Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 07-04-2011 à 18:48
je tiens le coup mais j'ai un peu la dalle là, et vraiment très envie de sucré en général après le repas du midi!! alors qu'avant c'était le soir!!


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 07-04-2011 à 18:11


;) :D juste pour vous changer les idées et vous faire rire. . .
:x :x :x


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 07-04-2011 à 17:39
Je peux pas voir ton site Aline. . . Peux pas monter à l ordi oO bref :) c est pas perdu :)!

Pas de nouvelles de Lili. . . Elle a succombé aux cochonneries malgrès nos avertissements. . ... !!! Pas bien. . ..
Lili? ? ? Tu te caches? Combien de bonbons cet âprem alors?!!!

Maude 2 ans 1/2 c est quand super long. . .. Faut que tu te trouves une solution. . . Tu peux pas incorporer le coût de l essence ds ton budget? Ou tu fais l échange avec un autre budget peu utile? Moi par exemple, comme j adore les fringues, je n achetés plus de cosmétique hors de prix genre crème anti ride ou autre.. J ai 3 ou 4 produit fétiche de chez sephora qui me font un budget minime d' environ 40e tous les 8 ou 9 mois et y a tt dedans du ricil à la crème de corps et de jour. Je m interdis de regarder les make up sophistiqué et soin super cher!! Les économies que je fais, je les passe ds les vêtements ou les livres. Tu peux faire un troc comme ça?

Bon je serais pas sur le chat parce que même pb. . . Mauvaise position sur pour mon peton. . . Et g pas de portable. :(

Bon et sinon ce régime, vous tenez le coup? Biensur je ne m adresse pas à Lili hein. . ...


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-04-2011 à 17:35
et voilà j'ai essayé de tout arrangé et il m'a envoyé chier en me repondant tu as vu comment tu m'as fait chier samedi quand tu as repris 300g et ben c un preter pour un rendu!!!! j'en peu plus les filles je v peter un plomb


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 07-04-2011 à 16:29
je c pas si je vais appeler je vais voir j'ai beaucoup de choses a reglés a la maison deja et pis j'habite a 30mn de la ville du coup avec le prix de l'essence mine de rien un allere retour c pas facile mais je vais vraiment y reflechir ca me tente assez bien je penses apres les vacances de paques!!! normalement je dois prendre 3 ans en tout et la ma nenette a 7 mois donc encore 2ans 1/2 lol!!!!!

lili repose moi ca tout de suite non mais oh c quoi ce boulot grrrrrr je vais me mpettre en X( X( X( X( X( X( !!!!!!!!!!!

aline, grrrrr c sur que c pas facile quand on va au boulot et que l'on c que ca va etre le calvaire!!!!!!! courage a toi je penses fort a toi

vous allez sur le tchat ce soir? ? ?? moi un ti peu je penses que apres v aller me ballader avec les loulous car il fait si beau

pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes et merci d'etre la ;)

aline je sais


Aline -5,9 répond Posté le 07-04-2011 à 16:26
http://gaf.free.fr
Voilà mon nouvel univers les filles :-O

""Ah ! ne rien faire au bureau en ayant l'air surbooké. . . La glande est un art qui se répand à une vitesse exponentielle sur l'Internet. Les premiers à avoir théorisé cet art qui paraît simple mais qui réclame beaucoup d'ingéniosité sont les Américains. Au début des années 90, les Etats-Unis ont connu un mouvement appelé «slackers», c'est-à-dire «fainéants». Ceux-là ne cherchaient même pas à travailler, ils glandaient, voilà tout. Et revendiquaient le droit de ne rien faire du tout. Leur héros ? Le Père Noël, qui ne travaille qu'un jour par an. Leur adage ? «Ne jamais accepter un travail sans y avoir réfléchi toute une vie.» Bref, une résistance absolue à toute forme de travail.""

Si c'est pas malheureux quand même @-)



pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 07-04-2011 à 15:02
M enfin Lili !!! Arrêtes de manger ces m. . ... ! Allez on se reprend là !! Ça suffit !! T es plus forte que ça toi!!! Et on est toutes au même "régimes", c est le cas de le dire lol ! Allez courage !! Regarde les la tête haute ces m. . .. De bonbons et autre et pense à ton 38, ton maillot et tes gambettes ttes minces, épilées et satinée!! Pense à cette petite robe trop mignonne que tu veux t acheter !! Pense au regard gourmand de ton amoureux qd tu pourras exposer ta jolie lingerie tte neuve qui te donnait tant envie !! Courage ma Lili !!
" les haribots c est pas beau !! Ni les kg!!" lol


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 07-04-2011 à 14:55
La classe Aline !! ;) t as bien raison !! T as filé tes haricots à la maigre que t aimes pas ? Lol

C est super Maude les Assoc que t as trouve Aline !! Tu va appeler? Tu nous tiens au courant ?? Je suis sûre que ça te fera du bien !!! :) et aux enfants aussi :) c est combien de TPS ton congé parental?

Lili. . .. J ai peur pour ton régime :s quand le peu que je mange sans aucun écart et tout ce que je perd pas :s:s. . . Tu me fais peur!!
Reprends toi et vite même si ce n est pas évident ! Rappelle toi tes motivations du départ et dit toi bien que tu es une warrior !!! Que toi tu résistes aux cocheneries !! Et ouais toi tu es plus forte que tous qui mange des choses qui les engraissent !! Tu peux les regarder avec mépris, parce que toi bientôt, tu rentreras dans un 38 et pourras exposé tes gambettes parce que tu auras eu la force de faire la peau aux haribos !!! :D \o/


lili (melun, 77) répond Posté le 07-04-2011 à 14:49
et 3 de plus
à ce rythme je suis bonne pour suivre un régime toute ma vie :((


lili (melun, 77) répond Posté le 07-04-2011 à 14:20
comme si ça suffisait pas, maintenant il y a des chocolats, et on n'est pas encore à Pâques
et 2 choco pour moi



1881 - 1890 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen