutes,

@ Pheliden : ce soir c'est joker tu manges au resto et tu te fais plaisir!pas non plus besoin de prendre tous les plats les plus caloriques et graisseux histoire de profiter pleinement mais non plus besoin de prendre des plats que tu mangeras à contre-coeur.

pour ce weekend: dans les aliments qui te seront proposés, tu trouveras bien des choses équilibrées pr ne pas trop abuser et reprendre du poids que tu regretteras!
si tu penses vraiment que les aliments proposés risquent d'être trop BONUS BONUS, emmène avec toi des aliments plus light que tu apprécies Mais dans une proportion raisonnée. qui sais tu regrouperas certainement d'autres femmes à ta volonté de ne pas trop abuser! mince ou + enrobée, nous sommes toutes les mêmes au fond!

Sinon + généralement, on sait toutes que les crises de boulimie ne sont pas là par hasard et répondent souvent à des problèmes émotionnels de tout type.
notre esprit et notre corps sont très importants dans ce processus!
Hier soir, j'ai testé l'ostéopathie "douce" qui ne fait pas craquer le corps dans tous les sens!
pour celles qui souffrent de problèmes au dos, de règles douloureuses, de toutes formes physiques de stress, de crise d'angoisse, je vous conseille de vous renseigner la-dessus.
je ne pense pas que cela soit une solution miracle mais cela parait un peu occulte à première vue mais j'ai dormi 6h de suite cette nuit ce qui ne m'étais pas arrivée depuis plus d'un an (je ne sais meme plus en fait)
bises


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 11-03-2011 à 10:49
bonjour à toutes,

@ Pheliden : ce soir c'est joker tu manges au resto et tu te fais plaisir!pas non plus besoin de prendre tous les plats les plus caloriques et graisseux histoire de profiter pleinement mais non plus besoin de prendre des plats que tu mangeras à contre-coeur.

pour ce weekend: dans les aliments qui te seront proposés, tu trouveras bien des choses équilibrées pr ne pas trop abuser et reprendre du poids que tu regretteras!
si tu penses vraiment que les aliments proposés risquent d'être trop BONUS BONUS, emmène avec toi des aliments plus light que tu apprécies Mais dans une proportion raisonnée. qui sais tu regrouperas certainement d'autres femmes à ta volonté de ne pas trop abuser! mince ou + enrobée, nous sommes toutes les mêmes au fond!

Sinon + généralement, on sait toutes que les crises de boulimie ne sont pas là par hasard et répondent souvent à des problèmes émotionnels de tout type.
notre esprit et notre corps sont très importants dans ce processus!
Hier soir, j'ai testé l'ostéopathie "douce" qui ne fait pas craquer le corps dans tous les sens!
pour celles qui souffrent de problèmes au dos, de règles douloureuses, de toutes formes physiques de stress, de crise d'angoisse, je vous conseille de vous renseigner la-dessus.
je ne pense pas que cela soit une solution miracle mais cela parait un peu occulte à première vue mais j'ai dormi 6h de suite cette nuit ce qui ne m'étais pas arrivée depuis plus d'un an (je ne sais meme plus en fait)
bises


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-03-2011 à 10:35
;) ;) Aline ça fait plaisir de voir que ce matin c'est le top la forme est revenue :-q :-q pour demain je te fais confiance tu as tj des idées *-:) *-:) donc tu vas trouver une solution :-O :) a+ :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-03-2011 à 10:05
Bonjour à toutes et à tous !! :)

Ben dis donc. . .. qu'est ce que vous en parlez du coco light. . . :D moi qui ne boit que de l'eau et éventuellement quelques jus pour "faire plaisir" parce que "c'est pénible les gens qui boivent pas", vous donneriez presque envie de m'y mettre !!! lol
mais ce n'est pas une bonne idée je pense :)

Sinon moi ce matin, je suis pas très contente de moi :(
Je suis repassé à 72kg. . . :(
Hier soir j'ai abusé. . . lardons dans mes épinards :^> 2 kiri dans ma soupe :^> la boule de pain du goûter :^> un chocolat chaud saveur banane le soir, au lait écrémé heureusement.. mais quand meme :^> :((
J'ai la vilaine sensation de laisser tomber petit à petit. . . :((
ce matin, croissant. . . un seulement et je me suis retenue. . . et ce soir resto. . . :^>
et on passe tout le we en normandie dans un gite avec pas mal de monde. . . je me demande comment je vais suivre mon régime. . . à mon avis y'aura que des pizzas et autres snacks :( je vais mourir de faim :(

pas le moral moi :( et pas envie de priver dans le resto ce soir.. :((


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 11-03-2011 à 10:04
Bonjour les filles et merci à Zizoune :-* , Maude :-* , Nini :-* , Moune :-* et Lena :-* pour votre soutien :-q . Je me suis couchée à 22h00 apres une grosse tisane pour ne pas me reveiller insomniaque avec le cerveau qui cogite @-) j'ai donc réussi à dormir jusqu'à 4h30 @-) et après j'ai attendu dans mon lit jusqu'à 6h00. Le temps de gérer tout le monde et d'arriver au boulot, et je me jette sur le forum pour vous lire :) et çà fait un bien fou, vous êtes adorables O:-) et je suis super contente d'avoir pris cet abonnement pour le régime evidemment :D mais surtout pour notre forum :D :D On ne se connait pas, mais on fait la meme chose et on partage un peu de notre quotidien et meme si j'ai un mari adorable :x et des enfants :x :x , je suis une fille avec mon cerveau de fille qui des fois ne va pas bien =(( =(( et çà,les garçons des fois ils ont du mal à comprendre (excuses Netsend) >:)
Nouvelle journée donc on oublie hier et c'est reparti :x J'ai prévu apéro de ce soir avec le plateau de crudités tout prêt sauce fromage blanc ail ciboulette, des apéricubes aux aromates et aux herbes (c'est tout nouveau et c'est moins de 25%MG comme dit JMC), des chips de pomme grillés, du coca zero et 1 verre de muscat blanc O:-) O:-) O:-)
Demain c'est Disneyland entre copines avec les enfants, faut que je réfléchisse à ce que je vais manger là-bas, sinon je me prépare un truc . . . à suivre :-* :-*



3191 - 3200 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen