Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 22:20
Ah oui, je venais aussi pour ça (mais Pheliden m a un peu dévié :P ): la séance coiffure, avec la coiffeuse aussi bavarde que moi, en plus elle m avait calé la dernière donc évidemment j ai fait la fermeture, 1h15 a papoté, elle m a fait une coupe très sympa :) pour le printemps mais surtout un mega soin :) avec massage du crâne pendant au moins 10mn, l extase les filles :) J en avais bien besoin.
Mon homme a géré les filles, elles étaient lavées, en pyjama, avait diné et m attendaient sagement avec des compliments sur ma nouvelle coupe, et pleins de câlins :D Enfin un moment de grâce dans ma semaine pourrie, même si la petite a encore eu une diarrhée avant de se coucher :-S Et qu elle refuse d avaler ses médocs @-)
Demain midi, on est invité chez la marraine de ma fille, ma super copine, j ai hâte :D


VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 22:19
OUI, Aline je trouve aussi que c'est dur! :-S J'ai la haine!


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 08-04-2011 à 22:10
bonsoir tout le monde ;) pas trop le temps de vous écrire mais j'ai pris un moment pour vous lire et pas être trop larguée :P comme vous toutes j'attends la pesée demain ;) et moi je dis que même 100g je suis contente :D surtout que je peut a nouveau enfiler des pantalons que j'avais mis de côté depuis + d'un an :-q :-q même que ma fille aujourd'hui alors que je ne l'avais pas vue depuis 15 jours(étudiante à Grenoble)à fait cette remarque très sympa: JE TE TROUVE PLUS MINCE SURTOUT AU EN BAS :D :D :D trop contente
alors nous devons rester motivé les petit grammes fond de grands kl
je vous souhaites à toutes une bonne soirée et à demain pour le verdict :-* :-* :-*


maude -6,7kg en 5 semaines ( -11,4 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 08-04-2011 à 22:09
aline tu es vraiment geniale!!! ;) et ton coiffeur? ? ?

j'ai acheter le petit livre de la minceur 2011, c geniale c tout les calories de chaque aliments ou plats ou marques c super!!!!!!


Aline -5,9 répond Posté le 08-04-2011 à 22:02
Coucou Vali, je me demandais ou tu étais passée @-) Mais tu rattrapes le train super, et dis donc 2 ans ancienneté c est vache :-S

Pheliden, tu veux que je te botte les fesses ? :-O On t a pas demander de sombrer dans la morosité des repas. . .. Si demain midi tu manges pas de pain ou féculent tu pouvais manger 200g de pâtes ;) Tu peux te faire des crudités avec un fromage blanc aux herbes fraiches façon dips c est ludique et rassasiant, un oeuf dur façon pique nique, des petits rouleaux jambon autour de cornichons ou oignon vinaigre ;) Je continue ?
De la viande des grisons 80g, ou du bacon grillé, des rillettes de thon ou saumon diet ;) ;) Encore ? , une pomme au four a la cannelle, une faiselle avec fruits rouges, 2 carres de chocolat ;) alors tu me réponds quoi ? Que tu n aimes que les rillettes et le saucisson. . . Pour les rillettes il en existe au poulet rôti chez Bordeaux chesnel bcp moins grasses *-:) Et le saucisson moi je prend depuis longtemps un saucisson maigre c est a dire avec quasiment que de la viande soit 7% de MG et les enfnats et mon mari adorent ;) Va s y balance moi encore un argument pour arrêter ce programme : 3kgs en 6 semaines, et alors 500g par semaine tu as déjà réussi a le faire pendant 6semaines toute seule sans régime ? Quoi d autre j attend @-)


VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 21:25
Ah oui! Aline, moi aussi j'ai eu des surprises mardi avec mon salaire! @-) 250 euros de moins X( X( X( Je ne te dis pas j'ai sauté de joie! :-S et tout ça parce que j'étais en maladie 4 jours. . .. Dans la société où je travaillais avant, il n'y avait pas les 3 jours de carence, mais là où je travailles maintenant, il faut 2 ans d'ancienneté dans la société pour toucher l'intégralité de ton salaire en maladie!
J'étais super motivée mercredi X( , je te racontes pas :-S :-S
Mais bon c'est comme ça, je ni change rien!


VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 21:11
Zut! Je viens de me rendre compte que j'ai fait des erreurs dans mon texte! :-O Désolée Cèc, j'ai écorché ton pseudo! :( Mais je fais deux choses en même temps, téléphone + forum. Pas évident!!!!!!! :P


VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 21:00
Demain matin verdict du pèse personne :-S , je pense que j'ai pas dû perdre beaucoup cette semaine, comme j'ai perdu pas mal la semaine dernière! :( on verra demain matin! En début de régime j'avais perdu beaucoup une semaine et la semaine d'après que 400 gr, donc je pense que pour demain ça va être le même chose!!!!!!!!!! :( :( :( :(
Demain après-midi sortie avec des amies faire du schopping avec des amies, j'ai hâte de les revoir, c'est des anciennes collègues de travail. Je suis très impatiente :) :) :)
Demain soir mon filleul fête ses 19 ans :) , superbe fête avec plein de petites douceurs!!!!! :P :P
Dimanche invitée chez des amis qui viennent d'emménager dans leur nouvelle maison :) , un week-end bien chargé! Après tout ça je pense que mon régime je vais le même un peu à l'ombre! ;) et me faire plaisir :P
Lundi je serais à nouveau une fille sage ;)


VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 20:45
Caramel je vois que tu travailles ce week-end, mais tu auras des jours de libre dans la semaine? J'ai vu la météo et il va continuer à faire beau la semaine prochaine jusqu'à mardi :) C'est vrai pas toujours facile d'aller travailler avec un temps pareil! Mais bon on n'a pas le choix :( en plus le week-end :( :-* :-* :-*



VALI (57) répond Posté le 08-04-2011 à 20:38
Coucou les filles :D
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai eu une semaine de dingue au boulot!!!!!! Et après le boulot je n'en parle même pas, mais enfin le week-end, j'attendais avec impatience ce moment ;)
J'ai essayé de rattraper tout ce que j'ai manqué ces quelques jours, il y a eu du mouvement sur le forum, c'est super de vous voir aussi active :P Moi malheureusement j'ai manqué de temps! :( pour vous soutenir désolé! :(
Maude quand j'ai lu ce qui était arrivé avec ton mari, ça m'a fait de la peine :(( :(( :(( , mais je suis contente qu'avec la discussion tout s'était arrangé, très contente pour toi :x :x :x
Aline la semaine a été rude pour toi, d'abord la puce malade, puis les tracas au boulot + finances! C'est vrai pas toujours facile pour nous les femmes. . .. je te souhaite le meilleur :x J'espère que d'aller chez le coiffeur et de te faire chouchouter t'auras fait beaucoup de bien. :P
Pheliden, tu avais le moral jusqu'à aujourd'hui, et là ça ne va plus comme je l'ai lu! :-S Mais il faut que tu t'accroches et ne baisse pas les bras, tu vas finir par perdre plus si tu continue j'en suis sûre! :) Courage. :x
Zizoune tes images sont géniales et elles remontent le moral à nous toutes, merci pour ta présence :-* :-* :-*
Cèd je te souhaite de bonnes vacances, profite un maximum! :-q



1801 - 1810 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen