Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolote répond Posté le 11-03-2011 à 21:14
oui Cèc, e gingembre au frigo (mas il ne se conservera que quelques jours. . .) et la mangue sous film protecteur au frigo aussi.
Bonne soirée à toutes et on croise les doigts pour demain matin


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-03-2011 à 21:12
oui jsuis d'accord sur la nouvelle silhouette!!! j'essaye de faire quelques abdos le matin avant de déjeuner et faire quelques fessiers, et avec les kilos en moins je suis impressionnée comme je me sens moins serrée dans mes pantalons des deux côtés!!! y'a de la marge maintenant!! après je le vois pas forcément dans la glace pour le moment mais c'est surtout au niveau des sensations dans les vêtements. . . et d'ailleurs quand je me suis ruée sur ma baguette j'ai senti que je commençais à avoir mal au bid après une certaine quantité, du genre pbm intestinaux. . .donc faut que j'arrête!!! O:-)


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 21:12
moi c'est ce que je fais enveloppé dans du film alimentaire tu peux le garder quelques jours
pour ce qui est du grignotage le fait de m'occuper j'y pense moin


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-03-2011 à 21:07
et au fait j'ai "engueulé quelqu'un de vous la semaine dernière mais j'ai pas pu non plus résister à l'appel de la balance lundi mercredi et aujourd'hui, je vais essayer de me raisonner la semaine prochaine!! ;) n'empêche on attaque la 3ème semaine!! truc de fou comme ça passe vite en plus je découvre plein de nouveaux plats!!! dont le poulet sauce orange et sésame!! hummmmmmm et je ne tombe pas dans la ranguaine tous les 15 jours les mêmes plats à force de ne plus avoir d'idées!! c'est top!! :x :-q
courage pour demain!!


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-03-2011 à 21:05
bonsoir tout le monde!!! :D
demain la pesé ;) :D :-S X( quoi qu'il en soit positivons que ce soit 100g 1kl ou plus, c'est toujours ça de perdu et pensons aux beaux jours avec une nouvelle silouhette
alors pas de baisse de moral daccord!!!! :-q :-q
bonne soiré à toutes et à tous ;)


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-03-2011 à 21:03
salut!!pfff! moi 3 excès cette semaine :-S (la baguette de pain! et 2 morceaux de gâteau maison. . .)du coup hier soir j'ai pas mangé de pain , ce matin oui car il me fallait de l'énergie pour la matinée mais ce midi et ce soir rien. . .. le hic c'est qu'il y avait l'anniversaire d'un élève cet aprem, du coup j'ai pris un bout de gâteau au chocolat dont j'ai bcp profité jusqu'au bout. . . :D j'ai vu qu'on pouvait le rattraper en supprimant 30g pain+ 1 càc d'huile+ 1 fruit mais j'ai pas pu résister à la poire succulente qui me faisait de l'oeil!! donc demain matin si je me lève un peu tard je ne prendrai ni pain ni fruit.. tampis!! c'est quand même dur de résister de tps en tps même si on a pas vraiment faim, on voudrait se faire plaisir sans pour autant supprimer un truc après. . .surtout le pain pour moi!!! du coup tout à l'heure je me disais franchement j'ai envie de manger du pain donc je dois résister au gâteau la prochaine fois!!! ;)
je vois que certaines se sont fait plaisir autrement en se faisant belle!! faudrait aussi que j'aille chez le coiffeur!ça me ferait du bien!
pour la fille d'élancourt je pense que le paradis du fruit c'est justement un endroit où tu peux choisir ce que tu veux qui est moins calorique que d'autres trucs..les sauces par exemple, tu vas pouvoir trouver je pense;et pour le wok c'est pareil.. c'est sans MG non??
Au fait j'ai besoin de conseils culinaires.. pour conserver le gingembre frais et une mangue ouverte faut mettre au frigo??


mariep (plescop, 56) répond Posté le 11-03-2011 à 20:48
j ai commencé le 28 février,j'ai perdu 1 kg la premiére semaine.J'en ai 6 à perdre!
Mon mari qui suit le régime avec moi en a déja perdu 4.
c'est plus facile à deux!


lolote répond Posté le 11-03-2011 à 19:50
bon ce soir ça sera soupe ss MG et yaourt 0%, comme ça j'ai toute les chances de mon coté pour demain matin ! hihihi


maude -2,1kg ( -6,8 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-03-2011 à 18:55
super nini ca fait du bien tout ca!!!!! ;)
oui moi aussi j'ai un peu honte lol ha on ne se changera pas hihihihihi :)
moi aussi j'ai hâte d'être a demain!!!!!
moi je suis plus ou moins a la lettre les menus voir même a fond lol alors je peux pas t'aider mais si tu fait la structure du menu il y a pas de raison!!!!!


lolote répond Posté le 11-03-2011 à 18:39
moi j'ai vraiment peur de demain ! Car je sais pas vous, mais au plus ca va au moins je regarde les menus JMC. . . donc j'ai trop peur que mes improvisations de menu me sanctionne sur la balance!



3171 - 3180 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen